Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Lonely ... [ Free ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heather Warrens
» Gossip Girl Co Administrateur
Heather Warrens


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: U kn0w y0u L0ve Me
Passion: FASHi0N & G0SSiP
» Relation:

Lonely ... [ Free ] Empty
MessageSujet: Lonely ... [ Free ]   Lonely ... [ Free ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:26

    Heather se promenait dans le parc , seule .
    Elle était revenue de ses vacances à Paris un jour plus tôt et n'avait encore prévenue personne .
    Elle voulait trainer un peu seule , et puis qui sait ce qu'on peut voir au parc ! Alala elle repensait a toutes les rumeurs qu'elle avait lancée l'année dernière !
    * La pauvre Beverly en a souffert ! *
    Beverly ... Un sacré probleme pour Hee' , qui était jalouse d'elle depuis qu'elles s'étaient rencontrée , et Heather n'a jamais vraiment su pourquoi . Probleme oui , mais avec une solution !

    Heather s'arreta alors devant le lac , s'assit sur un banc et sortit son IpOd de son sac.
    Elle lanca la chanson " Where is your boy tonight " des Fall Out Boy , et se mit a taper en rythme au sol avec ses Converses* grises .
    Elle portait aujourd'hui son nouveau top blanc Diesel avec le jean Jonh Galliano gris délavé , superbe , que lui meme lui avait offert lorsqu'elle l'avait rencontré à la Fashion Week de Paris cet été .

    Elle n'entendit pas la personne qui arrivait derrière elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lonely ... [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Lonely ... [ Free ]   Lonely ... [ Free ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:35

    Julien se promenait egalement dans le parc et ne mit pas beaucoup de temps à remarquer la jeune fille assise sur le banc.
    Il ne voulait pas la déranger dans son tappement de pieds entrainant, et ne voulait dailleurs déranger personne dans cette immence ville qui lui était iconnue, jusqu'à lors ..
    Il s'approcha quand même, et se positionna devant le lac, la jeune fille derriere luii, puis pris son courage à deux maiin, et s'assit sur le banc, à coté d'Heather ..
    Il lui enleva doucement l'écouteur de l'oreille et lui diit dans un murmuur :


    - Saluut! jeune demoiselle, je ne vous dérange pas j'espère ? !


    Dit-il avec une voix d'homme d'affaire .. Il la taquinait visiblement un peu, bonne approche, Julien en était content :)
    Il se raprocha une deuxieme fois vers l'oreille d Heather et lui rediit :

    - Au fait ! J'aime beaucoup la chanson moi aussi !!

    Et il se tut, en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Heather Warrens
» Gossip Girl Co Administrateur
Heather Warrens


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: U kn0w y0u L0ve Me
Passion: FASHi0N & G0SSiP
» Relation:

Lonely ... [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Lonely ... [ Free ]   Lonely ... [ Free ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:40

    Heather était de plus en plus entrainée par le rythme de la musique , et elle avait meme commencé à chanter légerement .
    Cependant comme elle n'avait pas entendu un jeune homme arrivé , elle sursauta un peu quand il s'assit à coté d'elle .
    Elle enleva un écouteur et lui dit :


    " Ah salut ! Désolé tu as dit quelque chose ? J'ai pas entendu , à cause de la musique ! "

    Elle ne pu s'empecher de remarquer à quel point il était beau . Un corps de surfeur , evidemment !
    Elle lui rendit son sourire gentillement , et lui lança son regard séducteur dont elle était si fière .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lonely ... [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Lonely ... [ Free ]   Lonely ... [ Free ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:46

    Julien rigola un peu à force de la voir chanter :)
    Pas mechament, mais juste comme ca, de plus, il remarqua que Heather chantait vraiment très biien ^^

    - Oui Oui, t'inquiete pas, je te demandais si je ne dérangeais pas :)


    Julien avait remarquer ce petit regard qu'elle faisait merveilleusement biien dailleur, et lui sortiir son plus grand sourire de beau goss.

    - J'en oublie de me présenter je m'appelle Julien et je suis nouveau, pas tres habitué aux endroits, comme ta pu le remarquer. Et mon objectif ces temps ci c'est de m'intégrer et de me faire le plus de potes possible quoii =)
    Et toi, ton nom c'est ? Tu es habituée à vivre ici ?



    Il avait dit tout cela très clamement, d'une voix douce, tout en souriant, il parlait avec plusieurs personnes, toutes de style différent, il n'avait rencontré jusqu'à présent que des filles bien sympa ..


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Warrens
» Gossip Girl Co Administrateur
Heather Warrens


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: U kn0w y0u L0ve Me
Passion: FASHi0N & G0SSiP
» Relation:

Lonely ... [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Lonely ... [ Free ]   Lonely ... [ Free ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:50

    Vit que Julien était sensible à son sourire et il lui répondit meme avec un autre super sourire .
    * Humm ... Celui la est ma prochaine proie ! *
    Elle ne pu s'empecher de se mordre la lèvre doucement , ce qu'elle faisait quand quelqu'un lui plaisait , quand elle l'entendit parler doucement comme il venait de le faire .


    " Julien ? Enchantée . Tu es français ? Ca sonne bien français comme nom ... "

    Si il est français , Hee' ne tardera pas à craquer ... Elle avait toujours eu un faible pour les Frenchies , depuis son aventure avec Jean lors de son premier voyage en France il y a 4 ans . Elle continuait de sourire et passa la main dans ses cheveux pour les remettre en place .

    " Je m'appelle Heather , mais tu peux m'appeler Hee' . J'ai toujours vécue ici , je pourrais te présenter du monde si tu veux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lonely ... [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Lonely ... [ Free ]   Lonely ... [ Free ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:18

    Julien avait des gouts très particuluier quand il s'agissait de sortir avec une fille, mais par contre, ses amies était toutes différentes.
    Heather ferait désormais partie de ses amies, mais Julien n'était pas facilement influencable, quelque fois naif, mais pas plus, il savait se mefier de toute personne rencontrée, y comprit Heather.


    - Je suis également echanté, et non, je ne suis pas Francais, mes parents en vecu et son né en France, mais nous sommes attérit aux Etats Unis, et je suis né là-bas mais moi je suis biien New-Yorkais.

    Julien repensait à ses bon moment passé à New York avec ses anciens amis et il pensait surtout à Anna, cette fille tres proche qu'il avait rencontré auparavant.

    - Moi, tu peux m'appeller Ju' xD Beaucoup de monde le faiit, donc bon, je suppose que j'y ai pris gout, à force ^^
    - Oui se serait chouette, je connais déjà quelques filles d'ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Heather Warrens
» Gossip Girl Co Administrateur
Heather Warrens


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: U kn0w y0u L0ve Me
Passion: FASHi0N & G0SSiP
» Relation:

Lonely ... [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Lonely ... [ Free ]   Lonely ... [ Free ] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:13

    Heather vit qu'il se méfiait , et il avait bien raison , meme si Heather n'allait pas le lui dire bien evidemment .
    Elle continua ses sourires sexy .


    " Dommage que tu ne sois pas français , j'ai toujours adoré les français . "

    Elle lui fit un petit clin d'oeil discret mais elle remarqua qu'il l'avait vu , car il se mit à rougir légèrement , ce qui le rendait encore plus mignon .

    " Bon donc Ju' , jrejoins des gens au bal de rentrée , ça te dirai de venir ? "

    * Esperons qu'il ne prenne pas ça comme un rendez vous galant , car ce ne sera pas vraiment le cas ... * pensa Hee'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lonely ... [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Lonely ... [ Free ]   Lonely ... [ Free ] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:37

    Julien rigola legerement quand il apprit que Heather aimait les francais, il n'etait pas francais, donc aucun risque de se faire prendre, penssa-t-il .. Car même si il etait peu naif, il pourrait sans doute se faire pieger, et ne voulait sans aucun doute que se soit le cas .. Il lui repondit donc gentillement :
    - Non, j'suis désolé, je suis pur Amériquain ..

    Il regardait Heather, il devait quand même aovuer qu'elle etait très jolie, et tres sexy, mais peut lui importait. Il decida donc d'accepter de l'accompagner au bal de rentrée, prenant cela comme une aide pour rencontrer des gens cool.


    - Oui, pas de probleme, je viendrais volontier ..
Revenir en haut Aller en bas
Heather Warrens
» Gossip Girl Co Administrateur
Heather Warrens


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: U kn0w y0u L0ve Me
Passion: FASHi0N & G0SSiP
» Relation:

Lonely ... [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Lonely ... [ Free ]   Lonely ... [ Free ] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:44

    Heather commençait à trouver ce garçon très sympatique , et l'ayant vu trainer avec pas mal de filles , elle se demandait si c'était un sérial dragueur ou pas .

    " C'est pas grave , j'aime bien les américains aussi ! "

    Et un nouveau clin d'oeil , puis encore un sourire sexy .

    " Cool alors ! Tu verras ça va etre sympa ! "

    Elle sortit 2 sec son portable pour envoyer un texto à Beverly pour lui annoncer qu'elle amenait une nouvelle " victime " à la soirée .

    " Sinon , tu as rencontré des gens sympa depuis que tu es arrivé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lonely ... [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Lonely ... [ Free ]   Lonely ... [ Free ] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:49

    Julien commencait a s'emmerder legerement sur se banc, il se leva et invité Heather a venir avec luii :

    - Tu veux pas marcher un peu ? J'en aii marre d'etre assis !

    Dit-il d'un ton gener ..
    Puis voyant le clin d'oeil de Heather, il lui rendit volontier avec un grand sourire, avant de la tirer par le bras pour l'obliger à le suivre.


    Julien jeta un coup d'oeil au texto que Hetaher envoyait, sans succes, il ne put rien voiir .. Il était certaine que Hee, le trouvait mignon, et qu'elle voulait se le tapper, mais en attendant, il n'en était pas certain, il preferait ne pas trop la taquiner avec cela, en tous les cas, pour le moment ..


    - Oui j'espere aussi =) Fin, j'viendrais surtout mettre de l'ambiance =)

    Dit-il en souriant, puis il regarda en l'air pour regarder le ciel, décidement bleue petant, sans aucun nuages .. Merveilleux !

    - Oui, beaucoup de gens sont sympathique ici, dont Sonia, avec laquelle j'ai lié quelques liens de réelle amitié ..
Revenir en haut Aller en bas
Heather Warrens
» Gossip Girl Co Administrateur
Heather Warrens


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: U kn0w y0u L0ve Me
Passion: FASHi0N & G0SSiP
» Relation:

Lonely ... [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Lonely ... [ Free ]   Lonely ... [ Free ] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:52

    * Quel fouineur ! * Pensa Heather en le voyant regarder par dessus son épaule pour voir le texto .

    Elle se leva aussi , attrapa son sac et rangea son portable dedans avant de lisser son jean et rattraper Julien qui était déja a quelques metres devant elle .


    " Eh attends moi ! " dit elle en continuant de sourire " Sonia ? Heuu Sonia qui ? "

    Hee' passa son répertoire dans sa tete mais ne vit personne de ce nom ... Pourtant elle était sure que ça lui disait quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lonely ... [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Lonely ... [ Free ]   Lonely ... [ Free ] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:58

    Julien continaut à marcher devant en pensant que Hee le rattrapera biien :)
    Il regardait la anture, l'eau, les arbres, et tout ce qui l'entourait, cela lui faisait repenser à la foret dans laquelle il se promenait toujours avec Anna, quand il etait à New York, Anna, sa veritable seule amiie ..


    - Oui Oui j't'attend t'inquiete pas, tu as terminé d'envoyer ton super sms ?

    Dit-il d'un air taquin, en souriant ..
    Puis il reprit son serieux, et essaya de se souvenir du nom de Sonia, il se rapellait l'avoir vu quelque part, mais ne savait plus ou .. Ensemble, ils n'avaient pas enormement causer du nom de famille, et c'etait dailleurs bien domage .. Il finissa pas se souvenri apres quelques secondes :


    - Hum ! Sonia Cortese, je pense ! Ouii ! C'est ca !

    Il n'était pas sur à 100% mais il s'en foutait un peu ..

    - Tu l'a connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Warrens
» Gossip Girl Co Administrateur
Heather Warrens


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: U kn0w y0u L0ve Me
Passion: FASHi0N & G0SSiP
» Relation:

Lonely ... [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Lonely ... [ Free ]   Lonely ... [ Free ] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:02

    Heather marchait à coté de Julien . Elle mis les mains dans ses poches après avoir rajusté son sac sur son épaule .

    " Oui Oui j'ai fini , je prévenais juste une amie que tu venais . "

    Elle le regarda et remarqua a quel point il était sexy , en plus d'être beau . Grand , brun , yeux verts . Parfaitement son type !

    " Sonia Cortese ? Ahhh oui je vois ! Tu trainais avec elle à la plage c'est ça ? " Ajouta t elle avec un sourire mesquin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lonely ... [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Lonely ... [ Free ]   Lonely ... [ Free ] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:06

    Julien continuait de marcher, tout en repensant aux délires avec Sonia, maintenant qu'on parlait d'elle .. Mais Julien n'était pas un faux cul, pas question de se laisser emporter, Sonian était son amiie, il abregera vite fait la conversation sur elle, qu'il n'appreciait guere.

    - Okey' pas de probleme, comment s'apelle ton amiie ?

    Dit-il en souriant ..

    Julien s'était apercu du regard admirateur de Hee', et se demandait s'il devait etre content qu'on s'interesse à lui, ou si au contraire, ca l'emmerdaiit ..Il optait plutot pour la premiere hypothese et se contenta de regarder devant lui en détournant le regard vers Hee', on ne sait jamais ..


    - Oui, Sonia, je "trainais" avec elle à la playa, comme tu diit xD

    Il rigole un peu, un rire forcé, pas méchant du tout ...

    - C'est une fille super, vraiment sympa avec qui on peut parler en toute tranquillité et avoir confiance :)
Revenir en haut Aller en bas
Heather Warrens
» Gossip Girl Co Administrateur
Heather Warrens


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: U kn0w y0u L0ve Me
Passion: FASHi0N & G0SSiP
» Relation:

Lonely ... [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Lonely ... [ Free ]   Lonely ... [ Free ] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:23

    Heather se sentit un peu embêtée quand Julien parut ne pas apprecier sa remarque .

    Elle continuait de sourire , et entendant ce que Julien venait de dire , elle sourit encore plus en s'imaginant racontant tout à Bev' et Lily Rose ... Ce qui n'allait pas tarder à se produire !


    " Elle s'appelle Beverly , Beverly Atwood . Elle est très sympa tu verras ! "

    Elle remarqua son rire forcé et fut un peu vexée , bien qu'elle ne le fit pas paraitre .

    " Oui surement , moi je ne la connais pas , enfin pas personnellement quoi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lonely ... [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Lonely ... [ Free ]   Lonely ... [ Free ] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:28

    Julien se doutait un peu qu'il avait été trop loin avec ses remarques, mais avait du aml à a se controler, face à Heather ..

    - Okey', je verrai tout ca au bal de rentrée, c'est quand au fait ? ^^

    Julien se demandait ce que Sonia pouvait bien faire à ce moment precis, et avec qui Anna eit en ce moment, il n'arretait pas de penser à Anna depuis son arrivé ici ..
    Il revient quand même sur la phrase que prononca Heather, pour ne pas paraitre impoli envers la jeune femme.


    - Ouii !! Elle est egalement nouvelle je crois, et on se connait que depuis quelques temps .

    Julien se demandait si Heather avait beaucoup de contacts masculin appart elle ..

    - Dit!, Tu as beaaucoup d'mecs dans ta viie, comme ca ?

    Il se doutait vraiment de la reponse, mais h'ésita pas à poser cette question bete :)
Revenir en haut Aller en bas
Heather Warrens
» Gossip Girl Co Administrateur
Heather Warrens


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: U kn0w y0u L0ve Me
Passion: FASHi0N & G0SSiP
» Relation:

Lonely ... [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Lonely ... [ Free ]   Lonely ... [ Free ] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:34

    " Le bal de rentrée ? C'est demain soir ! "

    * Alala ces nouveaux ... Il faut tout leur dire ! *

    Heather fut troublée car elle voyait que Julien pensait à autre chose , ce qui ne lui était que rarement arrivé , et il sétait avéré que ces mecs la étaient gays .
    Elle se demanda s'il en était de meme pour Julien ... Et elle éspérait que la réponse était non .


    " Hum ... Beaucoup je sais pas , mais à part les nouveaux de cette année , je connais tout le monde , de près ou de loin . Tu sais , étant donné que je suis la plus populaire du lycée , je connais tout , sur tout le monde . "

    Elle fesait a peine prétencieuse avec cette phrase , mais elle s'en fichait : cela faisait parrtie de son caractère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lonely ... [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Lonely ... [ Free ]   Lonely ... [ Free ] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:42

    - Ah okey'!, je n'avais pas encore eu l'occasion d'en parler, je savais qu'une fete était organisée, mais ca en plus ..

    Julien fut troublé et vexé sur le ton avec lequel Hee' avait parler, il n'appréciait guere cette atmosphere legerement tendue .. Trop tendue !

    Julien revient alors sur le sujet de conversaiton d'Hether, et oublia les autres deux secondes pour se concentrer sur la jeune fille, il continuait de marcher, voyant les gens les éviter, ils ne faisaient pas attention ..

    - On m'a beaucoup parle de toi, mais j'étais loin de m'imaginer que je parlais en ce moment avec la plus populaire ! Chapeau bas mademoiselle =)

    Dit-il d'un air taquin .. Avec un ton d'homme d'affaire. Ce qui l'amusa dirrectement.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Warrens
» Gossip Girl Co Administrateur
Heather Warrens


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: U kn0w y0u L0ve Me
Passion: FASHi0N & G0SSiP
» Relation:

Lonely ... [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Lonely ... [ Free ]   Lonely ... [ Free ] Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:04

    Hee' se détendit un peu avec la remarque taquine de Julien .

    " Eh oui Monsieur , qu'imaginiez vous voyons ? "

    Elle se mit à rire , avec son petit rire de drague , son rire irresistible .

    " Sans me vanter , je suis la fille la plus populaire d'une part , mais aussi la plus jolie et la plus respectée ! Enfin tu verra tou ça par toi meme déja a la fiesta puis finalement au lycée . "


    Elle adorait marcher dans les couloirs du bahut , tout le monde se retournait sur son passage , et elle aimait plus que tout avoir cette sensation d'etre le centre du monde .


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lonely ... [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Lonely ... [ Free ]   Lonely ... [ Free ] Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:08

    - Je ne sais pas, je me doutais cependant que tu n'étais pas la derniere des paumées, ne t'inquiete pas darlinng =D
    Julien avait remarqué que Hee' était la plus populair,e fallait franchement etre aveugle pour passé à coté de tout ces gens se retournant sur le passage, il avait vu a l'instant des personnes du bahuut, regardant Hea', pret à lui demander l'autographe ..

    - Ouais t'inquiete pas, j'te croiis, t'devrais t'arranger une seance autographes, ca marcherait d'enfer, j's'rai ton producteur d'séances =D


    Julien regardait Hea', elle etait decidement bien jolie, mais son caractere ne s'accordait pas du tout avec celui de Ju', et il n'etait donc gere son style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather Warrens
» Gossip Girl Co Administrateur
Heather Warrens


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: U kn0w y0u L0ve Me
Passion: FASHi0N & G0SSiP
» Relation:

Lonely ... [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Lonely ... [ Free ]   Lonely ... [ Free ] Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:14

    " Je me disais aussi ! Qui pourrait croire que je suis l'une de ces paumées du club de théatre ? ou pire : de journalisme ! "

    Elle remarqua aussi les 2 garçons de 4e en train de la regarder fixement , la bouche bée .
    Elle passa a coté d'eux et murmura a l'oreille d'un deux 2 :


    " Attention tu vas avaler une mouche ! "

    Puis elle rit en entendant l'idée de Julien .

    " Oui pourquoi pas ? Oh non ça me soulerai a force d'écrire mon nom tout le temps ! déja a la fin de l'année lors de la remise des bouquins ou ya les photos tu sais? Bah tout le monde veux que je signe dedans ... Alors que je ne les connait pas ces gens ! "


    Jouer les martyr faisait partie de son cinéma evidemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lonely ... [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Lonely ... [ Free ]   Lonely ... [ Free ] Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:20

    - On sait jamais xD

    Julien eu un petit air amusé, sans vouloir vexe Hea', bien evidemment, mais il etait content tout de même de se retrouver en sa compagnie.
    Elle avait un caractere des fois extremiste, mais des fois tout simplement marrant, ou bien sympathique. Il ne se moquait pas de la jeune fille, et ne la manipulait visiblement pas, il ne fut cependant pas certain que c'etait le cas, envers luii. Heather etait peut etre l'une de ces manipulatrices, toute gentille, toute belle, mais qui en pense pas moins.
    Bref, il continuait de regarder les garcons admiratifs, et rigola à la plaisanterie d'Heather.


    - Oui, si ca te saoule vraiment d'ecrire à chaque fois, tu l'ecris une fois, et l'imprimente fera le reste .. Ralaha, la technologie quand même !!
    Ensuit,e il suffit de les distribuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather Warrens
» Gossip Girl Co Administrateur
Heather Warrens


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: U kn0w y0u L0ve Me
Passion: FASHi0N & G0SSiP
» Relation:

Lonely ... [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Lonely ... [ Free ]   Lonely ... [ Free ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:14

    Heather se sentait bien avec Julien . Cela n'empeche que si toute la suite se déroule bien , ce soir ou demain il finira dans sonlit ...

    " Bah écoute ouais pourquoi pas ! "

    Elle rit en pensant a tout ces paumés du lycée qui mourait pour avoir ne serait-ce qu'un seul cheveu d'Hee' !
    * Voila ce que ça coute d'être populaire !* pensa t elle en soupirant mentalement .

    Ils arrivèrent aux grilles du parc . Heather se tourna vers Julien et lui demanda :


    " On va autre part ou tu as quelque chose de prévu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lonely ... [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Lonely ... [ Free ]   Lonely ... [ Free ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:59

    Julien regardait les grilles qui annoncaient qu'il fallait soit faire demi-tour, soit degagé, il opta plutot pour la deuxieme possibilité ..
    Il regarda Heath'er se tourner vers lui, et lui souria encore et toujours avant de lui répondre. Il eut d'abord un moment d'hésitation, mais il n'avait pas cours, ni de rendez-vous avec personne.


    - Ouais, j'ai riien a faire, pas de truc de prévu, j'peux t'accompagner quelques part .. Tu veux aller ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Warrens
» Gossip Girl Co Administrateur
Heather Warrens


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: U kn0w y0u L0ve Me
Passion: FASHi0N & G0SSiP
» Relation:

Lonely ... [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Lonely ... [ Free ]   Lonely ... [ Free ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:50

    Heather réfléchit quelques secondes .
    Avait elle quelqu'un a voir aujourd'hui ? Un rdv ? Un cours ? Non pas à sa connaissance , et tant mieux pour Julien , se dit elle .


    " Moi non plus , rien de prévu ! Tu veux faire quoi toi ? "

    Elle continuait de sourire et mis ses mains dans ses poches en attendant la réponse . Puis finalement elle sortit de son sac son paquet de cigarettes et en sorti une avant de demander :


    " Ca te dérange pas j'espere ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lonely ... [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Lonely ... [ Free ]   Lonely ... [ Free ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lonely ... [ Free ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » O C E A N S I D E . N A T U R E « :: » OceanSide Park-
Sauter vers: