Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 > Sweet Morning (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




> Sweet Morning (Libre) Empty
MessageSujet: > Sweet Morning (Libre)   > Sweet Morning (Libre) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:07

Hier soire, elle avait passer une lomgue nuit a une fête ou elle etait invitée. Comme d'habitude, alcool et coc' circulée un peu partout dans l'appartement ou etait organiser la fête. Elle avait décider que ce soire la elle n'allait pas s'en mettre plein le nez. Mais elle avait finie par le faire, elle suivait simplement le mouvement..Elle ne ce souvennait plus de rien au petit matin quand elle c'est réveillier dans l'appartement même, enfin, rien du moment de l'après s'en être mi plein le nez.. Au petit reveille donc, toujours un peu dans les vap, elle avait constater qu'elle n'etait pas la seul a cette endormie sur place. London, ce jour la, etait la première reveillier de l'appart'. Elle pris sans attendre son sac puis s'en alla de cette endroit qu'elle trouver a present si sale..

Elle etait rentrée chez elle, avait pris une douche, elle fallie s'evanouire en sortant de celle-ci car elle n'avait rien manger depuis la veille, et c'etait changer. Elle avait enfiler un haut noire et une jeans.. Elle n'avala rien, et sortie de chez elle sens etre maquillier. Elle c'etait juste fait un petit chignion. Elle décida de prendre de l'aire frais, et ce dirigea vers la plage. Elle avait comme la tête aillieure. Arriiiiiver a la plage, elle s'agroupie pres de la mer, et ferma les yeux, laissant le vent et les grains de sable effleurer sa peau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Sweet Morning (Libre) Empty
MessageSujet: Re: > Sweet Morning (Libre)   > Sweet Morning (Libre) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:29

    Julien, était partout en même temps et essayait vraiment de se faire pleins de connaissance extraordinaire, il était arrivé sur la plage avec sa planche de surf pour se faire quelques vagues .. Il arrivea devant l'eau, et trempa ses pieds pour sentir la température de celle-ci. Il remarqua alors une jeune femme accroupie ayant les mains dans l'eau, les yeux fermé, il décida alors de ne pas la déranger et se coucha sur le salbe à quelques metres d'elle, tout en se demandant si elle allait finir par le remarqué ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Sweet Morning (Libre) Empty
MessageSujet: Re: > Sweet Morning (Libre)   > Sweet Morning (Libre) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:37

London s'aurait endormie la. Rien que le vent sur sa peau la mettait a l'aise, car c'etait des choses simples qui lui rappelait pourquoi elle avait quitter New York City pour le soleil de la Californie. Elle re ouvrit les yeux car elle sentie une présence. Ici, elle ne connaissait pas grand monde si ce n'est dir personne. Elle tourna la tête tout naturellement pour voire qui etait la. C'etait un garçon, surement un surfeur, vue qu'il avait une planche.. Surement, une de ces garçon du lycée, populaire et avec rien dans la tête. Mais London ne juger pas facilement une personne, elle avait apris a ne pas juger a l'apparence, ce qui etait tres superficielle. Elle resta la a regarda le jeune homme sans rien dire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Sweet Morning (Libre) Empty
MessageSujet: Re: > Sweet Morning (Libre)   > Sweet Morning (Libre) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:40

    Julien remarqua que London l'avait vu et se raprocha d'elle, en essayant la métode simple pour faire une petit approche, bien sympathique ..

    - Salut :) Dit-il en souriant
    - Je te dérange ?
    Parce que je peux m'en aller, je suis nouveau, je m'apelle Julien, et j'connais pas énormément de monde ici, et toii ?


    Julien pensa tout d'un coup qu'il était vraiment trop c*n, cette approche n'était plus jamais à refaire, et se senti gener et détourna la tête ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Sweet Morning (Libre) Empty
MessageSujet: Re: > Sweet Morning (Libre)   > Sweet Morning (Libre) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:56

Elle regarda le jeune homme. Celui qui vint l'aborder avait vrement une approche... a revoire. Elle ne souriait pas vrement, mais ne fesait pas la tête non plus.. De ces yeux bleu elle regarda ceux du jeune homme qui avait les yeux tout aussi bleu qu'elle. Celui-ci l'informa qu'il s'appellait Julien et qu'il etait nouveau. Elle le regarda puis repondi

Moi c'est London. On a dèja un point commun, moi aussi je suis nouvelle.

Elle ne repondie pas quand celui ci dit qu'il pouvait tout au bien partire si il l'a déranger. Elle ne épondie pas, car Julien ne la déranger pas. Elle remit une mèche derrière ces cheveux, ce qui ne servie a rien puisque le vent re metter cette même mèche sur le visage de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Sweet Morning (Libre) Empty
MessageSujet: Re: > Sweet Morning (Libre)   > Sweet Morning (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Sweet Morning (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Galery
» Triste (libre)
» Hantée ? [ Libre ]
» The Surfing Usa [Libre]
» SunShine [ Libre. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » H O R S . J E U « :: » La Corbeille-
Sauter vers: