Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Une bouffée d'air frait ... ((Libre))

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une bouffée d'air frait ... ((Libre)) Empty
MessageSujet: Une bouffée d'air frait ... ((Libre))   Une bouffée d'air frait ... ((Libre)) Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:12

    Julien venait de sortir de cours, il en avait marre de toutes ses bla-bla ..
    Pour lui, la solitude commencait à le peser, il n'avait personne à côté de lui en classe, pour le reveiller, et encore moins en dehors des cours, il avait fait connaissance avec une seule fille, Sonia, mais pas plus. Il voulait connaitre des mecs, des autres filles, avoir un groupe, délirer et prendre le temps de vivre, malheureusement, cette nouvelle ville ne voulait peut etre pas de luii .. Tout compte fait !
    Il voudrait avoir un meilleur pote, qui l'aiderai dans les moments difficiles et une amie sur qui compter pour ce qui est des conseils.
    La vie d'un gamin d'20 ans, est plus difficil qu'il ne le croyait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bouffée d'air frait ... ((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air frait ... ((Libre))   Une bouffée d'air frait ... ((Libre)) Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:31

    Shana se réveilla tôt aujourd'hui pour pouvoir assister aux cours. ELle se leva, se prépara, et avait prévu d'aller faire un tour au cnetre commercial après les cours. Elle attendait ça depuis le début. La sonnerie pour annoncer la fin des cours se mit à retentir, Shana se leva d'un bond, mit ses affaires dans le sac et sortit en trombe de la salle. Elle marchait à toute allure dans les couloirs. Quelle excitation !
    Arrivée dans la cour, elle courut et bouscula un jeune homme, elle ne l'avait pas vu. Elle s'excusa :


    - Ohh ! Excuses-moi ! J'ai pas fait attention ... Quelle maladroite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bouffée d'air frait ... ((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air frait ... ((Libre))   Une bouffée d'air frait ... ((Libre)) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:58

    Julien fut aussitot reveillé, il devait sans doute revasser un petit peu, il pensait aux vacances si loin, sii proche en même temps. Il avait passer deux mois fantastiques avant la reprise des cours, il avait quand même du quitter ses anciens amiis, pour construire une vie nouvelle...
    Il fut donc reveillé par la maladresse de Shana, et lui en fut reconnaissant quelque part au fond de lui.
    Julien se disait que ce n'etait peut etre pas la meilleure facon d'etre interessant, mais passa le sujet et décidé d'aborder Shana.

    - Oh! Ne t'inquiete pas, c'est pas grave du tout.

    Dit-il en regardant a terre afin de voir si Shana n'avait rien laisser tomber ..

    - C'est bon, je ne pense pas que tu aies perdu un truc :) Tu m'as l'air biien pressée
    Dit-il en souriant


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bouffée d'air frait ... ((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air frait ... ((Libre))   Une bouffée d'air frait ... ((Libre)) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:34

    Ca va, il n'avait rien et elle non plus apparemment. Elle eut un réflexe, qu'elle a toujours d'ailleurs, qui est de regarder par terre, pour voir si elle n'a rien laisser tomber.

    - Oh ouii ! Encore désolé, je suis une catastrophe ambulante, ça m'arrive par moment. Oui et non, en fait, je meurs de faim et en plus je devais aller faire les magasins. Ok je vais te paraître un peu folle, c'est peut-être le cas, plaisanta-t-elle.

    * Shana vaudrait peut-être arrêter de raconter tout et n'importe quoi, parce que là, c'est le comble ! *

    - Bref, j'arrête de raconter n'importe quoi, sinon je sens que tu vas t'enfuir ... Je m'appelle Shana, Shana McAlister et toi ? Tu es nouveau à OceanSide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bouffée d'air frait ... ((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air frait ... ((Libre))   Une bouffée d'air frait ... ((Libre)) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:38

    Julien regardait Shana avec un air amusé, elle avait l'air aussi maladroite que lui, ce qui lui fit plaisir de se dire qu'il n'etait visiblement pas le seul sur terre.

    - Oui ne t'inquiete pas, ce n'est vraiment pas grave, moi aussi j'ai un petit creu, je ne sais pas trop biien ou aller pour manger. Que me conseilleraiis-tu ?

    Dit-il avec un air d'homme d'affaire completement mal à l'aise dans ses baskettes.

    - Mais tu ne raconte pas n'importe quoii, je m'appelle Julien et oui, je suis nouveau à OceanSide :)
    Tu es ici depuis longtemps ?



    Le jeune garcon souriait et s'assis sur un banc juste a quelques metres de lui, il invita Shana à s'y assoire d'une geste de main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bouffée d'air frait ... ((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air frait ... ((Libre))   Une bouffée d'air frait ... ((Libre)) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:48

    Elle dit tout en allant s'asseoir à côté de lui, puisque ce dernier le lui avait proposé :

    - Non, ça fait pas longtemps, je suis nouvelle aussi, j'ai emmenagé ici cette année, mais je me plaîs bien ici ! Les gens sont sympathiques ...

    Shana ne connaissant pas très bien les bons restaurants du coin, ne sut que répondre, elle réfléchit un instant et se rappella du restaurant où elle avait déjeuné avec Dan au centre commercial.

    - Etant donné que je suis nouvelle, et que je ne connais absolument rien de cette ville, je ne pourrais pas trop te conseiller, mais je connais un restaurant au centre commercial, il était plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bouffée d'air frait ... ((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air frait ... ((Libre))   Une bouffée d'air frait ... ((Libre)) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:53

    Assit sur le banc Julien regardait Shana avec un sourire aux levres, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu l'impression d'etre un peu interessant et de recevoir un minimum d'attention.

    - Ah ! Tu connais donc le super sentiment qu'on a des qu'on essaye de s'intégrer, bref, pour ma part ce n'est pas si facile, c'est pourquoi ca me fait tres plaisir de parler à quelqu'un d'aussi charmant que toii xO


    Dit-il d'un air charmeur lui aussi xD

    - Pour etre honnete, je pense egalement que les gens du coin sont sympathique, peut etre pas tous mais bon, y a toujours des exeptions, malheureusement ..

    Julien reflechissait au centre commercial, si là-bas il y avait un simple restaurant, il préférait ne pas se casser le cul pour en trouver un autre, il prit donc en compte le conseil de Shana !

    - Pas de probleme, j'irai voir si on mange bien, ou voudrais-tu venir avec moii ? On pourrait faire d'aventage connaissance :)


    Julien se dota alors de son plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bouffée d'air frait ... ((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air frait ... ((Libre))   Une bouffée d'air frait ... ((Libre)) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:06

    - Oh oui je connais très bien et pour ma part, j'y suis habituée, j'ai énormément voyagée donc ça ne me pose plus de problèmes à force ... Mercii c'est gentil, ça me fait plaisir aussi.
    Tous les gens avec qui j'ai parlé m'ont paru sympathique, mais je ne connais pas encore tout le monde, mais personne n'est parfait!


    Il proposa à Shana de venir au restaurant avec lui pour faire davantage connaissance, elle accepta, de toute façon, elle allait passer par là-bas donc, ça ne lui posait aucun problème.

    - OUi je veux bien, il est au centre commercial et c'est sur ma route, j'allais y aller de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bouffée d'air frait ... ((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air frait ... ((Libre))   Une bouffée d'air frait ... ((Libre)) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:17

    Julien écouta la jeune fille attentivement et lui repondi :

    - Ouii, moi je n'aie guere voyagé, je suis quand même né à New York, ce qui fait quelques kilometres, mais si non, ca va encore =)
    Mais la solitude me pesait sur les épaules, mais j'ai l'impression que tout cela change du jour au lendemaiin ..


    Julien fut content que Shana accepte la proposition et prit son sac en main en se levant .

    - Tu préèfere qu'on y aille maintenant, on on cause un peu avant ?
    On peut parler en marchant aussi, c'est pas si mal ..


    Dit-il en souriant à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bouffée d'air frait ... ((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air frait ... ((Libre))   Une bouffée d'air frait ... ((Libre)) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:26

    Quant à lui, il n'avait pas beaucoup voyagé, tout le contraire de Shana, qui avait eu une vie mouvementée ...

    - Je suis totalement d'accord avec toi ! Et je peux te dire que voyager, c'est pas toujours une partie de plaisir ! Tu te fais de nouveaux amis et du jour au lendemain, plus personne. Mais j'adorais voyager, ça a de bons comme de mauvais côtés ... En gros, tu as eu de la chance de ne pas avoir autant voyagé, car tu as pu rester avec tes amis, mais c'est bien de connaître de nouvelles personnes !
    Comme tu veux, moi tout me va ! Je suis pas une fille à problèmes, dis-moi ce qui t'arranges, on fera avec. Sinon à part ça, assez parler de moi, t'as une passion dans la vie ?


    Elle le regarda et attendit sa réponse en souriant.


[ C'est nul, faut que tu mettes de l'action toi allez Julien, allez Julien Je Sort >> ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bouffée d'air frait ... ((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air frait ... ((Libre))   Une bouffée d'air frait ... ((Libre)) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:01

    [J'ai pas d'inspiration, pour ce sujet xD J'vais essayer, j'vais essayer Hu Huu]

    - Ca m'fait plaisir que tu sois d'accord avec moii, maiis j'aii faiim xO

    Julien ne voulait pas parraitre impoli envers la jeune fille, maiis, celui-ci commenca à marcher en direction du centre commercial car il n'avait pas mangé de la journée.
    Il faisait signe à Shanna de le suivre, tout en souriant, encore et toujours.
    Il remarqua sur son chemin quelques personnes un peu "fofole", qui s'amusait ç gueuler dans la rue, accompagné de Shanna, il les ignora ..


    - Bah, sur moi, y a pas grand chose à savoir, j'ai 20 ans pour l'info :P
    Je suis un peu pationné de surf, si tu veux j'te f'rai une demo' un d'ces quatres :) On pourrait aller à la playa apres d'manger .. Ah non ! Tu devais faire des courses, j'me trompe ? xD


    Julien rougit un peu, tout en se demandant ce que cette fille pouvait biien lui trouver de bien, pour rester avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bouffée d'air frait ... ((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air frait ... ((Libre))   Une bouffée d'air frait ... ((Libre)) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:15

    Ils se levèrent et se dirigèrent vers le centre commercial. Il se présenta, il avait 20 ans, un surfeur, ce qui n'étonna pas Shana, et qu'il lui ferait une petite démo si elle voulait, mais il se souvient qu'elle avait des courses à faire après.

    - Oui et non tu ne te trompes pas, moi ma passion c'est le shopping, enfin après le théâtre et le cinéma ! Oui, une petite démo de surf, pourquoi pas ? Ca me ferait très plaisir ! J'aime bien regarder les surfeurs à la plage ! Oups j'ai peut-être parlée un peu trop vite ou j'ai pensé à haute voix ! C'est plutôt les gars qui disent ça pour les filles la plupart du temps ! Mais les filles aussi ont le droit non ? Tu me dis pas non, sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bouffée d'air frait ... ((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air frait ... ((Libre))   Une bouffée d'air frait ... ((Libre)) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:22

    Julien continait de marcher en compagnie de Shana vers le centre commercial.
    - Ah ouais, les filles aiment biien tout ca et pour ma part, les accompagné ne me dérange pas

    Plaisanta-t-il en regardant en l'air.

    - Non Non, je ne dis pas le contraire, de toute facon ta le droit de dire ce que tu veux :)

    Julien pensait désormais aux figures qu'il pourrait montrer à Shanna lors de sa démo, et voudrait déjà y etre ^^

    - Hum, diit moii, ta un petit amii en ce moment ?

    Julien adorait en connaitre d'aventage sur la vie des gens qu'il rencontrait, surtout sur le point sentimental ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bouffée d'air frait ... ((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air frait ... ((Libre))   Une bouffée d'air frait ... ((Libre)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bouffée d'air frait ... ((Libre))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronzette (Libre)
» Un soir...(Libre)
» Quelque peu seule [Libre]
» Triste (libre)
» The Surfing Usa [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » O C E A N S I D E . H I G H . S C H O O L « :: » La Cour-
Sauter vers: