Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Miley ———> Jayden

Aller en bas 
AuteurMessage
Miley Payce
» The Elite Modérateur
Miley Payce


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Amoureuse.. mais toujours libre a de nouvelles rencontres ^^
Passion: Moi :)
» Relation:

Miley ———> Jayden Empty
MessageSujet: Miley ———> Jayden   Miley ———> Jayden Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:40

|Enzo j'm'ennuiiiie xD Je poste alors :p Même si j'connais d'ja la réponse X3|

    Après avoir pris dans sa main puis reposé sont portable une dizaine de fois, marchant dans sa chambre sans but, stressant, hésitant, Miley avait finalement décidé de simplement envoyer un SMS à Jayden. Bien qu'elle se doutait qu'il n'accepterais pas, et qu'il aurait déjà accepté à une autre fille, elle ne supportait pas l'idée qu'il n'y aille pas avec elle. Alors tant pis pour la réponse négative (qui était presque certaine), elle tentait le tout pour le tout. Elle prit son portable, appuya sur "créer nouveau msg." et tapa frénétiquement sur les touches de son portable pour écrire son SMS =

Miley a écrit:
Hey koukou !
Tva bien?
Ta 1 cavaliere pr le bal? Moi nn, jvoulai savoir stu voulai bi1 macompagner.

Biz <3
-Miley
    Elle prit une grande inspiration avant de taper le numéro de Jayden (qu'elle connaissait par cœur) et d'appuyer sur "envoyer." Ca y est, elle l'avait fait.. elle s'allongea sur son lit et entreprit de se limer les ongles, jettant des petits coups d'œil vers son téléphone, comme s'il avait sonné sans qu'elle l'entende..
Revenir en haut Aller en bas
 
Miley ———> Jayden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miley [OK]
» A qui le taxi ? [PV: Jayden]
» En ville avec Jayden (Pv')
» Essaye de réviser [Jayden]
» J' Adore La Pollution (L) . [ Jayden ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » O C E A N S I D E . C O M M U N I C A T I O N « :: » CellPhone-
Sauter vers: