Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell ) Empty
MessageSujet: Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell )   Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell ) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:55

    Calvin était maintenant dans la cour avec ses amis, il parlait, parlait et parlait encore XD. Il parlait, disons de chose que parle les garçons..XD Enfin bref, il parlait mais leur activitée favorite était quand même se lançer des défis et aujourd'hui, c'etait à calvin d'en avoir un..Malheur se disait-il..mais bon, on assume jusqu'au bout.
    Les défis étaient plus bêtes les uns que les autres mais un seul fut retenu...Et oui, ses amis ont vu une blond epasser devant eux et calvin devait, disons..venir lui parler et arranger un coup pour l'un de ses amis. Ce qu'il gagnait à faire ça ? Rien. c'etait juste pour le délire ^^
    Calvin arrive devant Alyson et il la regarda.


    Heyy salut =D

    Calvin sourit...


Pas d'inspi' Deisoleii


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alysson McKenzie
» Plastique
Alysson McKenzie


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Celibataire mais je me soigne XD
Passion: Ma passion c'est moi ! Non la chanson & le theatre "Mefier vous des apparences" chuut ^^
» Relation:

Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell ) Empty
MessageSujet: Re: Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell )   Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell ) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:45

    Alysson, marchait seule dans la cours du lycée ! Elle portait un T-shirt bleu assez moulant et une jupe longue blanche ! Elle était contente d’avoir parler avec Hell ! Rien ne pouvait lui faire perdre son sourire ! Elle partait justement voir sa meilleure amie ! Quand soudain un jeune homme plutôt mignon l’interpella ! Elle se tourna vers lui, et étant au lycée, elle était en mode « plastique » ! Elle le regarda !

    -Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell ) Empty
MessageSujet: Re: Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell )   Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell ) Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:11

    Sa va ? =D

    Bon d'accord calvin n'etait pas tellement fort pour draguer mais bon, son charme faisait toute l'affaire et les filles tombait raide dingue de lui dès le premier regard. Calvin s'écarta un peu d'Alyssa pour regarder comment elle était habillé et il sourit. * Je l'ai déja vu avec hell celle-là mais je ne me rapelle plus de son prénom *.
    A cette pensée Calvin resourit en rigolant légerrement. Enfin bref, il devait arranger un coup pour son pote avec cette meuf comme il dit et pour ça, il allait tout faire, meme la mener en bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson McKenzie
» Plastique
Alysson McKenzie


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Celibataire mais je me soigne XD
Passion: Ma passion c'est moi ! Non la chanson & le theatre "Mefier vous des apparences" chuut ^^
» Relation:

Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell ) Empty
MessageSujet: Re: Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell )   Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell ) Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:19


    Alysson soupira ! Mignon mais barbant pensa-t-elle ! Et étant bourré de sarcasmes ! Elle le regarda puis regarda sa montre ! Autant ne pas y aller par quatre chemins !

    -Oui ça va ! Bon tu voulais me dire quelque chose, car je n’ai pas que ça à faire !

    Elle n’avait pas été très gentille, mais elle voyait une bande de copain derrière les regarder en souriant ! Mauvais plan, appart si Aly rentrait dans son jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell ) Empty
MessageSujet: Re: Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell )   Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell ) Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:25

    Tu traine aps avec Hell toi ?

    Mouhai bon, ce n'était pas du tout le genre de fille de Calvin, beaucoup trop, peste à son goût...On n'envoit pas bouleur le seul Calvin Anders XD Bon en tout cas, celle-là elle à l'air bien con pensa t-il mais bon, il continuait de faire genre rien ne se passait. Il la prit par le bras et l'enmenna un peu plus loing pour que sa bande de copain ne les voient pas. Et oui, Calvin, à force de lire était intelligent tout de même, il avait deviné que c'etait à cause de ses amis que Alysson le regardait comme ça. Une fois qu'ils étaient à l'écart Calvin s'approcha d'elle.

    C'est quoi ton nom ? J'arrive pas à te centrer quelquepart ?

    Bon d'accord, Calvin était intelligent mais très con sur les bords. Il faut croire que les fils à papa ne sont pas..comment dire..des lumières. XD
Revenir en haut Aller en bas
Alysson McKenzie
» Plastique
Alysson McKenzie


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Celibataire mais je me soigne XD
Passion: Ma passion c'est moi ! Non la chanson & le theatre "Mefier vous des apparences" chuut ^^
» Relation:

Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell ) Empty
MessageSujet: Re: Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell )   Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell ) Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:42

    Alysson le regarda et ce laissa entraîné !

    -Si, c’est ma meilleure amie !

    Bon, Aly n’y avait pas été de main morte, mais ce n’était pas une peste, elle devait sans donner l’air pour détruire les plastiques, enfin, c’est ce que Hell lui disait !

    -Je m’appelle Alysson !

    Elle lui fit un petit sourire !

    -Ecoute, Calvin c’est ça ? A force de pratiquer, vos défis de tous les jours son connu ! Aujourd’hui c’est tombé sur toi pas de chance ! Et malheureusement tu n’es pas tombé sur une idiote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell ) Empty
MessageSujet: Re: Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell )   Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell ) Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:59

    Et alos..Tu sais aps c'est quoi mon défi..Oes potes m'ont très bien put me dire de te demander ton nom. Et j'ai gagnée mais non Alyssa je..

    Calvin détacha quelque secondes son regard d'Alyssa pour se préparer mentallement à ce qu'il allait faire.Il n'aimait pas trop fixer les autres sauf quand ça part du coeur mais hors, c'etait pour un simple délire mais calvin savait resté sérieux et aucunnement dans son regard on pouvait deviner que ça partait d'un mauvais sentiment. Alors il détourna sa tête et se mit à fixer Alyssa, et elle se prit dans le jeu, comme envoutée XD. Alors il posa sa main sur son épaule et lui sourit, toujours avec le même regard... Un regard très distinct de d'habitude, un regard de...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson McKenzie
» Plastique
Alysson McKenzie


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Celibataire mais je me soigne XD
Passion: Ma passion c'est moi ! Non la chanson & le theatre "Mefier vous des apparences" chuut ^^
» Relation:

Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell ) Empty
MessageSujet: Re: Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell )   Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell ) Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:04

    Alysson le regarda intriguer !

    -Tu ?

    Il quoi ? Est-ce qu’il se moquait d’elle sans doute ! Calvin la connaissait telle une pétasse, comme tout le lycée, mais aucun des plastiques n’en étaient ! Cette situation rendait parfois Aly triste ! Ne pas pouvoir montrée son vrai visage ! Son don pour la chanson…Son cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell ) Empty
MessageSujet: Re: Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell )   Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell ) Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:21

Je..'fin tu..Bon laisse tomber..Tu me croira pas.

Calvin détacha son regard d'Aly et il enleva égallement sa main de son épaule. Il tournit sa tête et même plus, il se tourna entierrement XD. Mais au fond de lui Calvin riait, il voulait mener en bateau cette pauvre Alysson XD. Mais bon, un simple pari n'allait pas ruiner sa réputation alros il voulait jouer le tout pour le tout, Rien que pour le délire comme il dit. Mais Calvin n'avait pas encore trouvé la solution, alors il croisa ses bras et réflechissait tranquillement. Alysson le regarda d'un air bête mais elle restait sur place, il l'intriguai...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson McKenzie
» Plastique
Alysson McKenzie


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Celibataire mais je me soigne XD
Passion: Ma passion c'est moi ! Non la chanson & le theatre "Mefier vous des apparences" chuut ^^
» Relation:

Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell ) Empty
MessageSujet: Re: Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell )   Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell ) Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:48



    En effet ce jeune homme l’intriguais mais l’énervait en même temps ! Aly regarda de nouveau sa montre ! Dut à son manque de patience, elle pris Calvin par l’épaule et le retourna face à elle !

    -Comme je te l’ai dit, je n’ai pas que sa à faire, alors soit tu me dis ce que tu me veux, soit je part rejoindre Hell !

    Alysson soupira ! A mecs se dit-elle !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell ) Empty
MessageSujet: Re: Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell )   Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell ) Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:53

    Hell était assise sur un banc contente d’avoir parler à Alysson maintenant, elles pourraient chanter ensemble maintenant c’était trop trop cool. Hell assise sur son banc était entrain de relire son cours de bio qu’elle n’avait pas du tout compris. Et oui quand la plastique ne comprenait pas un cour, elle le révisait peut importe que les autres pense qu’elle jouait les intellos mais le travail c’était avant sa personnalité de plastique. La belle brune releva la tête pour apercevoir Alysson se dirigeait vers Hell. La brunette lui sourit attendent qu’elle vienne mais soudain un mec s’interposa pour lui parler et à par amant Aly’ qui était en mode pétasse tout comme Hell avait l’air exaspéré. Miss Peterson relit son cours en attendent Aly’ mais celle-ci n’arriver toujours pas. Hell la regarda et la vie rattraper le mec. Hell poussa un soupir et rangea ses affaires pour se diriger vers Alysson.

    -Aly’ tu mets cent ans pour marcher ou quoi ?

    Hell ne regarda même pas le jeune homme elle regarda Alysson. Hell était d’une nature plutôt impatiente et elle n’aimait pas vraiment attendre surtout pour un mec alors c’est elle qui c’était déplacer et puis sa lui dégourdissait les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell ) Empty
MessageSujet: Re: Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell )   Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell ) Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:08

    Calvin regarda la brunette arriver, automatiquement il se gratta la tête, encore une jolie fille en vue...Bizarrement, il ne s'etait pas gratter la tête quand il avait vu Alysson. Est-elle si moche que ça ? Oh non puisqu'elle fait partit des plastiques mais en tout cas, ce n'etait pas le genre de fille de Calvin.
    Pourtant, Dieu seul sait qu'il aime bien les filles en mode pétasse mais pas cette pétasse là, il faut croire. En attendant, Calvin regardait Hell, cette fille là, l'intriguait. D'ailleurs, il est même sortit avec mais ça n'a pas durer très longtemps, on raconte qu'ils ont rien fait tout les deux. Enfin bref, Calvin regardait Hell arriver et se mit à sourir.


    Tiens, tiens, Petterson..Tu viens aider ta copine en détresse ?

    Ce caractère apparaissait rarement chez Calvin, sauf quand il veut quelquechose, et à, il veut avoir Aly' pour gagner un pauvre pari.
    C'est quand même exasperrant mais c'est comme ça. XD En tout cas, Hell allait peut-être sauver le plan de Calvin...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson McKenzie
» Plastique
Alysson McKenzie


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Celibataire mais je me soigne XD
Passion: Ma passion c'est moi ! Non la chanson & le theatre "Mefier vous des apparences" chuut ^^
» Relation:

Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell ) Empty
MessageSujet: Re: Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell )   Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell ) Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:28

    Alysson souria lorsqu’elle vit Hell arriver, mais rigola quand Calvin cru qu’elle était en détresse !

    -En détresse ? Tu rigoles ? Elle vient plutôt m’aider à te virer ! Tu n’as qu’à dire à tes petits copains que tu as perdue ton pari !

    Elle regarda son amie désespérer !

    -Désoler, je venais quand cet idiot m’a interpellé !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell ) Empty
MessageSujet: Re: Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell )   Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell ) Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:38

    Hell regarda Alysson quand un voix retentit dans son dos c’était le garçon qu’Hell n’avait pas remarquer celui qui monopoliser son amie pour des conneries plus grosse que lui mais Hell reconnaissait cette voix. Cette voix masculine et charmeuse, cette voix qu’elle pourrait reconnaître par mis tant d’autres. C’était la voix de son ex Calvin Anders. Les Means Girls lui avait arranger le coups avec lui enfin c’était plutôt l’inverse attendait que je retrouve cette veille histoire dans mes dossiers…pas sa…sa non plus…a non plus…C’est bon je l’ai ! Calvin était aller voir London pour lui demandait d’arranger le coup avec Hell. London était ensuite venue voir Hell pour la convaincre de sortir avec Calvin et Hell n’avait pas eut d’autres choix que de dire oui et puis il était mignon. Hell avait échanger un seul baiser avec lui elle n’avait rien fait d’autre et le lendemain, elle lui a expliquer que c’était pas son genre alors que au contraire c’était son genre mais elle ne voulait sortir avec un type qu’elle connaissait à peine et depuis se jour à chaque fois que Calvin la voyait, il la saoulait. Hell se retourna dans un mouvement sensuel faisant voleter ses cheveux bruns et elle fixa Calvin. Elle n’eut pas le temps de répondre que Aly’ prit la parole. Hell l’écouta puis elle lui répondit en regardent Calvin.

    -Calvin et ses paris merdiques c’est toute une histoire…

    Hell roula des yeux et elle regarda Alysson. Les potes de Calvin arrivèrent et ils saluèrent Hell qui les regarda d’un air dégoûté ils passaient leur temps à la draguer un peut comme Calvin en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell ) Empty
MessageSujet: Re: Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell )   Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell ) Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:56

    Calvin regarda Alysson puis Hell mais son regard était fixé sur Hell, elle est vraiment belle se dit-il XD par rapport à sa copine..XD Enfin bref, Calvin regardait Hell quand Alysson prit la parole. Il s'empressa de répondre.

    Je ne suis pas si idiot que ça.

    Il avait dit cette phrase d'un ton..Ironique...pensait-il vraiment qu'il était intelligent ou cette phrase juste pour se défendre ? Et bien, difficile à dire...Mais Hell était une personne que Calvin appréciait beaucoup..'fin juste pour le si peu qu'il la connait XD. Calvin est comme ça, il apprécie les gens comme ça, sans aucune raison, il les aimes c'est tout. faut aps chercher à comprendre. calvin regardait les cheveux d Hell virvoleter quand il entendit sa phrase, il répondit clairement.

    C'est pas tout une histoire, ok. Et puis tu sais pas, ça ce trouve je l'ai gagné mon pari.

    Calvin fit le fière et se mit à sourire pour répondre quelques secondes plus tard.

    C'est juste moi qui veut passer plus de temps avec vous, qui veut vous connaître.

    Son plan allait surrement marcher, les filles l'avaient crus...Jusqu'a ce que sa bande de copain arriva..Calvin soupira et les regarda arriver, exaspéré...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson McKenzie
» Plastique
Alysson McKenzie


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Celibataire mais je me soigne XD
Passion: Ma passion c'est moi ! Non la chanson & le theatre "Mefier vous des apparences" chuut ^^
» Relation:

Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell ) Empty
MessageSujet: Re: Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell )   Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell ) Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:00

    Alysson soupira à son tour ! Si elle était belle XD ! Elle voyait que Calvin était intéressé par Hell, elle n’était pas dupe ! Mais elle savait aussi que ce n’était pas du tout le genre de Hell [na]. Aly’ regarda son amie !

    -Tu viens, on bouge !

    Elle en avait assez d’être ici, et surtout de joué les pétasses ! Elle préférait redevenir elle, chose possible uniquement avec sa best !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell ) Empty
MessageSujet: Re: Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell )   Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell ) Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:07

    Hell écouta Calvin avec exaspération. La brunette le trouvait vraiment crétin il faisait tout pour se faire détester des autres un véritable crétin on comprends mieux pour quoi Hell l’avait plaquer même pas 12h00 après être sortit avec lui. La belle brune écouta Alysson qui proposer de bouger de place c’est sur avec Calvin et sa bande de crétin l’air était nauséabond. Hell regarda Alysson puis Calvin.

    Oui on bouge !

    Elle regarda Calvin une dernière fois puis commença à marcher dans la cours avec Alysson. Elle repensa à Calvin. Au Anders arrête de hanter ses pensés comme sa c’est perturbant. La belle brune marchait et pensait à la chanson. Elle aimait tant sa et Alysson aussi d’ailleurs toutes deux pouvaient former un duo de choc il fallait juste un peut d’entraînement et d’imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell ) Empty
MessageSujet: Re: Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell )   Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell ) Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:13

    Calvin regardait les deux jeunes femmes aprtirent. Il soupira et se dirigea vers ses amis leur avouant qu'il avait perdu son pari. Ses amis le charriait, lui qui fait tellement tomber les filles n'a même aps réussi a prendre dans son filet celle-la. Tampis se disait-il. De toute façon, aucune des deux l'interresssait, seule une, l'interressait vraiment. Mais bon, il se retourna pour regarder ses potes et ils partirent ensemble à l'affut des filles qui passaient devant eux.
    mais Calvin pensait, plus que d'habitude d'ailleurs. Un crétin, elles me prennaient pour un crétin. Mais c'est normal, quand j'ai de spétasses devant moi, se disait-il. * Je suis aps un crétin >< *
    Après cette pensée, Calvin regarda ses potes, il ne pensait plus maintenant, il était avec ses amis...Juste avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell ) Empty
MessageSujet: Re: Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell )   Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la cour..
» Arrive dans un nouveau lycée [libre]
» Shopping time ! [PV: Alysson]
» Apres le cour de francais ^^(libre)
» Arrive dans les vestiares [PV Dan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » O C E A N S I D E . H I G H . S C H O O L « :: » La Cour-
Sauter vers: