Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Viens prendre l'air [pv Alex]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens prendre l'air [pv Alex] Empty
MessageSujet: Viens prendre l'air [pv Alex]   Viens prendre l'air [pv Alex] Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:36

Ashlee venait de finir les cours.Encore une journée épuissante venait de passer et encore une journée de plus qui la rapprochait des vacances.Eh oui Ashlee ne vivait que pour les vacances.Pouvoir faire des nuits blanches a s'amuser ect..Elle adorait sa!Elle était habillée aujourd'hui d'une tunique noire avec une paire de botte noire totalement assortie.Ashlee avec un sac ou il ya avait a peine 2 livres car elle laisait tout dans son cassier et ne fesait pas trop souvent ses devoirs.Elle les fesait le matin meme.Mlle Conrad donc sortiat dans la cour et sortit de son sac encore un tout nouveaux portable.Elle l'ouvrit et commenca a écouter ses messages.1 nouveaux message de sa mère.Elle était a Paris depuis 1 mois pour le travail.
Vous avez 1 nouveaux message
Hey!Darling c'est maman.C'était pour te dire que je ne rentrerais pas ce week-end en faite ,je suis retardée pour au moins 2 semaines.Bye!
Rah encore 2 semaines de plus.
Ashlee pensait a sa quand elle rentra dans quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens prendre l'air [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre l'air [pv Alex]   Viens prendre l'air [pv Alex] Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:48

C'était l'heure de la pause même si pour Alex la pause était déjà depuis plus d'une heure...Et oui Alex avait séchait les cours de la matinée.Alàlà quel jeune homme celui-là...Il n'en rate pas une, bien sur que séchait était l'un des trucs de son quotidient mais il ne faisait pas que sa...Hélas, il faisait de vrais conneries et pas des petites.Bref il était dans la cour comme d'habitude, il s'enmerdait comme pas deux.Il marchait dans la cour sans aucune destination proprement dite.Il était en train d'écoutait son ipod.Puis il se posa dans un coin et se roula un petit joins.Il le roula et colla.Puis chercha son feu pour l'allumer.Il l'alluma et remit le briquet dans sa poche et tira une taffe.Au moment de recrachait la fumée par le nez on le bouscula.

Arfff!!

Il faillit s'étranglait et regarda qui l'avait bousculait.C'était une assez jolies filles.Il la regrda mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens prendre l'air [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre l'air [pv Alex]   Viens prendre l'air [pv Alex] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:06

MERDE Enfin pardon!
fut les premiers motsque Ashlee dit.Elle ressut un peu de fumer dans les yeux et donc elle fit tomber son tout nouveaux portable a terre.Elle ferma ses yeux juste 2 secondes.Ashlee les rouvrit et vut Alex.Elle remassa son portable et le fourra dans son sac.
Salut Moi c'est Ashlee,Ashlee Conrad parker.
Dit gentillement Ashlee et tendant sa poignée de main a Alex.
Elle l'avait déjà vut au Lycée mais ne savait plus ou.Ashlee n'avait pas une très bonne mémoire.Carrément pas bonne du tout enfaite.Bon elle alla s'asseoir sur un banc pas loins du tout.Elle vut que Alex avait un Ipod.Un dernier truc a la mode et Ashlee elle n'en avait point
Ah!Trop cool ton ..... Truc Ashlee était super riche,enfin comme pleind des gens de ce Lycée.Alex fesait partit de ces gens a première vut.


[dsl:manque d'inspi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens prendre l'air [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre l'air [pv Alex]   Viens prendre l'air [pv Alex] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:39

Alex regarda la jeune fille qui paralit d'une vitesse fénoménale.Elle s'était présenter et s'excuser en moins de deux minutes.Elle lui avait même dit que son truk en faite le ipod était géniale comme si un ipod était quelque chose d'extraordiaire et que personne en avait alors que c'était totalement le contraire.Bref la jeune fille lui tendait la main et Alex la pris et la serra toute en la regardant dans les yeux.Il prit soudain la parole avec une voix douce et tranquille.

Enchanté Ashlee moi c'est Alex...Alex Gattino et j'ai 19 ans mais tous le monde me dit que je fait 20 ou 21 ans...Enfin moi je trouve que je fait totalement mon âge enfin bref...Sinon tu es nouvelle ici?Je ne me rapelle pas du tout t'avoir déjà vu?Et au faite cela n'est pas extraordinaire que je possède un ipod car tout le monde en a presque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens prendre l'air [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre l'air [pv Alex]   Viens prendre l'air [pv Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens prendre l'air [pv Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre l'aire ? [ libre ]
» Tour de Patins (PV:ALEX)
» Une fontaine , une rencontre et...c'est tout XD [Pr Alex G.]
» Casey je viens te manger mon chou [R.Casey <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » O C E A N S I D E . H I G H . S C H O O L « :: » La Cour-
Sauter vers: