Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [-Hell-] >>Petasse endurcie ^^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alysson McKenzie
» Plastique
Alysson McKenzie


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Celibataire mais je me soigne XD
Passion: Ma passion c'est moi ! Non la chanson & le theatre "Mefier vous des apparences" chuut ^^
» Relation:

[-Hell-] >>Petasse endurcie ^^' Empty
MessageSujet: [-Hell-] >>Petasse endurcie ^^'   [-Hell-] >>Petasse endurcie ^^' Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:12

    Alysson, par ce temps radieux, décida d’aller rendre une petite visite, à sa meilleure amie, Hell ! Comme toujours, sa porte d’entrée était ouverte, Aly, comme d’habitude rentra sans frapper ! Elle entendit de la musique à l’étage ! Elle monta donc à la chambre de Hell !

    -Toc toc …

    Alysson passa sa tête de l’entrebâillement de la porte ! Elle fit un sourire lorsqu’elle vit son amie allongée sur le ventre, sur son lit ! Aly sauta à ses côtés !

    -Encore au lit à cette heure ! Heureusement que mademoiselle McKenzie est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

[-Hell-] >>Petasse endurcie ^^' Empty
MessageSujet: Re: [-Hell-] >>Petasse endurcie ^^'   [-Hell-] >>Petasse endurcie ^^' Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:34

    Qu’elle belle journée de soleil à Ocean Side une journée vraiment radieuse et notre belle Hell la passait enfermer dans sa chambre. Elle n’était pas déprimer simplement elle feuilletait un magasine tout en pensent à Colin. A Colin son futur petit ami ou son petit ami tout court sa dépendait elle était amoureuse de lui. Folle amoureuse même. Elle entendit Alyson et la vie se jeter sur son lit. Hell la fixa avec un sourire.

    -Les gens normaux frappe avant d’entrer mais c’est pas de ta faute Alyson…le blond est ta couleur tu ne l’as pas choisie…

    Hell eut un léger rire puis elle posa son magasine. Elle regarda Alyson et lui prit les deux mains. La brunette était raillonente avec un sourire jusqu’aux oreilles. Elle la regarda et balança ses cheveux sur le côté il était temps de lui dire qu’elle était amoureuse.

    -Je suis amoureuse et de qui ? De Colin Lively ! Il est trop beau et je crois qu’il est aussi sur moi mais j’en suis pas sur c’est pas génial ?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson McKenzie
» Plastique
Alysson McKenzie


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Celibataire mais je me soigne XD
Passion: Ma passion c'est moi ! Non la chanson & le theatre "Mefier vous des apparences" chuut ^^
» Relation:

[-Hell-] >>Petasse endurcie ^^' Empty
MessageSujet: Re: [-Hell-] >>Petasse endurcie ^^'   [-Hell-] >>Petasse endurcie ^^' Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:09

    Madison souria, jusqu'à ce qu’elle parle de Colin ! Elle ne fit mine de rien ! Elle souria de nouveau, même si elle venait de se brisé ! Elle trouvait se garçon si gentil et maintenant elle devait l’oublié !

    -Colin le nouveau ? Et bien ma chère on peut dire que tu ne perds pas de temps !

    Elle fit un faible sourire !

    -Tu ne vas pas me dire que tu es la depuis ce matin, à te prélasser en pensant à un mec ! N’oublie pas, on c’est promis, les copines avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

[-Hell-] >>Petasse endurcie ^^' Empty
MessageSujet: Re: [-Hell-] >>Petasse endurcie ^^'   [-Hell-] >>Petasse endurcie ^^' Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:30

    Hell regarda son amie avec un sourire jusqu’aux oreilles. Elle était vraiment heureuse d’être enfin amoureuse. Colin était super et ils formaient un beau couple tous les deux. La brunette avait la net impression que Aly’ n’était pas ravie pour elle mais Hell ne voulait pas faire d’histoire alors elle ne dit rien. Elle la regarda et fit oui de la tête.

    -Et non en plus il est trop gentil et il me comprend comme personne tu s’es jamais froid à la piscine et il m’a prit dans ses bras pour me réchauffer. Ah si tu savais comme je suis heureuse !

    Hell la regarda avec un sourire puis elle sortit une petite boîte rose bonbon. Elle l’ouvrit et prit le collier qu’il y avait dedans. Une médaille en or avec un demi cœur où il y avait écrit « Ashley » et en dessous « Best ». Hell portait l’autre moitié et elle tendit le bijou à son amie.

    -Pour toi ma chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson McKenzie
» Plastique
Alysson McKenzie


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Celibataire mais je me soigne XD
Passion: Ma passion c'est moi ! Non la chanson & le theatre "Mefier vous des apparences" chuut ^^
» Relation:

[-Hell-] >>Petasse endurcie ^^' Empty
MessageSujet: Re: [-Hell-] >>Petasse endurcie ^^'   [-Hell-] >>Petasse endurcie ^^' Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:55

    [Je m’appelle Alysson ^^pas Ashley]

    Alysson souria a son amie ! Puis celle-ci lui tendit un collier, une moitié de cœur avec écrit Hell et best en dessous ! Aly eu une sourire jusqu’aux oreilles !

    -Merci Hell, c’est magnifique !

    Décidément elle l’aimait cette fille ^^ et même un garçon ne pourrait changer sa ! Mais comme aucune d’elle ne pouvait garder leur sérieux Aly lança une petite plaisanterie dans la foulé !

    -Mon plan diabolique à marcher ! Haha, j’ai enfin eu ce collier !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

[-Hell-] >>Petasse endurcie ^^' Empty
MessageSujet: Re: [-Hell-] >>Petasse endurcie ^^'   [-Hell-] >>Petasse endurcie ^^' Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:09

    [En se moment je me mélange les pinceaux sorry]


    Hell connaissait Alysson depuis son arriver à OceanSide donc forcément elles étaient devenue les meilleures amies du monde. Hell tenait beaucoup à Alysson et elle ne voulait pas du tout la perdre surtout pas pour un garçon. La brunette avait fait faire ses colliers spécialement pour les deux amies elle portait le médaillon avec son prénom et écrit Friends et Alysson le médaillon avec son prénom et Best.

    -Tu ne pourras pas dire que je ne te fais pas de cadeaux.

    Hell la regarda avec un sourire puis elle resta allongé sur son lit. Elle se mit derrière Alysson et lui attacha le collier. A ses paroles elle laissa échapper un rire puis la chanson One Way or Another passa et Hell se mit devant Alysson un stylo à la main et elle commença à chanter tout en dansent.

    -One way or Another…
Revenir en haut Aller en bas
Alysson McKenzie
» Plastique
Alysson McKenzie


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Celibataire mais je me soigne XD
Passion: Ma passion c'est moi ! Non la chanson & le theatre "Mefier vous des apparences" chuut ^^
» Relation:

[-Hell-] >>Petasse endurcie ^^' Empty
MessageSujet: Re: [-Hell-] >>Petasse endurcie ^^'   [-Hell-] >>Petasse endurcie ^^' Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:31

    [Tu regarde trop les frères Scott copine ^^]

    Alysson lui fit de nouveau un sourire ! Et Hell se mit à chanter ! Aly la regarda gêner, elle ne lui avait jamais dit qu’elle chantait, sur ment la seule chose qu’elle lui ai caché, donc, pour ne pas être découverte, Alysson chanta comme une casserole, même, normalement, elle avait une voix superbe ! Elle rigola avec son amie et la laissa chanter !

    -je viens de comprendre pourquoi les pétasses des Means Girl ton exclue !

    Aly rigola de nouveau ! Elle détestait se groupe tout comme Hell, qui en avait été exclue, après quoi elle avait fondé les plastiques, leurs ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

[-Hell-] >>Petasse endurcie ^^' Empty
MessageSujet: Re: [-Hell-] >>Petasse endurcie ^^'   [-Hell-] >>Petasse endurcie ^^' Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:43

    [Non XD C'est juste une phrase qui m'a marqué et je viens d'y penser]

    Hell continua de chanter et de danser avec la blondinette. Hell chantait plutôt bien elle avait fait partit de la choral une fois, petite mais aussi au collège c’est en venant au lycée qu’elle avait arrêter mais bon. Elle voulait en faire son métier le chant quoi qu’elle hésitait avec actrice de toute façon pour l’instant elle n’était qu’au lycée elle avait le temps.

    -Pour quoi les Means Girls ou cette pétasse de London ? Elle était trop jalouse de moi et je commençais à prendre le contrôle du groupe…

    Hell la regarda avec un sourire et elle monta sur son lit. Elle prit les mains d’Alysson pour l’aider à grimpa puis elle commença à sauter en dansant elle s’éclatait se qui n’était pas rare avec Alysson.

    -Il faut que tu viennes plus souvent chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alysson McKenzie
» Plastique
Alysson McKenzie


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Celibataire mais je me soigne XD
Passion: Ma passion c'est moi ! Non la chanson & le theatre "Mefier vous des apparences" chuut ^^
» Relation:

[-Hell-] >>Petasse endurcie ^^' Empty
MessageSujet: Re: [-Hell-] >>Petasse endurcie ^^'   [-Hell-] >>Petasse endurcie ^^' Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:53

    Alala Hell était vraiment spécial ! Surtout que toutes les membres des plastiques devaient être des pétasses ! Alors que toutes avaient un bon fond ! Mais pour contrée les Mean Girls qui sont elle de vrai pétasse, les plastiques devaient joué le même rôle ! La contre-attaques ^^’ ! Mais Hell ne savait pas que Aly avait elle aussi un don pour la musique ! Elle lui fit un sourire et coupa la musique, le temps des révélations était peut être arrivé, et Aly et Hell pourrait peut être monté un groupe ? Qui sait…

    -Hey Hell, il faut que je te parle de quelque chose …
Revenir en haut Aller en bas
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

[-Hell-] >>Petasse endurcie ^^' Empty
MessageSujet: Re: [-Hell-] >>Petasse endurcie ^^'   [-Hell-] >>Petasse endurcie ^^' Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:08

    Hell continuait de danser et de chanter avec Alysson quand celle-ci mit fin au délire pour dire quelque chose à Hell. Mon Dieu elle était gay ? Sûrement sinon elle ne lui aurait pas dit sa de cette façon. Hell s’assit sur son lit à ses côtés puis elle la regarda. Elle attendit une réponse ben oui que pouvait-il y avoir de si important. La belle brune prit la main de son amie dans la sienne. Hell lui fit un sourire.

    -Qu’est-ce qu’il y a ?

    Hell regarda Alysson attendent une réponse de sa part. Pour vu que se ne soit pas trop grave Hell tenait beaucoup à son amie et elle n’avait pas du tout envie qu’il lui arrive un truc de mal sa lui ferait beaucoup de peine à la petite Hell.

    -Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson McKenzie
» Plastique
Alysson McKenzie


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Celibataire mais je me soigne XD
Passion: Ma passion c'est moi ! Non la chanson & le theatre "Mefier vous des apparences" chuut ^^
» Relation:

[-Hell-] >>Petasse endurcie ^^' Empty
MessageSujet: Re: [-Hell-] >>Petasse endurcie ^^'   [-Hell-] >>Petasse endurcie ^^' Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:20

    Alysson regarda son amie, elle la connaissait trop bien pour savoir ce qu’elle pensait !

    -Non, Hell je ne suis pas gay !

    Elle lui fit un sourire !

    -Ecoute, depuis que tu as crée les Plastiques nous devons être des pétasses, sinon nous ne pourrons pas rivaliser avec les Mean ! Mais, ni toi, ni moi ne sommes des *** comme elles ! Bon d’accord, c’est marrant de jouer a sa ! Mais au moins, entre nous, on ne pourrait pas être naturel, telle que nous sommes au fond de nous ? Toi, par exemple, tu adores la chanson, mais jamais tu ne t’amuseras pas à chanter devant tout le monde, enfin tant qu’on est au lycée !

    Alysson soupira, elle alla bientôt lui dire que elle aussi, partageait la même passion !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

[-Hell-] >>Petasse endurcie ^^' Empty
MessageSujet: Re: [-Hell-] >>Petasse endurcie ^^'   [-Hell-] >>Petasse endurcie ^^' Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:03

    Hell fit l’innocente en levant les mains. Alysson lisait dans ses pensées mais c’était normal elles étaient les meilleures amies du monde et jamais elles ne se sépareraient.

    -J’ai rien dit Aly’ !

    Hell lui fit un sourire puis elle l’écouta attentivement.

    -Alysson je suis naturel avec toi, tu es naturel avec moi, Alexia est naturel avec nous, Taylor est naturel. Oui on doit jouer les pétasses mais entre nous on reste qui on est du moins moi je reste qui je suis. C’est vrai que jamais je ne chanterais au lycée mais…pour quoi tout me dit tout sa Alysson ? Si t’es pas gay pour quoi tu me fais se discours ?

    Hell la regarda et elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson McKenzie
» Plastique
Alysson McKenzie


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Celibataire mais je me soigne XD
Passion: Ma passion c'est moi ! Non la chanson & le theatre "Mefier vous des apparences" chuut ^^
» Relation:

[-Hell-] >>Petasse endurcie ^^' Empty
MessageSujet: Re: [-Hell-] >>Petasse endurcie ^^'   [-Hell-] >>Petasse endurcie ^^' Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:52

    -Hell, je suis naturel avec toi ! Mais pas complètement ! Je… je suis comme toi, je chante, je suis obligé d’aller en forêt pour pouvoir chanter !

    Elle rigola doucement !

    -C’est juste que des fois, j’aimerais bien que les autres voient celle que je suis en réalité ! En dehors de toi et des plastiques, est ce que j’ai des amis ? Des gens qui m’apprécie ? Les Mean Girls contrôle tout le lycée, et elles nous haïssent, ce qui est normal, étant donné que nous sommes leurs rivales ! Mais il ne t’arrive pas d’avoir seulement envie d’être toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

[-Hell-] >>Petasse endurcie ^^' Empty
MessageSujet: Re: [-Hell-] >>Petasse endurcie ^^'   [-Hell-] >>Petasse endurcie ^^' Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:27

    -Pour quoi tu ne me l'as jamais dit ? On ferait un duo de choc !
    Hell lui fit un magnifique sourire et en l'entendent elle poussa un soupire.
    Si j'aimerais énormément être moi même j'aimerais être celle que je suis vraiment mais tu s'es tout comme moi que c'est pas possible. Je veux et je dois me venger de London et lui montrait que de nous deux c'est moi la plus forte pas elle. Alysson il faut que je joue les garce tant que London Pouf 2007 ne sera pas KO !
Revenir en haut Aller en bas
Alysson McKenzie
» Plastique
Alysson McKenzie


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Celibataire mais je me soigne XD
Passion: Ma passion c'est moi ! Non la chanson & le theatre "Mefier vous des apparences" chuut ^^
» Relation:

[-Hell-] >>Petasse endurcie ^^' Empty
MessageSujet: Re: [-Hell-] >>Petasse endurcie ^^'   [-Hell-] >>Petasse endurcie ^^' Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:39

    Alysson rigola !

    -Et on a l’avantage ! Toi tu as fait partie de leur groupe, tu connais leur petit truc, alors qu’aucune d’elle n’on fait et ne ferons jamais, partie des plastiques !

    Alysson lui fit un grand sourire, à ce qu’elle l’aimait cette fille [amitié XD]

    -Ca ma fait du bien de te parler Hell !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

[-Hell-] >>Petasse endurcie ^^' Empty
MessageSujet: Re: [-Hell-] >>Petasse endurcie ^^'   [-Hell-] >>Petasse endurcie ^^' Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:43

    Hell regarda Alysson avec un sourire elle n'avait pas tord. Quand elle était une Mean Hell était très proche de London et sa best et elle connaissait les filles par coeur leur problème etc.
    -C'est vrai et cois moi si elles m'attaquent elles sont sur d'être la risé du lycée quand je veux je suis une vrai garce.
    En écoutent sa best Hell la prit dans ses bras et elle l'embrassa sur la joue.
    -Tu peux tout me dire à moi ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson McKenzie
» Plastique
Alysson McKenzie


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Celibataire mais je me soigne XD
Passion: Ma passion c'est moi ! Non la chanson & le theatre "Mefier vous des apparences" chuut ^^
» Relation:

[-Hell-] >>Petasse endurcie ^^' Empty
MessageSujet: Re: [-Hell-] >>Petasse endurcie ^^'   [-Hell-] >>Petasse endurcie ^^' Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:52

    Alysson lui fit un sourire ! Et maintenant que Hell s’avait que Aly chantait, ce serait plus simple ! La jeune fille blonde respira profondément avant de se lancer ! Elle commença à chanter une chanson que toutes deux adoraient, une belle chanson lente, une chanson d’amitié qu’elles écoutaient souvent en boucle ! Elle chanta donc les premières paroles ! Bien sur Aly avait une belle voit, tout comme Hell ! Elle avait peut être raison, peut être qu’un jour elle formerait un groupe, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

[-Hell-] >>Petasse endurcie ^^' Empty
MessageSujet: Re: [-Hell-] >>Petasse endurcie ^^'   [-Hell-] >>Petasse endurcie ^^' Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:55

    Hell fit un beau sourire à sa meilleure amie de toujours qui commença à chanter. Hell l'écouta puis reconnut une chanson que les deux jeunes filles adoré. Hell lui sourit et commença à chanter avec elle leur deux voix former qu'une seule voix sublime. La belle brune regarda Alysson et continua de chanter en sa compagnie quand la chanson se termina. Hell regarda sa montre au non elle avait rendez-vous avec ses parents.
    -Aly' j'ai rendez-vous avec mes vieux je te laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson McKenzie
» Plastique
Alysson McKenzie


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Celibataire mais je me soigne XD
Passion: Ma passion c'est moi ! Non la chanson & le theatre "Mefier vous des apparences" chuut ^^
» Relation:

[-Hell-] >>Petasse endurcie ^^' Empty
MessageSujet: Re: [-Hell-] >>Petasse endurcie ^^'   [-Hell-] >>Petasse endurcie ^^' Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:54

    Alysson et Hell chantaient en cœur et en effet, leur voix ensemble donnait une sonorité magnifique ! Aly souria lorsque son amie lui dit qu’elle devait partir !

    -Ok !

    Alysson se leva et se dirigea vers la porte !

    -Maintenant que tu m’as dit de venir plus, je ne vais pas de lâcher, je vais faire de ta vie un enfer haha ha… Bon je file, tu m’appelle chérie !

    Alysson rigola et envoya un baiser avec sa main ! Puis s’en alla !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[-Hell-] >>Petasse endurcie ^^' Empty
MessageSujet: Re: [-Hell-] >>Petasse endurcie ^^'   [-Hell-] >>Petasse endurcie ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[-Hell-] >>Petasse endurcie ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les_Deux_Pitit_Rebelles ! xD [PV Hell]
» Hell Peterson [OK]
» Colin, Hell et ses chien xD
» Une douce brise...(( PV Hell ))
» Heure de trou [PV Hell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » R E S I D E N C E « :: » Quartier "Pacific Bay" :: Villa de Hell Peterson-
Sauter vers: