Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Far Away From My Little World.. (CHERRY)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Danforth
» Club de Théatre
Luke Danforth


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

Far Away From My Little World.. (CHERRY) Empty
MessageSujet: Far Away From My Little World.. (CHERRY)   Far Away From My Little World.. (CHERRY) Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:55

C'était la pause du midi' et c'était à ce moment là que Luke déprimais le plus. Depuis les quelques jours qu'il était arrivé dans cette ville, dans sa nouvelle maison et dans se nouveau lycée, il venait toujours se reclure seul, sur une table a l'extérieur et à l'écart au pause et à l'heure du midi.

Il se sentait si dérouté et seul dans ce grand lycée. Lui qui était habitué à la popularité et à sa bande d'amis...Tout était différent ici et il avait beaucoup de mal a s'intègrer. Il n'avait même pas adresser la parole à une personne depuis son entrer dans cette établissement scolaire. Il se trouvait légèrement 'associal' mais le New Jersey lui manquait tant que.., qu'il avait perdu toute envie de s'amuser...

Il était assis sur la dessus table style pique-nique, les pieds sur le long banc de bois, les écouteurs de son iPod nano sur les oreilles. Il chantonnait tout bas la chanson qui passait au moment présent. Une chance qu'il avait sa musique et ses chansons favorites pour l'accompagné dans cette journée longue et pénible. Il avait l'air quand même classe avec ses pantalons complètement noire plutôt serré accompagnée d'une ceinture blanche. Il portait son t-shirt favoris, il était entièrement mauve avec un imprimé blanc sur le devant ou on pouvait lire clairement 'feel my heat' ... Cette phrase le représentait bien, c'est sans doute pour cela qu'il aimait le porter.

Enfin, il écoutait toujours sa musique bien tranquillement alors qu'une disputes a vives voix le fit retirer ses écouteurs pour mieux entendre. Il se retourna et vit avec stupéfaction 2 jeunes filles qui était pratiquement sur le point de se battre. Il y avait cette blonde, une des deux enragées, qui était particulièrement jolie. Alors que l'autre allait lui sauter dessus, un garçon vint retenir l'attaquante de la fille sexy. Luke se décida a intervenir comme il était tout prêt. La fille mignonne fonçait tout droit vers l'autre donc Luke retenue alors la fille au visage d'ange qui semblait assez mécontente....
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Wellington
» Gossip Girl
Cherry Wellington


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: A Prendre ...
Passion: Les rumeurs ...
» Relation:

Far Away From My Little World.. (CHERRY) Empty
MessageSujet: Re: Far Away From My Little World.. (CHERRY)   Far Away From My Little World.. (CHERRY) Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:13

Cherry était une des deux en effet, la fille qui était devant elle était jalouse tout simplement de Cherry et qui est venu l'embêter !! Si on cherche la jeune blonde on la trouve en tout au moment où elle allait prendre les cheveux de celle-ci quelqu'un vint l'interrompre. Elle s'arrêta regarda celui-ci qans rien dire mais lui fit juste quand même :

Peux-tu me lacher ? Il faut que je lui fasse sa fête à cette pouf**sse

Dit-elle en se tournant vers celle-ci. En fait elle était venu comme ça la pousser et lui crier dessus alors que Cherry était avec ses copines en train de parler, nan mais c'est quoi ça ? Elle est folle ça c'était clair !!
Mais en voyant que celui-ci resta sans rien dire en la regardant alors qu'elle lui avait parlé ..


Et oh ! jte parle !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Danforth
» Club de Théatre
Luke Danforth


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

Far Away From My Little World.. (CHERRY) Empty
MessageSujet: Re: Far Away From My Little World.. (CHERRY)   Far Away From My Little World.. (CHERRY) Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:32

Luke voyait visiblement que la fille avait envie de mettre un pin a cette autre déglingée du cerveau qui cherchait la bagarre. Il avait pas envie qu'un malheur arrive et qu'il y est une blessée, c'étai simplement cela la motivation de son intervention. Peut-être qu'il ne se mêlait pas de ses affaires mais bon.., comme ça la fille la remarquer! Il a marquer un point dans un sens..

Luke relâcha la jolie blondinette qui avait des yeux bleu bien plus que magnifique, '' Désolé mais j'avais pas envie que tu te retrouves dans de beaux draps après cette bagarre. Imagine que tu sois suspendue, comment je pourrais faire pour t'inviter a sortir si je ne te vois plus dans les couloirs, ici, au lycée.? '' dit t'il tout d'un coup avec un petit sourire très craquant sur les lèvres.

Il s'était trouver très courageux, c'était pas la première fois qu'il invitait aussi directement une fille qui lui plaisait bien. Il la regardait sans rien dire toujours avec cette expréssion d'imbécile heureux collée au visage. Il y a beaucoup de chance qu'elle l'envoie promenner mais on ne pourra pas dire qu'il n'a pas tenter sa chance..!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Wellington
» Gossip Girl
Cherry Wellington


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: A Prendre ...
Passion: Les rumeurs ...
» Relation:

Far Away From My Little World.. (CHERRY) Empty
MessageSujet: Re: Far Away From My Little World.. (CHERRY)   Far Away From My Little World.. (CHERRY) Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:51

Quand le jeune homme se mit enfin à parler, elle l'écouta mais toujours en jettant des coup d'oeil à la jeune imbécile qui était en face d'elle. Elle ne savait pas ce qu'elle lui avait fait et en plus de ça elle avait une tête chelou, il y a deux personnes qui la retenait, on aurait dit une folle tellement elle essayait de se débattre !!! Ou lala !! Mais Cherry n'a pas l'air d'avoir peur !! Puis elle revint sur le jeune homme qui venait de parler et lui dit :

C'est gentil de penser à moi mais elle ma cherchée et je ne suis pas quelqu'un à laisser faire sinon elle va prendre la grosse tête tu vois ... mais c'est gentil, on vera ça mais juste après, maintenant peux-tu me lacher ?

Dit-elle en reregardant la brune en face d'elle, rien que de la voir, elle avait de plus en plus envie de lui casser la gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
Luke Danforth
» Club de Théatre
Luke Danforth


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

Far Away From My Little World.. (CHERRY) Empty
MessageSujet: Re: Far Away From My Little World.. (CHERRY)   Far Away From My Little World.. (CHERRY) Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:17

Luke était très fière de lui, il avait agit comme un grand garçon et avait réussi a adresser la parole a la belle blonde avec des mots cohérents. En plus, selon ses paroles elle avait accepté sa petite invitation mais bien sûr avant elle voulait casser la figure de l'autre dérangée qui cherche vraiment la bagarre plus que tout. Luke se demandait qu'est ce que la belle inconnue a bien pu lui faire.?

Malgré tout, il relâcha pour de bon la miss et recula d'un pas. Mademoiselle veut vraiment se battre alors la il allait pas lui dire quoi faire ou pas alors... '' Je te préviens, si elle te donne une raclée, je t'aurais prévenue! '' dit t'il en riant, s'adressant à la blonde.

Il s'écarta un peu pour ne pas être blessée pendant la future violente altercation. Bien que une bagarre de fille sa se limite aux griffures et cheveux arrachés, il avait pas envie d'être embarqué la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Wellington
» Gossip Girl
Cherry Wellington


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: A Prendre ...
Passion: Les rumeurs ...
» Relation:

Far Away From My Little World.. (CHERRY) Empty
MessageSujet: Re: Far Away From My Little World.. (CHERRY)   Far Away From My Little World.. (CHERRY) Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:12

Cherry fut un peu comment dire surprise de voir quen le jeune homme l'avait laissé mais bon c'est parce qu'elle n'aurait pas cru qu'il la lacherai un jour ! Enfin bref, Elle regarda les autres qui étaient en train de la regarder et d'attendre la suite des évènements. Bein quoi ? Il n'y avait rien à par une bagarre mais bon elle savait bien que les gens aimaient bien ce genre de choses donc ça expliquait leur présence !

Cherry s'approcha vers la brune, qui était en train de la regarder d'un regard noir que Cherry ne pouvait plus résisté et lui donna un point dans la figure tout en lui tirant les cheveux. Puis regardant le jeune homme, elle lui souria en disant :


On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Danforth
» Club de Théatre
Luke Danforth


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

Far Away From My Little World.. (CHERRY) Empty
MessageSujet: Re: Far Away From My Little World.. (CHERRY)   Far Away From My Little World.. (CHERRY) Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:28

Luke regardait la scène un peu effrayé, il avait presque peur que la brune en furie donne une raclée a la magnifique blonde. Mais il s'est visiblement trompé. Cette fameuse inconnue qui intéressait beaucoup mister Danforth. Il faut dire qu'il avait un faible pour les blonde...

Alors que Luke avait craint le pire pour la miss, elle s'avait très bien débrouillée et la brune s'était éclipsée, la lèvre inférieure en sang, beaucoup trop embarassée sans doute. C'est toujours gênant et humiliant de perdre la face ou de se faire radicalement battre devant d'autres personnes. La défaite c'est bien un truc que Luke déteste et avait un peu de peine pour l'autre fille mais bon.., il aimait mieux penser a sa nouvelle 'amie' plutôt qu'a l'autre.

Alors de sa voix fluette elle dit a Luke 'On y va.?' * Allons-y tout de suite....* se dit alors Luke a lui même dans sa petite tête, content d'avoir réussi a approcher cette jolie créature de rêve.


'' Ouahh..Je dois dire que tu m'impressione.., je m'attendais a un combat de fillettes ! '' dit t'il en riant tout doucement mais il avait aussi un petit sourire sur le coin des lèvres -tout a fait craquant-
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Wellington
» Gossip Girl
Cherry Wellington


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: A Prendre ...
Passion: Les rumeurs ...
» Relation:

Far Away From My Little World.. (CHERRY) Empty
MessageSujet: Re: Far Away From My Little World.. (CHERRY)   Far Away From My Little World.. (CHERRY) Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:08

Oh ! je préfère la laisser, un nez cassé c'est quand même terrible pour nous, les filles !!

Elle rigola à ce qu'elle venait de dire. C'était vrai, quoi même les garçons le savait !! Pour un ongles cassé, certaines en font tout un drame et pour rien !!! Mais Cherry n'était pas comme ça, enfin elle espérait ... c'était trop idiot d'être comme ça mais marrant d'en voir !

Sinon je suis Cherry ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Far Away From My Little World.. (CHERRY) Empty
MessageSujet: Re: Far Away From My Little World.. (CHERRY)   Far Away From My Little World.. (CHERRY) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Far Away From My Little World.. (CHERRY)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherry [ Terminé ]
» J'en suis fan du parc :3 [PV Cherry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » O C E A N S I D E . H I G H . S C H O O L « :: » La Cour-
Sauter vers: