Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [Angie] >>> Belle jusqu'au bout des ongles ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Alysson McKenzie
» Plastique
Alysson McKenzie


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Celibataire mais je me soigne XD
Passion: Ma passion c'est moi ! Non la chanson & le theatre "Mefier vous des apparences" chuut ^^
» Relation:

[Angie] >>> Belle jusqu'au bout des ongles ^^ Empty
MessageSujet: [Angie] >>> Belle jusqu'au bout des ongles ^^   [Angie] >>> Belle jusqu'au bout des ongles ^^ Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:17



    Alyson était seule aujourd’hui, Hell organisait quelque truc pour le groupe des Plastiques… La jeune fille se rendit donc au Centre commerciale, le paradis pour toutes les filles d’Océanside ! Alyson s’habillait plutôt bien, elle était assez classe, « Mais » n’était pas obsédé par sa tenue vestimentaire ! A peine arrivé, elle se précipité dans le magasins d’onglerie ! On y trouvait bien sur du vernie, cela va de soit, mais également toutes sorte d’idée et d’accessoires de coiffure ! Elle regarda les serre têtes, LA touche beauté que Aly préférait ^^ …Elle s’en acheta plusieurs comme d’habitude et passa ensuite vers le coins ongles, ou une jeune femme les lui lima et les décora soigneusement a l’aide d’un magnifique vernis de couleur gris ! Une fois terminer elle sortie toute souriante, des sacs à la main ! Elle sortie son téléphone, et envoya un sms à Hell pour lui faire part de ses nombreux achat :p après elle repris sa route ! Aly étant une grande tête en l’air bouscula une jeune femme !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Angie] >>> Belle jusqu'au bout des ongles ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angie Mclalhan [UC]
» Un petit film? [ ANGIE ]
» Jusqu'au bout de la nuit ! :) ((Libre))
» Par une belle après-midi (Libre)
» Je suis la plus belle pour aller danser [ P.Calvin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » O C E A N S I D E . C I T Y « :: » Centre Commercial-
Sauter vers: