Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Dans la cour..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la cour.. Empty
MessageSujet: Dans la cour..   Dans la cour.. Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:21

Colin était pas trés occuper et décida de prendre l'air et alla dans la cour avec son Ipod a la main entrein d'écouter de la musique a fond dedant qu'il ne regarda pas ou il alla. il arriva devant un banc puis pris place dessus.

aujourd'hui il était habiller d'un tee shrit noir qui montrer bien les formes de son sublime corp qui ne peut pas dire sa quand même, il avait un jean assez fonçée qui n'était pas trop bas pas trop haut, il était habiller normalement comme a son habitude... il s'assit donc sur le banc et posa c'est coude sur ses genoux et chanta un peu en ferment les yeux... il ne regarder pas se qui se passer autour de lui est il était plutot occuper avec sa musique ... les autre povez dire se qu'il pouvait genre " quesqu'il fou lui ? " ou autre mais Colin lui sent fouter bien de tout sa ...

il r'ouvra les yeux car il sentit quelque chose le toucher puis il sursauta se n'était rien pourtant enfin il regarda autour de lui puis referma les yeux a fond dans sa musique et chanta un peu une chanson de jesse meccartney " tell here"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Payce
» The Elite Modérateur
Miley Payce


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Amoureuse.. mais toujours libre a de nouvelles rencontres ^^
Passion: Moi :)
» Relation:

Dans la cour.. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour..   Dans la cour.. Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:45

|Argggg Jenseen <3 je fantasme devant ton avatar xDD|



Miley sortait actuellement d'un cours de Français qui lui avait parut très court. Non pas que les cours de son professeur étaient intéréssant—au contraire, ils avaient plutôt le don d'endormir les élèves—mais elle était encore une fois perdu dans ses pensées, ses pensées où comme d'habitude, elle écrivait le script du film de sa vie. Cette fois-ci, elle s'était imaginée à son mariage avec Jayden, le garçon qu'elle avait toujours considéré et qu'elle considérerait toujours comme son "prince charmant". À la fin du cours, elle avait été sortie de ses pensées par son professeur de français, lui rendant sa copie de la dernière fois, sa rédaction—qui était, comme d'habitude, la meilleure de sa classe. Elle avait obtenu un 17.
Le cours terminé, elle s'était dirigé vers la cours. Elle portait aujourd'hui un simple cache-cœur très décolleté gris clair et une mini-jupe en jean "Temps des Cerises", ainsi qu'une ceinture en cuir Dolce&Gabbana. Elle aperçut dans la cours un nouvel élève plutôt solitaire. Il était assez mignon, elle devait l'admettre. Voulant tester son charme sur le petit nouveau, elle décida d'aller lui adresser la parole. Elle s'assit àç côté de lui sur le banc où il était, puis lui dit d'une voix douce :


Salut, je m'appelle Miley.
T'es nouveau ici?


Elle lui ressortit, comme à son habitude, son célèbre sourire charmeur qui en faisait craquer plus d'un dans l'établissement. Le garçon était légèrement penché en avant et avait donc actuellement une jolie vue sur son décolleté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour.. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour..   Dans la cour.. Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:54

[hj: Ouaaaa il est pas magnifique mon jensen xD ^^ ]


lui qui était entrein d'écouter de la musique apperçut une trés belle jeune femme qui s'assit a côtés de lui celui ci le fit sourire il était mignon certe mes jusqu'a attirer des fille a se point il lui sourit en regrdant osn décolter mais il n'était pas tout le temp a fond dans les fillle il voulait bien faire connaissance quand elle dit quelle s'apeler miley il souriat et pensa trés fort * trés jolie nom * a se moment il écouter une musique de jesse meccartney beautiful soul il enleva donc ses écouteur toujours en souriant et la regardant dansles yeux et dit

- moi c'et Colin, enchanter miley

aprés celle ci lui demanda ci il était nouveau en effet il était nouveau alors elle lui fit un signe de la tête disant que oui il était en effet nouveau et lui dit ensuite


- en effet je suis nouveau et je rouve la californie magnifique et toi tu es nouvelle ?


il la regarde dans les yeux toujours le Ipod a la main puis l'éteint pour attendre se qu'elle disait car se n'était pas polie, il la regarde en attendent se qu'elle allez repondre et en même temp il mit son Ipod dans sa poche tout en la regardant et de temp a temp chaviras dans osn profond décolter
Revenir en haut Aller en bas
Miley Payce
» The Elite Modérateur
Miley Payce


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Amoureuse.. mais toujours libre a de nouvelles rencontres ^^
Passion: Moi :)
» Relation:

Dans la cour.. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour..   Dans la cour.. Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:01

|Siii lé magnifique MOON Jensen d'amour <3 Pas pour rien qu'c'est mon mari :3 |
|Aaah t'aime Jesse Mccartney aussi? ^^ Moi j'adoore =D|



Effectivement, Miley voyait bien qu'il était nouveau ici. La preuve était bien évidente: il ne la connaissait pas malgré sa grand epopularité, au point de lui demander si elle était nouvelle. Elle lui fit encore un petit sourire en coin, le voyant jeter quelques coups d'œil à son décolleté. Miley était habituée à se faire matter, et cela ne la gênait pas du tout. De toute façon, dans le script de savie, rien de mauvais ne pouvait se passer de ce côté-là, auquel cas elle devrait changer les acteurs..

Enchantée, Colin ^^

Non, je suis née ici. Ravie que ce coin te plaise, j'espère que le lycée aussi t'es plaisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour.. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour..   Dans la cour.. Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:11

Colin regarda ensuite avoir regarder comment elle était bien foutu dans c'est yeux et ria a moitier avec son petit sourire sa lui fesat sourire qu'une fille aussi gentille vienne le voir alors qu'elle ne le connais pas il pourrait étre quelqu'un d'agressif ou autre alors il lui sourit et lui dit par sa question

- Le lyçée et vraiment super ! enchanter aussi de faire ta conaisance miley je trouve ton nom super beau

Il la regarde toujours dans les yeux en se posent quelque question de tout et n'importe quoi rien de vu elle avait l'air super sympas car elle l'accueillit et qu'il pouvait étre méchant parfois enfin non il n'était pas du tout méchant !


[ hj: C'est mon jensen lol je suis une fille mais j'ai voulu prendre mon love lol Moi aussi j'aime bien Jesse Meccartney ]
Revenir en haut Aller en bas
Miley Payce
» The Elite Modérateur
Miley Payce


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Amoureuse.. mais toujours libre a de nouvelles rencontres ^^
Passion: Moi :)
» Relation:

Dans la cour.. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour..   Dans la cour.. Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:21

|Même pas vrai c'est mon mien ='O xDD|
|Bon Enzo me dit d'arrêter le HJ, là =O Il ne comprends rien aux fantasmes féminins xDD|



Gentille? Miley était loin d'être gentille, ce n'était qu'une apparences, et les apparences sont trompeuses, ne l'oubliez pas.. Malgré son air de petite fille sage et fragile, Miley était plutôt une espèce de garce égoïste et hautaine. Elle avait toujours tout ce qu'elle voulait, par n'importe-quel moyen. Avec elle, il n'y avait pas moyen de perturber son "script". Mais elle continuait toujours à sourire hypocritement au garçon qu'elle avouait trouver mignon, même si le seul garçon qu'elle pouvait imaginer dans sa vie n'était que Jayden, son premier rôle masculin..

C'est gentil.. j'ai toujours trouvé que ça faisait un peu "Miley Cyrus", et je déteste qu'on me compare à une petite Hanna Montana..

Elle avait dit ça en fronçant lesgèrement les sourcils. Le contraste entre la couleur brun foncé de ses cheveux, cils et sourcils par rapport à la couleur presque totallement blanche de sa peau était impréssionante..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour.. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour..   Dans la cour.. Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:30

Lui toujours entrein de la regardant dans les yeux lui sourit elle paresser un peu bizarre a sa maniére de parler pourquoi il ne savait pas peut étre une histoire dur a comprendre enfin il ne disa rien et l'écouta tout simplement sent dire un mot et la regarda dans les yeux pour un moment chavirer la tête vers le bas pour aucune raison précise et souria en regardant le sol pourquoi fesait t'il sa se senter t'il gener non ... pas du tout ! il repris son Ipod il n'avait rien a dire de plus il l'aluma puis la regarda ensuite et dit :

- Sinon côtés coeur ? sa va ?

Il souriat pas sa question en général les fille aimer bien se genre de conversation alors pourquoipas faire comme les fille même si ses pas une fille
Revenir en haut Aller en bas
Miley Payce
» The Elite Modérateur
Miley Payce


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Amoureuse.. mais toujours libre a de nouvelles rencontres ^^
Passion: Moi :)
» Relation:

Dans la cour.. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour..   Dans la cour.. Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:22

Miley aimait bien quand les garçons étaient gênées face à elle. Il faut dire qu'elle avait fait la totale pour le nouveau. Sourire craquant, regard charmeur et décolleté plongeant.. Tout pour le rendre mal à l'aise à souhait ^^
Encore une fois, elle le ragrda droit dans les yeux avec un grand sourire charmeur. Le regard du jeune homme se baissa aussi vite. Miley eu quand même le temps de remarquer qu'il avait de magnifiques yeux bleus-gris. Miley adorait les yeux gris.. ou bleus-gris, c'était pratiquement la même chose.
Elle le vit reprendre son IPod et lui poser une question qui étonna la jeune fille..


Eh bien.. c'est le vide total en fait..

*Un grand blanc dans mon script..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour.. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour..   Dans la cour.. Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:36

Colin leva la tête quand elle pris la parole c'est vrai que dans c'est cas la il ne savez pas quoi faire il était pas vraiment géner enfin beaucoup de fille lui saute au coup d'un seul coup il le comprend mais il ne sen vente pas mais a le géner un eu d'étre enface une fille et regarder la ou il ne faut pas même si la fille avait l'habitude ou pas il n'aimer pas trop allait trop loin il n'aimait pas draguer vraiment il n'ai pas comme sa il est sensible il reste honnéte il a un coeur il et tendre et n'aime pas faire son ventard et allez plus loin que les limite il n'est pas du genre a prendre les filles comme des poupées

Quand celle ci pris la parole il leva donc la tête et lui souria elle avait tout a fait raison il y avait un grand silence alors il pris la parole en disant

- c'est vrai que c'est calme !

Il souria se leva puis se mit enface d'elle pour étre plus attentif a se qu'elle dit il dit lui ensuite avant qu'elle prennent la parole

- allez parle moi de toi ta passion ou autre ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Payce
» The Elite Modérateur
Miley Payce


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Amoureuse.. mais toujours libre a de nouvelles rencontres ^^
Passion: Moi :)
» Relation:

Dans la cour.. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour..   Dans la cour.. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:26

Lorsque Miley avait commence rà parler du Vide Total de ses amours, son teint s'était grisé, elle s'était un peu plsu renfermée sur elle-même et son magnifique sourire avait quitté son visage triste. Elle avait beau écrire un script dans ses pensées, Jayden n'avait pas l'air de prendre au sérieux son rôle. Même si l'idée de remplacer le premier rôle masculin paraissait absurde a Miley, il était vrai que la première scène lui paraissait éternelle. Certes, la jeune fille était adulée de tout le monde. Beaucoup de filles la prenait pour modèles, elle attirait presque tous les garçons de son établissement.. mais jayden était différent. C'était d'ailleurs ce qu'elle avait d'abord apprécié chez lui : son originalité. Mais pour une fois, elle aurait peut-être aimé qu'il se range du côté des autres..
Elle se demandait si le couple "Jayley" existerait réellement un jour.. Bien sur ! Elle ferait tout pour qu'il existe, poru qu'il vive, pour que le scénario soit splendide.. Elle aurait Jayden, et par n'importe-quel moyen !
Mais la simple idée que Jayden ne partageait surement pas ses sentiments rendait la jeune Miley très triste, elle s'empêchait maintenant de laisser ses lèvres tomber en une petite moue triste, et elle retenait les larmes qu'elle avait aux yeux. Elle décida de plonger son regard dans celui de Colin.


Eh bien..

Des passions? Miley n'en avait pas vraiment en fait.. elle aimait l'écriture, mais ce qu'elle écrivait était seulement des textes personnels, des textes sur sa vie..

Je n'ai pas réellment de "passions", en fait..

Elle souffla un instant puis lui dit :

Bon.. parle-moi un peu de toi plutôt ^^

Miley eut alors un petit sourire forcé, plissant les yeux pour cacher les larmes qu'elle avait désormais beaucoup de mal à retenir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour.. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour..   Dans la cour.. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:52

Il vit trés bien que la miss a l'intérieur n'allait pas bien du tout pourquoi i ln'en savez rien enfin il voyait trés bien que celle ci voulais en pleurer il la regarda puis posa sa main sur sa joue, pour la réconforter il n'aimer pas voir une personne malheureuse pour sa pour n'importe qoi surtout pour un mec, il voyais trés bien que dans chacune personne il y avait quelqu'un d'autre dans les garses il y avait un fond en eux il pouvait étre vraiment gentil mais pourquoi ne se libére pas t'elle elle ne faut pas qu'elle sapitoie sur son sort il la regarda donc dans les yeux ui briller d'assurance et de compréhension et lui dit

- je voit trés bien que tu es triste quesque tu as ?

il la regarde toujours de la même façon quand celle ci lui demanda de parler de lui lui ne savez pas quoi dire alors comme sa se n'était pas gagner il lui sourit un peu et lui dit :

- ba moi ... je suis tout simplement un surfeur le surf ses ma vie

il éclata un peu de rire car cette phrase il le disez souvent mais il écter de parler trop de surf sa pouvais énerver certaine personne qui n'aimer pas sa enfin il était résonnable et ne casser pas les pied des gens avec sa il pouvez ne rien dire mes aprés il n'avait plus de sujet de conversation alors que faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cour.. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour..   Dans la cour.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cour..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell )
» Apres le cour de francais ^^(libre)
» Arrive dans les vestiares [PV Dan]
» [-Colin-] >> Promenons nous dans les bois...
» Arrive dans un nouveau lycée [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » O C E A N S I D E . H I G H . S C H O O L « :: » La Cour-
Sauter vers: