Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 A qui le taxi ? [PV: Jayden]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A qui le taxi ?   [PV: Jayden] Empty
MessageSujet: A qui le taxi ? [PV: Jayden]   A qui le taxi ?   [PV: Jayden] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:07

    Aujourd’hui Smile portait des vêtements très mignon. Certain pourrait penser qu’elle est une Fashion Victime tombé dedans lors de son enfance et qui n’a pus s’en séparé. Tout a fait comme lorsqu’Obélix est tombé dans la potion. D’autre pourrait penser qu’elle s’habille bien pour ne pas montrer qu’elle est pauvre. Mais ce n’était pas du tout ca. Smile était loin de là une Fashion Victime, ce n’est pas son style de mettre des talon de 15 centimètres tous les jours ou encore de se bombé les seins et de sortir son cul. Non, non Smile n’était pas comme sa. Et elle avait assez d’argent pour se payer deux jeans Diesel. Elle n’était donc pas pauvre. Elle aimait tous simplement bien s’habille dans l’aire du temps. Elle ne suivait pas spécialement la mode, mais trouvait toujours un moyens de rendre de vieux vêtements a la mode de maintenant. Elle était créative et elle aimait sa. Elle avait un dons surhumain pour marier les couleurs. La plupart de ses amies lui demandait conseille.

    Elle portait de jolies petites Boots, celle ci lui montait a la cheville et avait un léger talon haut, elles étaient grises avec deux bandes argentées de chaque côté un peut comme celle de Lindsay Lohan. Elle portait un top gris long et débardeur a col rond ouvert dans le dos, qui venait de chez miss sixties un petit magasin au coin de Thirtenn Avenue. Elle portait un slim noir a la Sienna Miller, ce qui voulait dire taille basse. Elle portait un manteau pas trop court, car celui ci recouvrait tout de même son top. Il était noir a carreau, les carreaux étaient fin et de couleurs grise. Smile avait fermer la fermeture éclaire jusqu’au milieu des seins. Elle portait une écharpe grise, enroulé autour de son coup parfumé de son parfums amor, amor. Elle portait de sa main gauche son sac noir lonchant et tenait de sa main droite sa cigarette. A son bras droit l’on pouvait voir un gros bracelet gris en plastique dur et une bague façons anneau en argent. De son autre bras, elle portait deux petits et épais bracelets noir et un gros transparent. Malgré le froid, le soleil avait réussit a pénétré a travers les nuages et Smile en avait profité pour sortir ses belles lunettes métal aviator de D&G que sa sœur lui avait offert cette été.

    Elle marchait le long du grand boulevard la main gauche dans sa poche et l’autre main apportait la cigarette a sa bouche. La sonnerie de son portable qui était la chanson de 30 seconds to mars retentit dans son sac. Elle l’ouvrit puis fouilla deux petites secondes avant de trouver enfin son portable noir, fin et a clapet. C’était l’un des derniers sortit. Elle ouvert le clapet et regarda l’écran la photo de sa sœur s’y afficha. Elle répondit a son appelle.

    - « Allo ? ». Elle continuait de marcher tout en parlent avec sa sœur jumelle Faith. – « Oui, je prend un taxis et j’arrive ». Au même moment qu’elle prononçait ses paroles Smile fit signe au conducteur d’un taxis de venir la prendre. - « Bye, bye. ». Le taxis ce gara en fasse d’elle. Elle ferma le clapet de son portable puis jeta son cigarette a terre qu’elle écrasa avec son pied. Au moment ou elle voulut ouvrir la poigné un autre main ce posa sur la poigné.


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Winslet
» The Elite Administrateur / Fondateur

Jayden Winslet


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Quoi vous pensez qu'il en avait un ?
Passion: Lui & Lui
» Relation:

A qui le taxi ?   [PV: Jayden] Empty
MessageSujet: Re: A qui le taxi ? [PV: Jayden]   A qui le taxi ?   [PV: Jayden] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:18

    Et l'autre main été celle de Jayden, comme chaque samedi après-midi il avait decider d'aller faire un tour en ville s'acheter deux, trois choses, le jeune homme avait trouver un nouveau slim noire et une veste toute simple. Rien de très extraordinaire.. Et sur lui le jeune homme portait un sublime jean acheter quelques jours plus tot accompagner d'une ceinture noirs totue simple offerte par un cousin eloigner, un de ses cadeau merdique qui fait toujours plaisirs et une paire de chaussure de ville offerte par son pere celle-ci est pour vous dire ce n'été pas la marque la moin cher du magazin que Jayden portait a ses pieds... Avec tout sa un eptit tee-shirt Tipster de couleure vert et une veste noire. Comme toujours l'oreille suspendu a son portable, celui-ci été avec son pere, pour parler argent biensur. «Papa sa te fait quoi de verser 1000$ sur mon compte ?» Dit t'il plus qu'enerver, il savait très bien que son pere pouvait meme mettre beaucoup plus, le jeune homme n'allait pas rester a OceanSide sans un sous.. «Bon je te laisse, je prend un taxi et je rentre a la maison... Oui, oui on en reparle ce soir.. D'accord papa.. D'accord j'ai dit ! Oui c'est sa a plus..» Le jeune homme raccrocha tirant une geule comme ci il revenait de la guerre.. Il s'approcha vers un taxi a l'arret pour pouvoir le prendre est enfin rentrer chez lui... Quand soudain une autre main se posa sur la sienne.. Une jeune et jolie demoiselle, il lui fit un petit sourire avant de dire..

    - Allez y je vous le laisse. Tout en se reculant pour la laisser rentrer a l'interieur du taxi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside.1fr1.net
Invité
Invité




A qui le taxi ?   [PV: Jayden] Empty
MessageSujet: Re: A qui le taxi ? [PV: Jayden]   A qui le taxi ?   [PV: Jayden] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:37


    La main du jeune homme, donna des frissons a Smile. Elle avait toujours la même chance. A chaque fois qu’elle était nouvelle quelque part sa première rencontre avec une personne ne se faisait rarement verbalement mais plutôt physiquement. Bon, il faut accorder qu’elle était très bien foutu et que la plupart des hommes aimaient la regardé. Tous comme elle aimait être regarder. Mais son avant dernière rencontre c’était passer un peut mal. Elle était enfaite, comment dire triste, bourrée et elle devait sûrement puer la clope. Mais elle avait trouver le moyen de rentré dans une personne, qui bien entendu fit tombé sa boisson par miracle froide dans son décolté. Le jeune homme avait trouver comme astuce, qu’il lui paierait le dégraissage et qu’il avait donc besoin de son numéro. C’était encore une fois un lourdaud entouré de ses petits chiens d’amis. Elle était tellement habitué a ce genre de situation. Qu’elle ne compris pas immédiatement, les frissons qu’elle avait ressenti. C’est juste au moment ou le bel homme enleva ca main qu’elle compris. Ca main était chaude et douce. Tandis que la sienne était gelé.

    Elle lui fit donc un sourire de remerciement et commença a entré un pied dans la voiture. Mais se souvenu qu’elle était nouvelle dans cette ville et qu’elle n’avait pour l’instant aucun ami. Et que cette rencontre était une sorte de signe. Peut être était il un futur ami a la demoiselle. Oui, il faut l’avouer Smile peut des fois être dans ses rêves elle croyait sûrement encore au père noël. Elle releva donc le regard face au jeune homme, et lui souri une deuxième fois gentiment.

    - « Vous allez où ? » Elle attendit que le jeune homme face attention qu’elle lui parlait pour continuer a nouveau. – « On a peut être le même chemin. Et l’on pourrait partagé ce taxi. »
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Winslet
» The Elite Administrateur / Fondateur

Jayden Winslet


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Quoi vous pensez qu'il en avait un ?
Passion: Lui & Lui
» Relation:

A qui le taxi ?   [PV: Jayden] Empty
MessageSujet: Re: A qui le taxi ? [PV: Jayden]   A qui le taxi ?   [PV: Jayden] Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:17

    C'est vrai qu'elle été belle.. Un de ses sourires ravageurs qui vous donne des frissons. Jayden ne l'avait jamais vu ici, peut-etre qu'elle été nouvelle il n'en avait aucune idée.. La jeune fille entra dans la voiture, i lui lanca un petit signe de la main comme pour lui dire aurevoir et derien en même temps puis il fit demi tour pour attendr eun autre taxi, a cette heure ci il n'y en avait pas beaucoup mais a force d'attendre surement qu'il en trouverait un, Jayden avait naturellement de la chance alor spourquoi pas aujourd'hui ? Et effectivement la chance été au rendez-vous de cet après midi car la jeune et jolie demoiselle lui proposa de partager le même taxi.. Pourquoi pas, sa pourrait etre sympa ce dit Jayden sans idée derriere la tête.. Il la regardant e tlui lança un très grand sourire, sa l'arranger plus qu'autre chsoe, i ln'avait aucune envie d'attendre au bord de la route la venue d'un autre taxi..

    - Je vais au quartier "Pacifique Bay". Dit Jayden avec un grand sourire, il se douta que la jolie demoiselle n'habitait surement pas la-bas car il ne l'avait jamais vu, mais de toutes maniere elle prendrait surement la meme route.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside.1fr1.net
Invité
Invité




A qui le taxi ?   [PV: Jayden] Empty
MessageSujet: Re: A qui le taxi ? [PV: Jayden]   A qui le taxi ?   [PV: Jayden] Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:43

    Smile fut ravie de s'avoir qu'il allait dans le même quartier qu'elle. Et oui, Smile et Faith sa soeur jumelle cherchait un logement. Ayant hérité de l'argent de ses parents Smile et Faith et elles avaient assez d'argent pour se payer une belle et grande maison. Elle allait donc dans le même quartier que le jeune homme. Parfait elle allait pouvoir bavarder pendant son voyage. Car il était vrai que ce n'était pas très amusant que prendre le taxi seul.

    Smile trouvait toujours le moyens de parler. Que se soit au chauffeur, au téléphone. Ou même avec une compagnie. P'importe, elle trouvait quelqu'un obligatoirement. Sinon, Smile vivait mal le voyage. Serait elle bizarre? C'est ce que tu pense, mais elle est comme tous le monde, et tous simplement bavarde, pipellette etc. Tous les adjectifs qui peuvent d'écrire une femme qui parle, souvent.

    - « C'est parfait, je vais là bas ».

    Elle entra dans le taxi, sans refermer la porte. Elle attendit que le jeune homme referme la porte. - « A Pacifique Bay, SVP' ». Elle souria au bel homme. Puis elle détacha son regard pour le posé sur son portable qui vibrait une nouvelle fois. La sonnerie se mit a sonné et elle décrocha encore sa soeur. - « Oui, je sais. Je suis en retard. Attend t'as qu'a faire mon ce que j'ai fais aujourd'hui ». Elle racrocha au nez de sa soeur puis s'excusa au près du bel homme.

    - « Au faite, moi c'est Smile Stevenson ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A qui le taxi ?   [PV: Jayden] Empty
MessageSujet: Re: A qui le taxi ? [PV: Jayden]   A qui le taxi ?   [PV: Jayden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui le taxi ? [PV: Jayden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miley ———> Jayden
» En ville avec Jayden (Pv')
» Essaye de réviser [Jayden]
» J' Adore La Pollution (L) . [ Jayden ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » O C E A N S I D E . C I T Y « :: » Thirteen Avenue-
Sauter vers: