Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 J'en suis fan du parc :3 [PV Cherry]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'en suis fan du parc :3 [PV Cherry] Empty
MessageSujet: J'en suis fan du parc :3 [PV Cherry]   J'en suis fan du parc :3 [PV Cherry] Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:29

    Julien venait tout juste de donner rendez-vous à Cherry, cette jeune fille qu'il avait croisé en cours, il savait que celle-ci avec des contacts nommées Heather et Berverly, ce qui lui plaisait. Il aimait se genre de fille, non pour sortir avec ou pour avoir une histoire, mais juste pour faire connaissance et pour parler de tout et de rien, vive les délires, avec elles, on s'emmerdait pas. Mais à consommer avec modération, n'est-ce pas ?
    Fin bref! Julien était venu à son rendez-vous comme rpévu et attendait sagement Cherry, sur un bonc, il regardait les cignes dans le lac juste en face.
    Il sortit son portable et regarda ses messages, il y en avait quelques uns de ces anciens potes. Il y répondit, et écoutait en même temps de la musique en attendant la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Wellington
» Gossip Girl
Cherry Wellington


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: A Prendre ...
Passion: Les rumeurs ...
» Relation:

J'en suis fan du parc :3 [PV Cherry] Empty
MessageSujet: Re: J'en suis fan du parc :3 [PV Cherry]   J'en suis fan du parc :3 [PV Cherry] Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:44

Alors qu'elle était chez elle en train de faire je ne sais quoi avec ses affaires de cours chez elle, le portable de Cherry sonna. C'était Julien, un gars qu'elle avait vu en cours. Il lui avait un message en disant de venir le rejoindre dans le parc.

Même si elle était on va dire en retard, Cherry venait tranquillement, elle était toujours comme ça elle détestait courir !! Bien arrivée dans le parc maintenant il fallait trouver dans ce grand lieu le jeune homme. Pas besoin car Cherry se souvena du message du jeune brun et il avait bien précisé que c'était devant le lac. Quand enfin la jeune blonde le vit enfin elle s'avança avec un sourire aux lèvres, elle ne savait pas vraiment pourquoi il l'avait donné ce rendez-vous.


Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en suis fan du parc :3 [PV Cherry] Empty
MessageSujet: Re: J'en suis fan du parc :3 [PV Cherry]   J'en suis fan du parc :3 [PV Cherry] Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:31

    Il n'enttendit pas Cherry desuite, vu qu'il ecoutaitde lamusique et il ne s'appercu pas desuite de sa présence vu que celui-ci etait concentrer sur son portable ... Il n'était pas patient, et levait la tete sans cesse, et là, il vit Cherry, debout sans rien dire, attendant que le jeune homme réagisse.
    Julien ferma son portable et arreta sa musique, pour saluer Cheryy .


    - Oh ! Esxcuse moi ! Je ,e t'avais pas vu, et j'étais concentré .. Bref! Comment ca va ?
    Je t'aie donné rendez-vous parce que tu m'avais l'air bien sympa en cours, puis comme beaucoup de gens ici, je voulais mieu te connaitre =)



    Julien lui souria et l'invita à s'assoir sur le banc, à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Wellington
» Gossip Girl
Cherry Wellington


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: A Prendre ...
Passion: Les rumeurs ...
» Relation:

J'en suis fan du parc :3 [PV Cherry] Empty
MessageSujet: Re: J'en suis fan du parc :3 [PV Cherry]   J'en suis fan du parc :3 [PV Cherry] Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:18

Ah je vois plus clair !! Tu fais souvent ça ?

Celle-ci le regarda d'un air curieux. Cherry s'asseya à côté du jeune homme brun. Elle avait, elle, oublié son Ipod et son MP et oui, elle a les moyens quand même !!

Moi ça va, tranquille et toi, mister le tombeur ?

Elle le connaissait peut-être de nom mais savait bien des rumeurs qu'elle et ses copines lui mettait comme tombeurs, charmeurs, utilise parfois plusieurs filles enfin bref, elle regarda le jeune homme attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en suis fan du parc :3 [PV Cherry] Empty
MessageSujet: Re: J'en suis fan du parc :3 [PV Cherry]   J'en suis fan du parc :3 [PV Cherry] Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:12

    Julien regardait la jeune fille d'un air curieux, il aurait bopulu connaitr ele fond de ses pensées ..
    - Oui, souvent, simplement pour les connaitres, je suis assez social et j'aime connaitre les gens, pas que des fills, des mecs aussi .. Pas necessairement pour sortir avec !
    Julien avait beosin de s'expliquer, lui aussi avait entendu des rumeurs comme quoi il se servait de toute les filles, n'importe quoi ! Comme d'habitude ..

    Quand Julien enttendit tombeur, il rigola un peu avant d'ajouter :

    - Oui le sois disant "tombeur" va biien, et toi ? =)
    - Un tombeur ? Suis-je si tombeur que ca ?!

    C'était décidément de pir en pir pour Julien ..

    - Hum .. On pense cela de moii !
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Wellington
» Gossip Girl
Cherry Wellington


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: A Prendre ...
Passion: Les rumeurs ...
» Relation:

J'en suis fan du parc :3 [PV Cherry] Empty
MessageSujet: Re: J'en suis fan du parc :3 [PV Cherry]   J'en suis fan du parc :3 [PV Cherry] Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:06

Ah ok, je vois !

Elle le regarda un moment puis quand celui-ci lui répondit qu'il faisait ça souvent mais autrement que ce qu'elle pensait, elle ne pouvait plus rien dire puisqu'elle ne savait pas si c'était vrai mais bon, bref ...

Oui on le dit souvent, tu es un coureurs aussi ...
Mais bon c'est toi pas moi ... Tu veux que l'ont fassent quoi ? Tu as prévu quelque chose ?


Elle souria. Elle se rendit qu'elle avait fait pas mal de rencontre ces temps-ci
Elle le regarda en attendant sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en suis fan du parc :3 [PV Cherry] Empty
MessageSujet: Re: J'en suis fan du parc :3 [PV Cherry]   J'en suis fan du parc :3 [PV Cherry] Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:40

    - Ouais, j'espere que tu comprends ce que je veux diire ..
    Dit-il avec la certitude qu'elle ne comprenait pas exactement et qu'elle restait sur le même aviis .
    Julien regardait Cherry, il fallait l'avouer, elle était aussi belle que ces amiies, Heather et Beverly .. Cependant, il ne se laisserai pas prendre par elle ..


    - Un coureur ? Oulah' xO

    Julien regardait Cherry d'un air étonné, puis passa à la suite, sans s'ne sousier ..

    - Hum, nous sommes dans un parc, que pourrions nous faire dans un parc ! Hum, marcher et faire connaissance, puis retour à la discothèque ?
    Certains potes à nous y sont surement ..
    Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Wellington
» Gossip Girl
Cherry Wellington


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: A Prendre ...
Passion: Les rumeurs ...
» Relation:

J'en suis fan du parc :3 [PV Cherry] Empty
MessageSujet: Re: J'en suis fan du parc :3 [PV Cherry]   J'en suis fan du parc :3 [PV Cherry] Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:50

Oui, enfin je pense ...

Elle lui souria, elle le regarda un moment, elle ne savait pas si il savait qui elle était vraiment ... une gossip. Mais bon elle se contentait de le regarder et de voir après ce qu'ils allaient faire. Bein oui ! Ils sont dans un parc donc c'était soit se promener ou s'assoir sur un banc mais ça c'était déjà fait. Elle comprenait un peu pourquoi les filles lui parlait, il était mignon mais plus ? Cherry gardait ses sentiments et ses oppinions en attendant de voir celui de Julien.

Oui, d'accord !

Ils commençrent à se lever et marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en suis fan du parc :3 [PV Cherry] Empty
MessageSujet: Re: J'en suis fan du parc :3 [PV Cherry]   J'en suis fan du parc :3 [PV Cherry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en suis fan du parc :3 [PV Cherry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherry [ Terminé ]
» Far Away From My Little World.. (CHERRY)
» Je suis la plus belle pour aller danser [ P.Calvin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » H O R S . J E U « :: » La Corbeille-
Sauter vers: