Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 [-Suzie & Hell-] >>>Tu es perdue ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Alysson McKenzie
» Plastique
Alysson McKenzie


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Celibataire mais je me soigne XD
Passion: Ma passion c'est moi ! Non la chanson & le theatre "Mefier vous des apparences" chuut ^^
» Relation:

[-Suzie & Hell-] >>>Tu es perdue ?? Empty
MessageSujet: [-Suzie & Hell-] >>>Tu es perdue ??   [-Suzie & Hell-] >>>Tu es perdue ?? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:14


    Alysson, accompagné de Hell, sa meilleure amie, se rendirent en discothèque pour faire un peu la fête ! Aly avait opté pour une jolie robe noire ! Toutes deux entrèrent, il y avait déjà une ambiance de folie ! Et toutes seule à un bar se trouvait Suzie, une des fidèles membres des Mean Girls ! Alysson s’approcha d’elle, un sourire sarcastique aux lèvres !

    -Tiens tiens, que fait une Mean Girls, seule à un bar ?

    Aly se tourna vers Hell puis de nouveau vers Suzie !

    -Tu dois sur ment attendre qu’un mec vienne te parler pour que tu puissent l’emmené dans ta chambre !
Revenir en haut Aller en bas
 
[-Suzie & Hell-] >>>Tu es perdue ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzie Williams
» Les_Deux_Pitit_Rebelles ! xD [PV Hell]
» Hell Peterson [OK]
» [-Hell-] >>Petasse endurcie ^^'
» Colin, Hell et ses chien xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » O C E A N S I D E . C I T Y « :: » Etablissement "Back Up" :: Discotheque-
Sauter vers: