Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Shopping time ! [PV: Alysson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shopping time ! [PV: Alysson] Empty
MessageSujet: Shopping time ! [PV: Alysson]   Shopping time ! [PV: Alysson] Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:17

Rien de tel qu'une petite séance shopping pour bien commencer la journée ! Bien sûr, pour Alexia, à n'importe quelle heure il était bon de faire du shooping. A vrai dire, elle vivait pour ça. Avoir les plus belles robes, les derniers escarpins à la mode, la toute nouvelle création Dior en matière de sac à main. Voilà quel était son petit monde.
Aujourd'hui, elle avait rendez vous avec son amie Alysson, membre des Plastiques comme elle, pour une petite journée shopping. Les deux jeunes filles avaient prévu de commencer le matin, pour avoir toute la journée à essayer de beaux vêtements dans les boutiques de luxe, qu'elles avaient pour habitude de fréquenter. Alexia & Alysson ne s'étaient pas vues depuis la fin des cours en juin. Ce serait une bonne occasion de se raconter leurs vacances respectives.
Aujourd'hui, la jolie Alexia portait une petite robe bleu ciel, courte, mettant ses longues et fines jambes en valeur. Elle portait avec elle un petit sac Vuitton, qu'elle avait acheté dernièrement.
Elle marchait sur la Thirteen Avenue, jusqu'à arriver devant le magazin " Gucci " ou elle avait rendez vous avec Alysson.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson McKenzie
» Plastique
Alysson McKenzie


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Celibataire mais je me soigne XD
Passion: Ma passion c'est moi ! Non la chanson & le theatre "Mefier vous des apparences" chuut ^^
» Relation:

Shopping time ! [PV: Alysson] Empty
MessageSujet: Re: Shopping time ! [PV: Alysson]   Shopping time ! [PV: Alysson] Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:58

    Alysson était dans la chambre de sa villa, en train de se coiffé, comme la plupart du temps, elle se mit un serre tête ! Elle se maquilla légèrement, elle mis longtemps a ce décidé entre une robe bleu Dior ou une robe jaune Gucci ! Elle opta pour la jaune ! Jaune, la couleur de l’été voyons ! Puis elle regarda sa montre et pris un air paniqué, elle se rendit compte qu’elle était en retard ! Elle monta dans se limousine et ordonna au chauffeur de la conduire dans Thirteen Avenue ! 10 minutes après l’heur prévu, Aly arriva devant le magasin Gucci, ou son amie, Alexia, membre des Plastiques, l’attendait ! Alysson lui fit un sourire chaleureux et descendit de la voiture ! Elle s’approcha d’elle et lui fit la bise, façon pétasse, comme toujours, même si Aly détestait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping time ! [PV: Alysson] Empty
MessageSujet: Re: Shopping time ! [PV: Alysson]   Shopping time ! [PV: Alysson] Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:04

Alexia fit la bise à son amie, contente de la voir. Elle sourit, tout en admirant sa robe jaune, et lui lanca un regard, l'air de dire " trop jolie ! je l'aodre ! ". Alexia et ses copines avaient presque tous le temps les mêmes gouts. Elles allaient faire les magasins ensembles, donnaient leur avis sur les vêtements, et souvent, se pretait leurs affaires.
Alexia & Alysson commencèrent à marcher sur la Thirteen Avenue, et Alexia demanda.


Alors, quoi de neuf ? Raconte moi un peu tes vacances ! T'es allée ou ? T'as fait de belles rencontres ?!

Alexia était un vraie petite chipie, mais surtour très curieuse. Elle était généralement toujours au courant des derniers potins du lycée. Là, elle attendait la réponse de son amie, et après lui raconterait ses vacances à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson McKenzie
» Plastique
Alysson McKenzie


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Celibataire mais je me soigne XD
Passion: Ma passion c'est moi ! Non la chanson & le theatre "Mefier vous des apparences" chuut ^^
» Relation:

Shopping time ! [PV: Alysson] Empty
MessageSujet: Re: Shopping time ! [PV: Alysson]   Shopping time ! [PV: Alysson] Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:35


    Alysson rigola quelques peu, la curiosité de son amie la faisait décidément toujours rire !

    -Et bien pas grand-chose, j’ai passé la plupart de mon temps avec Hell ! J’ai été voir de la famille en Californie, ou la bas les garçons sont très prétentieux. Et toi ? Comment c’est passé tes vacances ? Avec Dan…

    Aly’ lui fit un petit sourire coquin ! Elle aimait tout savoir sur les relations amoureuse des plastiques ! C’était marrant et en plus de sa elle pouvait par la suite donné des conseils …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping time ! [PV: Alysson] Empty
MessageSujet: Re: Shopping time ! [PV: Alysson]   Shopping time ! [PV: Alysson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping time ! [PV: Alysson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surf [Pv Alysson]
» Calviiin le beau, est dans la cour XD ( Alysson & Hell )
» Virée shopping [ Dan ]
» Séance shopping ? ( Pv : Dan )
» Shopping tout seul (Ashley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » O C E A N S I D E . C I T Y « :: » Thirteen Avenue-
Sauter vers: