Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Hell Peterson [OK]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

Hell Peterson [OK] Empty
MessageSujet: Hell Peterson [OK]   Hell Peterson [OK] Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:58

    *Identité

    Nom : Peterson
    Prénom(s) : Hell Lee Rose
    Surnom(s): Princesse / Lee
    Âge : 18 ans
    Date de naissance : 01/06/1989
    Lieu de naissance : Los Angeles
    Nationalité : Américaine
    Clique: Plastique

    Histoire : Los Angeles, une belle ville bondé de monde où la plus part des habitants sont de riches directeurs d’entreprises ou alors des stars du grand écran, ou bien des héritiers. Los Angeles, ville des magasins et de pleins d’autres choses. Lee Rose Peterson était dans sa chambre, une chambre par mis d’autres dans l’immense villa de son mari Richard Peterson. La belle asiatique venait de se marier au plus bel américain du monde et elle attendait prochainement un heureux évènement un bébé. Le père espérait comme tous les pères un fils et la mère comme toutes les mères…une fille ! Une douleur se fit sentir dans son ventre tout rond, puis une autre, et encore une autre et finalement elle se retrouva à l’hôpital une merveilleuse petite fille dans les bras. Une petite fille qui faisait le bonheur de ses parents. Hell Lee Rose Peterson. Voilà comment c’est passer la naissance de la petite Hell, le petit bébé si angélique qui en grandissant ne sera plus si angélique que sa enfin sa dépend avec qui elle est. L’enfance de Hell se passa à merveille, grande maison dans le quartier riche, parents gentils et attentifs pour leur fille, tout se passer comme sur des roulettes. « La petite fille avait tout se qu’elle voulait » sa, c’est la phrase que la plus part des personnes retrouvent dans une histoire et ben non je change la tradition et sa donne : « La petite fille contrairement à se que l’on pense n’avait pas tout se qu’elle voulait en un claquement de doigt » et maintenant je poursuis. En effet bien que ses parents aient de l’argent, ils voulaient enseigner à leur fille unique la modestie. Hell apprit donc ce mode de vie bien qu’elle était sans doute la fille la plus riche de Californie enfin presque après Paris Hilton. La petite fille ne faisait pas de caprices pour avoir quelque chose sois ses parents accepter, sois ils refusaient et dans se cas la la miss attendait noël. Hell était une gamine bonne élève et très gentille les professeurs étaient très content tout changea vers le collège. En effet Hell était toujours la même seulement un beau jour, elle reçu l’humiliation de sa vie par une fille qu’elle détestait depuis se jour Hell décida que plus personne ne la mènerait en bateau mais que c’était elle qui ferait sa loi. C’est alors qu’elle devint populaire et aimer de tous. Sa lui réussissait et désormais, elle avait accès au compte en banque de ses parents légèrement démoralisé mais elle rester tout de même naturel avec eux. Au lycée elle du venir ici à Ocean Side. Elle rentra très vite dans le groupe qui lui correspondait le plus mais à la fin de l’année, elle en fut rejetée pour quoi ? Trop compliquer sûrement que London ne supporter pas de voir une fille plus belle et plus forte qu’elle. Bref Hell décida de former son groupe les Plastiques avec sa meilleure amie aujourd’hui elle compte bien se venger de London coûte que coûte.

    *Caractère


    Ville/Pays préférés: Los Angeles
    Livre fétiche: Reine du lycée
    Films favoris: Lolita malgrès moi
    Fleur préférée: La rose
    Couleur préférée: Noir
    Chansons fétiches: Gimme More => Britney Spears
    Activitée Favorite: Shopping

    Traits de caractère : En voyant Hell, on se dit que c’est une personne admirable très gentille un petite intello mais entendant de quel groupe elle fait partit, on change tout de suite d’avis et on la dit peste, vipère, superficiel, couche à partout. Et ben je vais vous dire une chose vous vous trompez tous autant les uns que les autres. Bon déjà nous allons plutôt commencer par ses défauts et puis je ne sais même pour quoi je vous demande votre après tout c’est moi qui décide et oui. Hell est une personne caractérielle. Elle a vécu dans une famille je dirais particulière et son caractère c’est former. Quand on la chauffe de trop elle s’énerve vraiment et la, sa peut partir vite et croyez moi vous allez en souffrir. Enfaîte c’est simple quand on l’énerve, Hell devient la pire des garces et elle se venge de manière indigne et horrible. C’est son tempérament il ne faut pas l’énerver et croyez moi que les Means Girls vont en baver cette année car Hell est bien décider à leur en faire voir de toutes les couleurs. Le plus gros défaut de Hell c’est sûrement la jalousie. Elle est très jalouse bon ce n’est pas maladif mais si elle voit son copain avec une autre fille elle va piquer une crise surtout si elle ne connaît pas la fille en question. Pour être plus précise elle va piquer sa crise dans son coin et faire la tête à son copain. Rancunière, Hell a énormément de mal à pardonner. Quand on lui fait quelque chose, elle ne l’oublie pas et quand elle vous pardonne puis que vous lui refaite une crasse ou je ne sais quoi elle va vous ressortir le truc de quand vous aviez 2 ans. C’est tout Hell sa. Terriblement têtue miss Peterson ne supporte pas d’avoir tord. Elle vous contredira jusqu’à se que vous admettiez qu’elle a raison et pas vous. Le plus drôle dans tout sa c’est que même si elle sait qu’elle a tord, elle continue de dire qu’elle a raison. Bon assez pour les défauts passons à ses quelques qualités bien cacher. Même si elle montre son côté garce la plus part du temps, au fond d’elle c’est une jeune fille au cœur d’or extrêmement généreuse qui n’hésite pas à ce donner pour les autres. Rigolote Hell est tout le temps entrain de rire. Elle aime s’amuser et profiter de la vie c’est une fêtarde mais elle c’est se stopper quelques fois. Sensible et attachante on la touche facilement on pourrait même dire que par fois, elle est naïve mais pas souvent c’est très rare.
    Plus grande qualité : Sa plus grande qualité c'est sa gentillesse. Hell est une fille très gentille qui écoute les autres et fait tout pour eux même si elle ne le montre pas elle a un coeur en or.
    Plus grand défaut : Son plus grand défaut c'est sa jalousie envers ses amis et les mecs surtout les mecs elle ne suporte pas de voir son copain avec une fille mignonne qu'elle ne connait pas ou qu'elle connait sous réputation de grande dragueuse et piqueuse de mec.
    Manies : Hell est une angoisser de nature c'est de famille elle ne le montre pas mais elle est super stresser comme fille c'est pour cela qu'elle a la sale manie de se mordre la lèvre inférieure et de s'entortiller les cheveux en même temps sa lui donne un air sexy tout de même.

    *Apparence :

    Allure : Se serait mentir de dire que Hell est simplement jolie car elle est MA-GNI-FI-QUE. Très jolie au naturel splendide quand elle y rajoute sa touche personnel Hell a comme on dit était gâté par mère nature sûrement du favoritisme. Ne nous attardons pas j’ai d’autres choses à faire. Alors Hell a de longs cheveux raides aussi noirs que l’ancre de chine d’où elle est originaire par sa mère. Elle a un teint de peau légèrement très légèrement bronzé qu’elle entretient. Ses yeux sont de couleur marrons et légèrement bridé c’est grâce à ses yeux que l’on distingue ses origines. Un petit nez très fin terriblement mignon et à par sa rien à dire sur son nez à par qu’il est 100% naturel et pas refait. Hell a des lèvres légèrement pulpeuses et quand elle sourit, de petit facettes se creuses dans ses joues se qui fait tout son charme sa la rend mimi. Miss Peterson n’est pas très grande mais elle n’est pas une naine non plus elle a juste une taille normal pour son âge et son poids. Au passage elle n’est pas anorexique juste mince une silhouette parfaite. Questions formes féminines elle en a de très jolies et de très plaisantes. Bon ben il me semble que j’ai fais le tour dernière précision, pas de tatouage ni de percings à par les oreilles.
    Style : Hell a un style vestimentaire pas compliquer elle s'habille fashion. Pas vulgaire juste fashion à la mode quoi. Elle adore porter des slims avec une tunique et des converses ou alors une paire de ballerines. Elle n'aime pas trop les jupes mais en porte quand même assez souvent enfin sa dépend mais vous êtes sur de la croiser avec un jean ou une tunique par dessus un caleçon.

    *Autres

    Votre prenom : Fanny
    Personne sur l'Avatar : Kristin Kreuk
    Présence sur le forum (Sur 7 Jours) : 7
    Avis sur le Design : Super
    Trouvez vous le forum COMPLET ? : Oui


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alysson McKenzie
» Plastique
Alysson McKenzie


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Celibataire mais je me soigne XD
Passion: Ma passion c'est moi ! Non la chanson & le theatre "Mefier vous des apparences" chuut ^^
» Relation:

Hell Peterson [OK] Empty
MessageSujet: Re: Hell Peterson [OK]   Hell Peterson [OK] Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:05

    Ma Bestouille ^^ Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hell Peterson [OK] Empty
MessageSujet: Re: Hell Peterson [OK]   Hell Peterson [OK] Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Miley Payce
» The Elite Modérateur
Miley Payce


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Amoureuse.. mais toujours libre a de nouvelles rencontres ^^
Passion: Moi :)
» Relation:

Hell Peterson [OK] Empty
MessageSujet: Re: Hell Peterson [OK]   Hell Peterson [OK] Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:11

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

Hell Peterson [OK] Empty
MessageSujet: Re: Hell Peterson [OK]   Hell Peterson [OK] Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:51

    Merci tout le monde & il me semble avoir fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Winslet
» The Elite Administrateur / Fondateur

Jayden Winslet


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Quoi vous pensez qu'il en avait un ?
Passion: Lui & Lui
» Relation:

Hell Peterson [OK] Empty
MessageSujet: Re: Hell Peterson [OK]   Hell Peterson [OK] Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:51

Hey bien tout sa est plus que parfait !

Je te Valide biensur ^^
Pense a activer ta feuille de personnage ^^

Amuse toi bien a OceanSide =)


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside.1fr1.net
Invité
Invité




Hell Peterson [OK] Empty
MessageSujet: Re: Hell Peterson [OK]   Hell Peterson [OK] Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:52

Biienvenue ^^ WelcOm !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

Hell Peterson [OK] Empty
MessageSujet: Re: Hell Peterson [OK]   Hell Peterson [OK] Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:53

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell Peterson [OK] Empty
MessageSujet: Re: Hell Peterson [OK]   Hell Peterson [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell Peterson [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens avec Hell Peterson
» Les_Deux_Pitit_Rebelles ! xD [PV Hell]
» [-Hell-] >>Petasse endurcie ^^'
» Colin, Hell et ses chien xD
» Une douce brise...(( PV Hell ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » T H E . B E G I N I N G « :: » Présentations & Postes Vacants :: Présentations Validées-
Sauter vers: