Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Simplement elle et moi..... [MIA <333]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Danforth
» Club de Théatre
Luke Danforth


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

Simplement elle et moi..... [MIA <333] Empty
MessageSujet: Simplement elle et moi..... [MIA <333]   Simplement elle et moi..... [MIA <333] Icon_minitimeLun 3 Déc - 5:58

Luke et Mia revenait a peine de leur petite après-midi passé ensemble. Luke venait a peine de rencontre mademoiselle mais déjà la il avait envie de passer tout son temps avec elle. En plus, ce n'était pas vraiment son genre de faire confiance vite et de s'attacher autant à quelqu'un mais on peut dire que Mia semble être une jeune fille unique, il y en a pas comme elle à tout les coins de rues...

Les deux tourteraux avait marché un bon petit moment et maintenat ils étaient enfin arrivé à destination. Ce n'était rien de bien extraordinaire..La patinoire. Okay, ils n'ont pas leurs patins mais c'est simplement drôle !

Luke se tourna vers Mia qui semblait surprise, '' Ouaii c'est pas Disney Land mais bon..On peut avoir du fun non.? '' dit t'il en riant

Espèrons que Mia sois partante car Luke n'avait pas d'autres idées...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Harris
» Club de Théatre
Mia Harris


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: En Amour par dessus la tête Avec LUKE DANFORTH
Passion: Le chant , le théatre , le cinéma et l'amour ...
» Relation:

Simplement elle et moi..... [MIA <333] Empty
MessageSujet: Re: Simplement elle et moi..... [MIA <333]   Simplement elle et moi..... [MIA <333] Icon_minitimeLun 3 Déc - 6:07

Lorsque Luke lui dit qu'elle pouvait ouvrir les yeux , Mia étais très énervé . Car elle ne savait pas a quoi s'attendre . La patinoire . On ne sais trop pourquoi mais cette endroit toucha Mia en plein au coeur . Elle se mit alors a pleurer . De Bonheur évidemment . Pardon , je suis très émotive se soir . Et je dois dire que cette endroit me rappellee de bon souvenir .

Mia se tourna et luke et se blotti contre lui . Elle avait la tête accotée sur son torse , car il étais plus grand qu'elle . Je suis partante et je suis sur que ont va avoir du fun , surtout toi . Car j'éprouve quelques difficulté sur glace . La plupart du temps .. Je fini sur le derrière . Mia s'empressa d'aller sur la patinoire . Impatiente de voir la suite . * J'aime vraiment se mec , il est merveilleux * Mais avant d'embarquer sur la glace , elle se devait en tant que fille responsable , d'appeler sa tante pour lui dire qu'elle rentrais probablement très tard . En faites , plus tard de se qu'elle pensais juste avant de partir de chez elle .

Je dois te dire , que malgré le court temps que je te connait . Je tiens a toi beaucoup . Peut-être parce que tu es la seule personne qui peut accepter mon incapacibilité a faire les chose comme tout le monde . En faites , ma marginalité !!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Danforth
» Club de Théatre
Luke Danforth


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

Simplement elle et moi..... [MIA <333] Empty
MessageSujet: Re: Simplement elle et moi..... [MIA <333]   Simplement elle et moi..... [MIA <333] Icon_minitimeLun 3 Déc - 6:13

Luke était fasciné, elle était si vraie et juste se petit geste la touchait autant. Réellement cette fille lui avait tapper dans l'oeil et il allait pas laisser filer de si tôt. En plus elle semblait toute énervée et heureuse de se trouver ici en sa compagnie et cela enchantait le jeune homme.

Il écouta attentivement sa dernière phrase qui fût longue mais comme il adorait l'écouter parler il s'en fichait complètement. C'est vrai qu'elle est pas comme toutes les autres filles et c'est sans doute cela qui la rendait aussi unique et intéressante à connaître.

'' Tu sais...C'est bien sa que j'aime chez toi! T'es pas comme les autres et c'est sa qui fait ton charme..'' dit t'il d'une manière mignonne et toute charmante. Puis il ouvrit tranquillement la grande porte pour que Mia passe devant, - les femmes d'abords!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Harris
» Club de Théatre
Mia Harris


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: En Amour par dessus la tête Avec LUKE DANFORTH
Passion: Le chant , le théatre , le cinéma et l'amour ...
» Relation:

Simplement elle et moi..... [MIA <333] Empty
MessageSujet: Re: Simplement elle et moi..... [MIA <333]   Simplement elle et moi..... [MIA <333] Icon_minitimeLun 3 Déc - 6:25

En plus d'être beau , grand , sexy et charmant . Il étais aussi Galant . La cerise sur le sundae . Mia était aux anges . Elle n'en croyait pas ses yeux , tout cela ne pouvait lui arriver a elle . Merci . Depuis le début de la journée que je dit désolé mais maintenant, Merci . Mia appréciait vraiment se qui arrivait . C'étais vraiment trop Beau . Après avoir passer la porte , le jeune homme passa a son tour . Il n'a même pas eu le temps d'embarquer qu'elle perdait déja l'équilibre .

Tu vois ! Sa fait 2 secondes que je suis sur la glace et je suis déja par terre .
Mia se mit a rire . Elle aimait bien rire d'elle même . Elle pouvait avoir du fun continuellement . Elle fesait toujours des gaffes . Mais bon . Elle tenta de se relever avec difficulté . Une fois revenu sur ces pieds , elle s'accrocha au bras de Luke . Par précaution , se n'est surtout pas parce que tu me plaît que tu me donne chaud . Non pas du tout .

Les eux tourteraux commencèrent leur tour de glace tout en parlant .
Revenir en haut Aller en bas
Luke Danforth
» Club de Théatre
Luke Danforth


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

Simplement elle et moi..... [MIA <333] Empty
MessageSujet: Re: Simplement elle et moi..... [MIA <333]   Simplement elle et moi..... [MIA <333] Icon_minitimeLun 3 Déc - 6:31

C'était assez drôle de les voir comme sa tout les deux, sans patin se prommenner comme sa sur le glace en riant fort et parlant de tout et de rien. C'est vrai que Mia se sentait peut a l'aise sur la glace, elle manquait tomber a toute les demies secondes mais bon Luke trouvait sa mignon.

Il faut dire que lui il était plus a l'aise avec des patins car la il 'patinait' avec ses converse noir et blanche et cela avait comme répercution d'être très glissant alors le pire arriva..!

Luke perdit et tomba sur le dos, il emporta la mademoiselle dans sa chute qui elle lui tomba dessus alors elle ne s'était pas fait mal du tout. Elle était couché sur lui à s'esclaffer. Elle se moquait royalement de Luke et elle avait bien raison.

'' Mon dieu..! La vie quitte lentement mon corps xD! Rien de casser j'espère ? '' dit t'il en riant aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Harris
» Club de Théatre
Mia Harris


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: En Amour par dessus la tête Avec LUKE DANFORTH
Passion: Le chant , le théatre , le cinéma et l'amour ...
» Relation:

Simplement elle et moi..... [MIA <333] Empty
MessageSujet: Re: Simplement elle et moi..... [MIA <333]   Simplement elle et moi..... [MIA <333] Icon_minitimeLun 3 Déc - 6:49

Mia trouva sa très cool comme moment . Mais se qui arrivait par la suite étais vraiment trop tordant . POuf !!! Ils tomba tout les deux . Mais heureusement que Mia est tombé sur lui . Ha Ha Ha Ha !!! Oh mon dieu , j'en peut plus . Dieu a décider de m'enlever la vie instatnément . Je ris trop . Mia manquait d'air tellement elle riait .. Après 2 minutes , a etre par terre et a rire Mia décida de se relevé et de l'aider a se remonter .

Mia ne lui avait même pas demander si il allait bien . Ca va ?? J'suis vraiment épaise de ne pas te l'avoir demander avant . Mia fit un tour complet de luke pour voir si il n'avait rien . Elle remarqua qu'il avait de la neige sur les fesses . Elle s'empressa donc d'y lui enlever . En plus , elle lui trippotait le derrière . Il y a rien de mal la de-dans . J'en n'air vraiment pas profiter pour te regarder le derrière . Elle se mit a rire .

Mia se sentait très bien avec lui . Après 15 minutes de tournage sur la patinoire , elle proposa a Luke d'aller s'asseoir et de prendre un bon café . Il acquiesa . Mia prit son café et s'assit dans les bancs d'estrades . Avec Luke a ses côtés , ils regardèrent les autres couples qui ont aussi la bonne idées de venir patiner . Elle profita de se moment , la tête sur son épaule . Son bras passer autour de son cou qui la réchauffait .

Mia prit une gorgée . se mis en face de Luke et s'assi sur lui . De facon a se qu'ils puissent se regarder dans les yeux . Elle se mit a l'embrasser passionément . * Je ne sais pas ce qui me prend , mais j'en profite .* Après baiser avec se beau male , elle se recula et le regarda droit dans les yeux . Je sais pas si c'est juste le café la , mais j'ai vraiment chaud ! lui dit-elle avec un sourire charmeur .
Revenir en haut Aller en bas
Luke Danforth
» Club de Théatre
Luke Danforth


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

Simplement elle et moi..... [MIA <333] Empty
MessageSujet: Re: Simplement elle et moi..... [MIA <333]   Simplement elle et moi..... [MIA <333] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:39

Après plusieurs minutes de rires intenses et d'avoir l'air comme sa stupide, couché sur la glace, ils décidèrent enfin à se lever. Luke ne c'était pas fait mal mais le choc l'avait sonné pendant quelques secondes enfin....Mia s'empressa également de lui enlevé de la fine neige qu'il avait d'étamper sur le derrière. Elle se défendait en disant qu'elle n'avait pas fait sa pour le tripoter... * Menteuse va..!! xD * se dit Luke en souriant.

Puis après quelques instants ils se retrouvèrent assis dans les estrades tout les deux, buvant un café bien chaud. Pendant que Luke regardait partout et tout ses inconnus sans rien dire, subiement Mia s'assis sur ses genoux et l'embrassa. Bien sûr, cela lui plaisait et c'était une bonne surprise. Ce genre de surprises, il aime beaucoup sa! Puis elle lui dit qu'elle avait chaud...mais que ce n'était peut-être pas à cause du café.!

'' HuuM c'est sûrement à cause de moi! '' dit t'il avant de lui donner un bref baiser rapide sur les lèvres.
Ensuite, Luke remarqua que 2 vieilles dames hyper âgées les regardaient, découragée et insultée. Elle trouvait leur position et baisers sûrement trop désinvolte mais on s'en fou! Luke se décida de se moquer des dames un petit peu... '' Nous formons un jolie couple n'est-ce pas? Vous devriez voir nos 5 enfants à la maison ! '' dit t'il avec un grand sourire plaqué au visage. Il avait l'air un peu stupide et c'était drôle.
Les dames offusqués quittèrent les estrades et filèrent à l'anglaise....
Revenir en haut Aller en bas
Mia Harris
» Club de Théatre
Mia Harris


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: En Amour par dessus la tête Avec LUKE DANFORTH
Passion: Le chant , le théatre , le cinéma et l'amour ...
» Relation:

Simplement elle et moi..... [MIA <333] Empty
MessageSujet: Re: Simplement elle et moi..... [MIA <333]   Simplement elle et moi..... [MIA <333] Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:29

Mia trouvais très drôle que Luke réponde de la sorte au Deux espècesde vieilles dames . Bah voyons toi a soir . Tu me fais ben rire . Mia pour la 100 ième fois de la soirée s'époumonais a rire . Mais étant doné qu'ils étaient déjà lever pourquoi ne pas en profiter pour l'embreasser encore une fois . Mia se tourna subitement et accota sauvagement Luke dans le mur . Mais sa lui faire mal évidemment . Ensuite , elle se mit a l'embrasser .

Oui , ils avaient un peu l'air colant . Ils ne se lâchaient pas . Mais voyons , se n'est pas interdit . Je dois aller a la salle de bain . Mia se retourna et se dirigea vers les toilettes . Elle tourna la tête tout en continuant de marcher pour regarder Luke d'un sourire aguicheur . En prime , elle lui fit un clin d'oeil .

Rendu dans les toilettes , elle se dirigea dans un cabinet pour prendre un morceau de papier toilette . Avec son papier en main , elle se plaça devant le mirroir pour essuyer le maquillage qui pouvait dépasser . causer par les larmes de rire que Luke lui avait fait . Elle sorti un crayon noir de sa bourse et elle se remaquilla les yeux . Elle sorti pour retrouver Luke . Une fois a ces côtés elle lui dit : J'ai pas été trop longue ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Danforth
» Club de Théatre
Luke Danforth


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

Simplement elle et moi..... [MIA <333] Empty
MessageSujet: Re: Simplement elle et moi..... [MIA <333]   Simplement elle et moi..... [MIA <333] Icon_minitimeMar 4 Déc - 4:41

Wouah, plus les minutes passait plus Luke s'attachait a Mia. Ce qui est assez surprenant de sa part car il est plutôt du genre don juan et a avoir plusieurs petites-copines au même moment... Aujourd'hui ont pouvait bien dire qu'il s'était bien fait prendre à son jeux car il n'aurait jamais penser tomber aussi facilement et rapidement sous le charme de cette jolie jeune fille..

Les minutes passèrent lentement pendant les quelques minutes ou Mia c'était absenté pour aller se remaquiller. Même si toute les filles étaient bien plus jolies naturelles, elles sont quand même toutes entêtés a se maquiller continuellement..! Enfin, les femmes - faut pas chercher à les comprendres !

'' Ooooh sa ma sembler une éternité sans toi! '' dit t'il sur un ton charmeur mais également très drôle.
Il la regarda longuement dans les yeux sans rien dire, elle avait de si jolies yeux. Il se perdait presque dans son regard bleu/vert...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Harris
» Club de Théatre
Mia Harris


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: En Amour par dessus la tête Avec LUKE DANFORTH
Passion: Le chant , le théatre , le cinéma et l'amour ...
» Relation:

Simplement elle et moi..... [MIA <333] Empty
MessageSujet: Re: Simplement elle et moi..... [MIA <333]   Simplement elle et moi..... [MIA <333] Icon_minitimeMar 4 Déc - 4:54

Mia aimait bien être plongée dans les yeux de Luke comme sa . Même si elle devait avoir l'air stupide a sourire comme sa dans le vide,tout seule . Plusieurs idées indescentes ont passé par la tête de Mia , mais elle ne savait pas si tout était réciproque . Alors que fesons-nous maintenant ?

Elle espérait malgré elle que la prochaine activité soit près de lui . Car elle se sentait bien dans ses bras . Mis se rapprocha de Luke et lui prit les mains . Elle s'approcha de sa joue . Pour se lui souffler a l'oreille : tu es sexy dans ce pantalon noir . Mia recula , elle se mit a descendre les marches pour se rendre près du resto mais elle devait passer dans un coin sombre . Juste avant d'entrer dans le genre de couloir , elle le regarda avec un sourire , très très charmeur [si vous voyez se que je veux dire ].Elle continua son ascension dans le couloir assez sombre menant au resto
Revenir en haut Aller en bas
Luke Danforth
» Club de Théatre
Luke Danforth


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

Simplement elle et moi..... [MIA <333] Empty
MessageSujet: Re: Simplement elle et moi..... [MIA <333]   Simplement elle et moi..... [MIA <333] Icon_minitimeMar 4 Déc - 5:04

Luke était assez surpris de la manière d'agir de Mia..C'est vrai qu'il la connais depuis très très peut, cet après-midi, mais a première vue elle lui avait tellement sembler timide et réservé. C'est vrai que depuis tout à l'Heure elle a montrée son petit côté 'fofolle' mais bon il aimait bien quand elle faisait sa petite aguicheuse....Tout les garçons aiment sa quand les filles font sa! Il décida à lui répondre sur le compliment qu'elle lui avait dit '' C'est tout à faire normal chez moi d'être sexy tu sais.?! '' dit t'il faisant son snobe..Mais d'une manière hilarante.

Enfin, il la suivit à la trace dans ce petit couloir étroit et peu éclairé. Elle avait une idée derrière la tête et c'était pas très catholique. Cela lui posait aucun problème, pas du tout..!

'' Oh mon dieu, j'espère que c'est pas ici que tu projettes de me tuer! '' dit t'il faisant semblant d'avoir une peur bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Harris
» Club de Théatre
Mia Harris


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: En Amour par dessus la tête Avec LUKE DANFORTH
Passion: Le chant , le théatre , le cinéma et l'amour ...
» Relation:

Simplement elle et moi..... [MIA <333] Empty
MessageSujet: Re: Simplement elle et moi..... [MIA <333]   Simplement elle et moi..... [MIA <333] Icon_minitimeMar 4 Déc - 5:14

Mia le trouvais tellement beau . Elle se devait de l'aguicher . Mais , ce n'est pas de sa nature la . Mais il était vraiment fondant . Avec ses pantalons noir en bas des fesses , ses boxers blanc qui moulait son derrière et son chandail vert qui moulait ses muscles pectoraux . Elle ne se pouvait plus . Mais elle n'allait pas passer a l'acte maintenant , dans le couloir . Elle devait savoir avant si , lui aussi étais interressé .

Mia prit Luke par la main et l'accota encore sauvagement dans le mur . Elle se mit a l'embrasser . Sur les joues , sur la bouche dans le cou . Le jeune ne bougeais point . *Comment savoir si il voulais ? * . Elle continua son ascension des baisers . Elle se recula 30 secondes pour enlever son pull over Rose et elle deposa son sac à main par terre . Elle se remit a L'embrasser

Tout à coup , elle faufila un main derrière lui . Elle lui avait trippoter le derrière . * Merde , qu'est-ce que je viens de faire merde* . J'aurais du attendre qu'il fasse le premier pas . * Mia espérait un signe positif . Mais elle ne serais pas fachée , si , il le serait .
Revenir en haut Aller en bas
Luke Danforth
» Club de Théatre
Luke Danforth


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

Simplement elle et moi..... [MIA <333] Empty
MessageSujet: Re: Simplement elle et moi..... [MIA <333]   Simplement elle et moi..... [MIA <333] Icon_minitimeMar 4 Déc - 5:27

Luke ne savait plus trop comment agir ou faire. Il perdait souvent ses moyens quand une fille qui l'allumait autant et qui lui plaisait énormément le voulait également à son tour. Mais bon il n'allait pas rester froid et sans émotions pendant encore bien longtemps. Quand une fille pareille se frotte à toi de cette manière tu réagis! C'est le conseille prodigieux de son meilleur ami du New Jersey qui lui à inqulquer cette manière de penser et il a bien raison..xD

Au moment présent, les choses devenait plus sérieuse et Mia commençait même à se déshabiller. Elle avait simplement enlever son pull-over et il restait encore une petite camisole blanche mais elle se déshabillait, c'est sa le plus important. Luke posa doucement ses mains sur les hanches de la jeune fille et l'attira de plus en plus vers lui et il l'embrassa d'une manière très très passionné. Quel mec aussi stupide refuserait les avançes d'une fille aussi jolie! Puis dans une pause entre 2 fougueux baisers, '' Okay, je pense que t'avait d'autres idées en tête, autres que de me tuer! '' dit t'il affichant un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Mia Harris
» Club de Théatre
Mia Harris


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: En Amour par dessus la tête Avec LUKE DANFORTH
Passion: Le chant , le théatre , le cinéma et l'amour ...
» Relation:

Simplement elle et moi..... [MIA <333] Empty
MessageSujet: Re: Simplement elle et moi..... [MIA <333]   Simplement elle et moi..... [MIA <333] Icon_minitimeMar 4 Déc - 5:38

Mia aimait bien la façon dont il embrassait . Mais elle aimerais plus . * Oupss , il s'en ai rendu compte . Mais c'est un bon point loll XD* Mia s'arrêta un instant . Elle ne savait pas si cette phrase étais positive . Alors , elle se retourna , pris son pull-over et tenta de s'enfuir . [ah sa fait trop film d'amour ] En faites , elle espérait plus qu'il l'arrête . Mais elle s'arrêta subitement et retourna auprès de lui pour l'embrasser de nouveau .

Nous pouvons faire nos religieux et en rester la , mais je l'ai jamais fait et j'aimerais bien avec quelqu'unque je ne connais pas tellement . dit-elle entre deux baisers . Mais elle ne voulait pas sous-entendre qu'elle avit flirté avec lui seulement pour sa . Elle continua a l'embrasser . Mais après un bon moment , elle s'arrêta et le regarda droit dans les yeux ... Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Luke Danforth
» Club de Théatre
Luke Danforth


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

Simplement elle et moi..... [MIA <333] Empty
MessageSujet: Re: Simplement elle et moi..... [MIA <333]   Simplement elle et moi..... [MIA <333] Icon_minitimeMar 4 Déc - 5:49

Luke fût assez surpris des évènements puis il écouta attentivement les paroles de la mademoiselle... Elle l'avait jamais fait et cela ne paraissait point car elle semblait être une habitué d'aguicher les mecs mais bon...Il n'insinuait pas non plus qu'elle était une de ses pimbêches qui couchent avec chaque mecs de l'école, pas du tout... Mais bon, c'est compliqué à expliquer!

Que devait-il faire.? Passer à l'acte, tout de suite maintenant avec la jolie Mia ou bien peut-être attendre se moment spéciale pour plus tard...
Luke prit une grande inspiration,, '' C'est sûr que sa serais tentant de coucher avec toi mais bon.. Dans mon ancien lycée je couchais avec pleins de filles sans me soucier de leurs sentiments et j'ai pas envie de faire la même chose avec toi.. J'espère que tu me comprends? '' dit t'il la regardant dans les yeux

C'esy sûr qu'il avait envie d'elle, aucun garçon ne serait pas attirer par Mia. Mais peut-être que de coucher avec elle maintenant n'est pas vraiment la bonne chose à faire si ils veulent poursuivre dans une relation plus sérieuse.?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Harris
» Club de Théatre
Mia Harris


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: En Amour par dessus la tête Avec LUKE DANFORTH
Passion: Le chant , le théatre , le cinéma et l'amour ...
» Relation:

Simplement elle et moi..... [MIA <333] Empty
MessageSujet: Re: Simplement elle et moi..... [MIA <333]   Simplement elle et moi..... [MIA <333] Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:00

Mia étais impressionner par les paroles de Luke . Même si la plupart d'entre elles ne lui plaisent pas . Il es sur qu'elle comprend . Mais a toute les fois c'est la même chose . Il lui disent tout cela et parte en courant pendant qu'elle a le dos tourné . D'accord dit-elle avec un brin de déception dans la voix . Elle remit son pull-over sur elle , reprit sa bourse et pris Luke par la main .

Tu es un mec bien . Elle l'embrassa ensuite . Elle se mit a marcher d'un pas balancier . Elle pensait en même temps . Même qu'elle se mit a se ronger les ongles . Elle avait les yeux dans l'eau et elle ne voulait pas que cela paraisse . Alors , elle se frappa volontairement le pied contre l'estrade . Pour faire passer sa comme de l'eau . Mais est-ce que cela allait suffir. Mia ne croyait pas . . . Elle se pencha alors pour se frotter le pied . Mais en vint . Elle se mit a pleurer . Tout parraisait , que se n'étais pas seulement son pied .
Revenir en haut Aller en bas
Luke Danforth
» Club de Théatre
Luke Danforth


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

Simplement elle et moi..... [MIA <333] Empty
MessageSujet: Re: Simplement elle et moi..... [MIA <333]   Simplement elle et moi..... [MIA <333] Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:07

Luke ne savait plus quoi penser, pour une fois il avait bien agit envers une jeune fille et il avait fait son gentlemen mais bon. C'est sûrement cela qui agaçait Mia pour je-ne-sais qu'elle raison... Espèrons qu'elle n'imaginais pas des histoires du genre qu'elle ne l'attirais pas car c'était tout le contraire.
Il se sentit mal en la voyant s'éloigner toute seule puis elle fondit en larmes...Il était dérouté par les évènements et déteste voir une fille pleurer, ça lui brise littéralement le coeur en deux.
Il ne savait pas trop comment agir mais comme il était pas un mec sans coeur, il avança doucement vers elle et d'une voix douce et appaisante il dit, '' C'est pas que tu ne m'attires pas, bien au contraire c'est juste que sa serait mieux d'attendre non? On vient à peine de se rencontrer..! '' dit t'il la regardant tristement.

Il n'aimait pas la voir pleurer..Sa lui faisait extrêmement de la peine à lui aussi. Il aimerait la serrer dans ses bras mais il ne savait pas trop comment aggir avec cette situation, il sentait un malaise entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Harris
» Club de Théatre
Mia Harris


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: En Amour par dessus la tête Avec LUKE DANFORTH
Passion: Le chant , le théatre , le cinéma et l'amour ...
» Relation:

Simplement elle et moi..... [MIA <333] Empty
MessageSujet: Re: Simplement elle et moi..... [MIA <333]   Simplement elle et moi..... [MIA <333] Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:16

Mia savait très bien qu'il avait raison . Mais elle ne voulait pas se l'avouer . Je suis désoler , je suis décoler . Mia était dépasser par les évenement . Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle pleurais . Mais sa lui fesait du bien . Elle se leva sur un marche pour être de la même grandeure que lui . Elle s'approcha et lui donna un baiser . Je suis désoler . Mais .. je ne sais pas ce qui ma pris . Mais essuya ses larmes qu'elle avait aux visages .Et lui fit un sourire , malgrés ses yeux quelques peu rouges et son visage bouffie . Elle étais toute mignonne pareille .

Mia ne savait plus faire . Alors , elle lui expliqua pourquoi elle avait tombé en larmes . [que les mecs la repoussait et tra la la ]. Après avoir compter la moitié de sa vie elle lui dit : Je suis désoler . Tu peux maintenant écrire ma biographie . Je parle vraiment trop ou soit je m'avance trop . Et je me retrouve comme en ce moment . Mia se mit le visage dans les mains et prit un grand respire
Revenir en haut Aller en bas
Luke Danforth
» Club de Théatre
Luke Danforth


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

Simplement elle et moi..... [MIA <333] Empty
MessageSujet: Re: Simplement elle et moi..... [MIA <333]   Simplement elle et moi..... [MIA <333] Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:26

Luke avait presque du mal à comprendre que des garçons pouvait la repousser et ne pas vouloir sortir avec Mia. C'était presque impossible, elle était si drôle, charmante et jolie. Il était surpris d'entendre cela... La réaction de la mademoiselle se comprenait, elle voyait une fois de plus un rejet face à un garçon et cela a donc fait monter au plafond ses émotions... Luke comprenait que sa pouvait arriver comme sa aux filles de fondre en larmes et c'est pas si grave que sa.!

Luke lui sourit ayant les mains des les poches, sa lui donnait une position toute mignonne et il avait l'air 'bad boy', '' C'est pas moi qui va te juger tu sais " - Il aurait bien aimer terminer sa phrase mais la petite musique de l'air de James Bond retentit et cela venait de son pantalon. C'était bien évidemment son celluaire, un iPhone pour être plus précis. Il s'excusa à Mia et sortie le jolie petit bidule de sa poche et constata déçu que c'était simplement sa mère à l'autre bout qui l'appelait. '' Allo....OUai mais il est seulement 20h15..Tu rigoles? Ah mais m'man........Ok, c'est décider cette nuit je fais une fugue! BYE! '' dit t'il juste avant de rompre la communication avec sa chère maman.

Il regarda Mia d'un air piteux, '' Je suis vraiment désolé....Je dois retourner chez moi! Si tu veux je te raccompagne jusqu'a chez toi? '' dit t'il avec un petit sourire et des étincelles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Harris
» Club de Théatre
Mia Harris


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: En Amour par dessus la tête Avec LUKE DANFORTH
Passion: Le chant , le théatre , le cinéma et l'amour ...
» Relation:

Simplement elle et moi..... [MIA <333] Empty
MessageSujet: Re: Simplement elle et moi..... [MIA <333]   Simplement elle et moi..... [MIA <333] Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:42

Mia étais déçu que cette soirée se termine . Mais il le fallait maman Danforth a Parlé XD. Mia accepta l'offre du jeune homme . Tout deux se dirigea vers la sortie . Sa tombais bien , la maison de Mia étais tout proche . Arriver a proximiter de sa maison , elle dit a Luke : Ne remarque pas le jardin cul-cul de ma tante , je t'en pris aucun commentaires :) Mia étais vraiment gênée de son jardins . Qui comportais des nains de jardins , des flamant roses et des petites lumière écoénergétique qui se charge avec le soleil .

Arriver sur le blacon , elle dit a Luke : Je crois que c'est ici que tout cela se termine . Mia regarda Luke avec un petit sourir tout doux . Elle l'embrassa . Elle le colla très fort . Elle ne voulait plus partir . * Merde je vais le quitter dans 3,2,1 * Mais Mia ne respectas pas son délais et resta encore 3 autres secondes . Elle recula et lui dit : Merci Super soirée !! Elle l'embrassa de nouveau . Elle prit le téléphone de Luke et entra son numéro avec un photo toute mignonne .

Tu n'a plus qua appuyer sur se petit bouton et nous serons en contacte de nouveau :D dit-elle avec un brain de stupidité dans la voix. Elle prit le merveilleux iPhone et le remit dans la poch avant de Luke. Elle poussa la porte . avec la port entrouverte elle dit :
Bonne Nuit , Luke Danforth . Elle ferma la porte doucement derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
Luke Danforth
» Club de Théatre
Luke Danforth


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

Simplement elle et moi..... [MIA <333] Empty
MessageSujet: Re: Simplement elle et moi..... [MIA <333]   Simplement elle et moi..... [MIA <333] Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:10

Voila, la soirée était maintenant terminée et cela attristait beaucoup Luke qui aurait aimé passé encore des heures et des heures avec mademoiselle Harris. Même si la soirée c'est terminé plutôt émotionellement, il en gardait de très bon souvenirs.

Enfin, Mia lui manquait déjà et cela faisait à peine quelques demies secondes qu'elle avait reformer la grande porte d'entrée derrière elle. Mais au moins elle lui avait laisser son numéro, c'était bon signe et cela voulait dire clairement qu'elle voulait le revoir même si la soirée à virée légèrement bizarre vers la fin mais bon...

Enfin, Luke rebroussa chemin et partie en direction de chez lui, il se retourna une dernière fois et remarqua Mia dans une chambre du deuxième étage, les murs était peint d'un rose éclatant. C'était sûrement sa chahmbre à coucher se dit Luke en souriant.

Il repartie en marchant, tranquillement vers chez lui la tête remplie de tout les souvenirs de cette belle journée...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Harris
» Club de Théatre
Mia Harris


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: En Amour par dessus la tête Avec LUKE DANFORTH
Passion: Le chant , le théatre , le cinéma et l'amour ...
» Relation:

Simplement elle et moi..... [MIA <333] Empty
MessageSujet: Re: Simplement elle et moi..... [MIA <333]   Simplement elle et moi..... [MIA <333] Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:15

[ Topic Terminée ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simplement elle et moi..... [MIA <333] Empty
MessageSujet: Re: Simplement elle et moi..... [MIA <333]   Simplement elle et moi..... [MIA <333] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simplement elle et moi..... [MIA <333]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » O C E A N S I D E . C I T Y « :: » Fun Space :: Patinoire-
Sauter vers: