Oceanside • Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie • |
|
| Lonely ... [ Free ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lonely ... [ Free ] Sam 10 Nov - 18:55 | |
| Julien reflechissait a ce qu'il voulait faire. Il n'en avait aucune idée, si il etait seul, il aurait volontier été à la plage pour se faire quelques vagues, mais il pensat ensuite qu'in n'avait jamais été au centre commercial, ca devrait sans doute faire plaisir à Heather d'y aller.
- Hum .. Je n'aie aps encore visiter le centre commercial, ca te dérange ? Puis tu pourra faire les boutiques XD
Julien savait que les filles adoraient ca, ca ne le dérangeait pas spécialement de les acocmpagner. Puis il devrait peut etre s'acheter une tenue pour la fete du lendemain, il n'allait pas y aller en shirt O_O
Julien tourna la tete quand Hetaher lui demanda si ca le derangeait, il vit alors qu'elle sortiait un paquet de cigarette. Julien avait horreur de la fumée, des cigarette et tout ce qui allait avec, il s'était promit de ne jamais fumer, tel un enfant sage .. Il finit par répondre :
- Non, tu peux fumer, ca 'me dérange pas, j'y suis habitué ..
Dit-il d'un air confient. Bien sur, il n'était surement pas habitué à la fumée, toutes ses connaissance s'avait qu'il ne fallait jamais fumer devant Julien, ca le dérangeait, et ca le faisait tousser, nous verrons ce qui se passera ensuite, ce dit-il .. |
| | | Heather Warrens » Gossip Girl Co Administrateur
» Feuille de personnage Coté ♥: U kn0w y0u L0ve Me Passion: FASHi0N & G0SSiP » Relation:
| Sujet: Re: Lonely ... [ Free ] Dim 11 Nov - 19:10 | |
| Heather fut contente que ça ne le dérangeait pas . Sinon elle aurait encore du attendre pour fumer .
" Merci . "
Elle porta la cigarette à sa bouche et sortit son zippo gravé avec le signe Chanel , payé 359€ à Paris . * Ca valait le coup * pensa Hee' en regardant son briquet . Elle alluma sa cigarette et tira un grand coup puis dit avant de recracher la fumée :
" Centre commercial ? Pas de probleme ! " Elle rit puis ajouta " C'est rare un mec qui aime le shopping c'est pour ça que je rigole ! " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lonely ... [ Free ] Lun 12 Nov - 20:06 | |
| Julien regardait la jeune fille fumé, en evitant la fumée de sa cigarette Tout compte fait, à l'extérieur, ca ne le dérangeait pas autant, maintenant, dans une maison, c'était une autre affaire. Il n'avait pas du mal à respirer, et il ne toussait pas, parfait ! Il espérait que celle-ci ne fumerait pas à l'intérieur du centre ..
- Oui au centre commercial, je n'aie jamais dis que j'aimais le shopping, c'est juste que pour faire plaisirs aux dames, j'y vais de tant à autres, ca ne me dérange pas spéacialement de les accompagner, maintanant, j'suis économe =D Julien était assez galant, la preuve =) |
| | | Heather Warrens » Gossip Girl Co Administrateur
» Feuille de personnage Coté ♥: U kn0w y0u L0ve Me Passion: FASHi0N & G0SSiP » Relation:
| Sujet: Re: Lonely ... [ Free ] Mar 13 Nov - 21:14 | |
| Heather fut un peu genée en le voyant éviter sa fumée . Mais pourtant cela la flatta , qu'il ne l'empeche pas de fumer alors qu'il desteste ça , apparement .
Elle sourit après que Julien eut parlé . Elle adorait sa galanterie , c'était une chose que ne se voyait plus tellement ici en Californie .
" Ok , c'est parti ! "
Elle l'attrapa par la main pour le tirer car le feu à la sortie du parc était vert . Heather adorait le centre commercial . Elle possédait une carte de fidélité dans 19 des 20 magasins du centre . Le dernier elle n'en a pas : c'est une boutique pour bébé ... Ce centre commercial , c'était un peu comme sa seconde maison , et elle l'adorrait car c'est de la que partent la plupart des ragots et autres rumeurs d'elle et de ses meilleures amies !
[ Fait le sujet je te rejoins !] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lonely ... [ Free ] Mar 13 Nov - 21:22 | |
| Julien conitnuait d'évite la fumé,e il voyait dans les yeux de Hea' que celle-ci avait deviné ce qu'il se passait. Pourtant il ne ceda pas, pourquoi l'arreter de fumer alors que c'était sancé ne pas le déranger .. Puiis, Julien se disait que si il avait le pouvoir de faire arreter les gens de fumer, il s'en servirait avec Hea' entre autre .. Hum peut-etre que .. Bref Julien entendit Hea' parler, il l'écouta, la jeune fille voulait bien qu'ils aillent au centre commercial. Il se fit prendre par la main et trainer avant le que le feu ne change de couleur, pour pouvoir sortir du parc. Il lacha alors la main d'Hea', sans rien dire, il se dirigeait vers le centre commercial ...
[ui j'y cours xD] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lonely ... [ Free ] | |
| |
| | | | Lonely ... [ Free ] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|