Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Prendre l'aire ? [ libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry Wellington
» Gossip Girl
Cherry Wellington


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: A Prendre ...
Passion: Les rumeurs ...
» Relation:

Prendre l'aire ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Prendre l'aire ? [ libre ]   Prendre l'aire ? [ libre ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:17

Cherry était dans sa petite balade du soir. Elle venait souvent ici, en dehors de sa facette au lycée ici elle montrait une Cherry gentille. Mais vous allez dire pourquoi, elle est comme ça !! C'est parce que la jeune fille s'est enfin ouvert vers les autres mais en "mal" on va dire. Elle était l'année dernière une jeune fille ordinaire, elle s'en rappellait à chaque fois, se souvenait des moments passé et elle se dit toujours : ** Dire que j'étais comme ça avant ** ; Maintenant Cherry est une des Gossip de l'école et on va dire elle ressort son petit être mal qu'elle a en elle ...

Enfin bref, Cherry était donc en train de marcher dans le parc puis s'arrêta quelque dans le parc et se reposa, en écoutant son MP à fond qu'elle n'entendait presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre l'aire ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire ? [ libre ]   Prendre l'aire ? [ libre ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:30

[je viens squater]

Tyler était arrivé à Oceanside depuis les vacances déjà mais avait plutôt passer son temps chez lui, où à faire la fête avec ses amis de San Francisco. Faire les quelques dernière petite folie possible avant de presque coupé les ponts avec sa vie d'avant. Mais de quelle vie parle-t-il ? C'est surement ce que vous allez vous demandez. Simplement ... Le surf, pas mal de filles qui rêveraient d'être avec le jeune Tyler, des potes ... la popularité quoi ! Les soirées un Vendredi soir chez lui, lorsque ses parents étaient sortit. Les fêtes sur la plage, et les autres fêtes dans le style où tu t'éclate et où tu te forge une réputation.
Tout cela, Tyler l'avait perdu en déménageant ici, dans un coin "plus tranquille". Il devait être considéré comme une simple petit nouveau ... S'il voulait redevenir une persone "importante" comme il l'était dans son ancien établissement, il faudrait qu'il travaille dur sa réputation, qu'il sache avec qui trainer, et qu'il sache se faire remarquer. Et se faire remarquer n'était pas un problème chez Tyler, c'était plutôt une personne ... très sociable ! et il n'était pas timide, il n'avait pas peur d'être "lui même" avec les autres.

Ce soir là, après les cours Tyler avait décidé d'aller faire un petit tour au parc. Il avait enfiler un Jean noir, un T-shirt blanc et une Veste en cuire. Un cuir assez ... chère a vrai dire. Tyler en avait les moyens, alors il n'allait pas s'en pleindre ! ^^ Il avait décidé d'aller faire un tour, pour changer un peu de l'ordi, de la guitare ou d'écouté la musique à fond et faire gueuler sa mère qui le priait de baisser le son. Il avait juste prit son iPod et avait été marcher, main dans les poches dans le parc en écoutant la chanson "Made" de Jamie Scott. Il était entrien de marcher dans un endroit dans lequel il allait souvent quand il avait envie de penser à autre chose. Enfait ... ses amis lui manquait et ça même s'il le cachait au autre, il ne pouvait pas le nié à lui même. Il marchait quand il vit une jeune fille qui écoutait la musique elle aussi. Mais contrairement à lui, elle avait mit la musique très très forte. ON l'entendait de là ! Il souriat, lui enleva un écouteur et dit d'un air malin :


- Tu sais que c'est pas bon pour tes timpant ça
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Wellington
» Gossip Girl
Cherry Wellington


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: A Prendre ...
Passion: Les rumeurs ...
» Relation:

Prendre l'aire ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire ? [ libre ]   Prendre l'aire ? [ libre ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40

Cherry qui était justement à fond sa bonne musique, celle-ci avait complètement oublié le monde extérieur. Il y avait un peit lac aussi que l'on ne remarquait pas trop à cause arbres et buissons mais Cherry l'avait bien vu donc celle-ci était on va dire entrain de le regarder mais pas vraiment que sa musique était mieux à écouter que le silance du lac, ça lui faisait froid dans le dos xD Mais bon. La jeune blonde à été sortit de son petit "rêve" par un jeune homme brun, qui celui-ci lui dit que justement la musique à fond n'était pas bien pour ses oreilles. On lui avait dit plusieurs fois cette remarque mais Cherry était tellement habituée à cela que impossible de s'y détacher ! Elle se tourna vers le jeune homme et lui dit :

Je le sais, on me le dit souvent mais c'est trop difficile !! Dit-elle en lui adressant un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre l'aire ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire ? [ libre ]   Prendre l'aire ? [ libre ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:00

La jeune fille avait l'air d'avoir regardé le lac pendant un petit moment, lorsque que Tyler lui avait enlever un de ses écouteurs. Il avait sourit d'un air amusé en disant ça. Oui Amusé, parcequ'en fait il avait lui aussi tendance à écouter la musique forte, mais ... simplement parcequ'il detestait entendre les famins gueuler lorsqu'il essayer d'écouter la musique, musique qu'il aimait beacoup puisqu'il en faisait et qu'il chantait. Il était rare qu'il n'écouta pas de la musique.
Elle lui avait répondu " Je le sais, on me le dit souvent mais c'est trop difficile !! " en accompagnant ses paroles d'un jolie sourire. Tyler regarda la jeune fille et la trouva plutôt mignonne. Elle possédait de très beau yeux bleu. Enfait c'était surtout les yeux bleu qu'elle avait qu'il regardait le plus.
Après avoir entendu la phrase de la jeune fille il lui souriat et dit :


- Dommage que tu risque un jour de ne plus entendre ce que tu écoute


Il souriat encore une fois d'un air amusé puis décida de poser la question qu'il avait enfait envie de posé au lieu de lui faire la moral, ou du moins la pseudo-moral :

- T'écoutais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Wellington
» Gossip Girl
Cherry Wellington


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: A Prendre ...
Passion: Les rumeurs ...
» Relation:

Prendre l'aire ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire ? [ libre ]   Prendre l'aire ? [ libre ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:18

J'écoute Rhianna, Don't stop the music ^^

Elle lui souria. Elle aimait bien ce genre de musique même si elle aimait aussi un peu le rock mais elle ne la jamais dit à quelqu'un vu sa réputation dans le lycée !!! Enfin bref, revenons quand même dans le parc avec qui la jeune blonde venait juste de commencer une conversation avec un jeune homme qu'elle trouvait très mignon avec les beau yeux qu'il a aussi impossible de ne pas les remarquer !!! Ils était à peu près comme elle mais bon il pouvait aussi être à son goût on ne sait jamais !!

Merci de t'inquiéter pour moi mais c'est pas la peine, dit-elle d'un air on va dire "rassurant", bon je vais te dire mon nom je suis Cherry pour que tu évites les "hey" enfin dans le genre quoi, dit la jeune blonde toujours en gardant son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre l'aire ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire ? [ libre ]   Prendre l'aire ? [ libre ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:41

Il attendait la réponse de la jeune femme à la question du jeune homme qui n'était simplement qu'une question banale " t'écoutais quoi ? ". En attendant sa réponse il fixait toujours les magnifiques yeux bleu de la jeune femme quand elle lui répondi " Don't Stop The Music " de Rihanna. Il souriat. Le jeune homme écoutait de tout, mais un peu plus de Pop/Rock que du RnB. Mais bon de son côté, dire qu'il écoutait aussi bien l'album de Rihanna que l'album d'Avril Lavigne ne le génait pas du tout. Il en avait pas honte.
Il la regarda toujours, plus particulièrement ses yeux et lui répond :


- Don't Stop The Music ? J'aime bien cette chanson, mais je préfère Shut Up And Drive de Rihanna. Ca bouge plus que Don't Stop The Music


Puis juste après il entendit le jeune femme lui dire qu'il n'avait pas besoin de " s'inquieter pour sa santer ", et se présenta sous le nom de Cherry, pour qu'il évite les " Hey ". AU moins, cette belle blonde avait du répondant et avait pas peur de dire ce qu'elle pensait ! Il aimait bien ça. Il lui répondit donc :

- Okay Cherry en accentuant bien le Cherry, Moi c'est Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Wellington
» Gossip Girl
Cherry Wellington


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: A Prendre ...
Passion: Les rumeurs ...
» Relation:

Prendre l'aire ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire ? [ libre ]   Prendre l'aire ? [ libre ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:01

Oui je suis d'accord avec toi mais bon j'aime bien celui-là donc tu vois, dit-elle en haussant les épaules, tu es nouveau ?

Et oui, la jeune fille connaissait tout le monde ou presque ? Enfin de vue mais elle ne semble n'avoir jamais vu Tyler ! Poutant il est mignon et avait bien un corp de surfeur donc elle aurait bien remarqué quand même vu qu'elle adore aussi la plage xD
Quand la jeune fille se rendit compte que son MP était toujours allumé enfin qu'elle ne l'avait pas mit sur pause. Elle le fit la seconde après puis regarda le jeune homme quand il lui donna son nom.


Tyler ? Pas mal comme nom ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre l'aire ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire ? [ libre ]   Prendre l'aire ? [ libre ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:51

Il l'écouta dire qu'elle était de son avis mais qu'elle adorait cette chanson aussi. Puis elle lui demanda si il était nouveau. A entendre cette question, Tyler en déduisit de suite que ça devait être une fille habituer à voir du monde, ou du moins qui connaissait du monde et qui savait qui était où. Elle avait surement du remarquer que le jeune homme ne lui avait jamais parru à l'oeil jusqu'à ce jour. Par conséquent, étant la première fois qu'elle le voyait, elle pouvait en déduire qu'il était nouveau. Il souriat d'un air fière ou du moins pseudo-fière et répondit :

- En effet, je suis arrivé cet été. J'en déduis que t'es là depuis un moment

Dit-il en souriant, comme elle avait l'air de se faire ses propres déduction il allait continuer dans le même Etat d'esprit ! Il s'était donc permis de répondre lui même à la question qu'il se posait sans même lui demander directement.
Puis elle lui dit " Tyler ? C'est pas mal comme nom ". Il souriat, s'il c'était appelé Gerard ou Olivier ça n'aurait surement pas été pariel ^^ Il lui répondit donc :


- Une chance que je ne m'appel pas Bernard ! il rit légèrement et dit, Cherry c'est pas mal non plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Wellington
» Gossip Girl
Cherry Wellington


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: A Prendre ...
Passion: Les rumeurs ...
» Relation:

Prendre l'aire ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire ? [ libre ]   Prendre l'aire ? [ libre ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:00

Je me disais bien et oui je suis là depuis longtemps ^^

Elle lui adressa un sourire. [ Et toutes ses dents xD ]
Bein c'était normal c'est une Gossip depuis peu mais elle a "apprit" on va dire à l'être et donc depuis qu'elle lance des rumeurs celle-ci connais on va dire tout sur la vie sentimental des personnes ... Enfin sinon elle est très sympa !! Enfin bon quand il lui dit qu'il avait eu de la chance de ne pas s'appeller Bernard, elle rigola !! C'est vrai que c'était ... enfin bref, Tyler est mieux et lui va bien xD Celui-ci lui fit un compliment à son tour sur son prénom, elle lui souria, elle aimait bien son nom aussi ^^


Merci ^^, tu veux que l'ont aillent marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre l'aire ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire ? [ libre ]   Prendre l'aire ? [ libre ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:14

Il l'écoutait parler, et se demandait quelle genre de fille était-elle ? A voir l'assurance qu'elle avait quand elle parlait, il en déduisit qu'elle était une fille populaire, ou pseudo-populaire. Elle avait l'air de bien connaitre les gens alors la piste de la fille populaire était donc de plus en plus problame.
Il se demanda alors quel genre de fille populaire était-elle ? Une de ces filles dont tout les mecs rêvaient de sortir avec ?! Une des filles les plus pestes du lycée ?! OU une de celle considéré comme la plus cool ?! A moins que ce ne soit une de ces filles qui s'amusait à lancer des tat et des tat de rumeurs ?
Peut importe, elle était mignonne, elle avait l'air plutôt sympa alors bon pourquoi pas commencer à taper la discution. Elle lui proposa d'aller marcher un peu avec elle, alors il lui souriat [ lui aussi de toutes ses dents xD ] et répondit :


- Pourquoi pas. On va essayer d'en apprendre plus sur cette belle blonde qui se bousille les oreilles avec la musique à fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Wellington
» Gossip Girl
Cherry Wellington


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: A Prendre ...
Passion: Les rumeurs ...
» Relation:

Prendre l'aire ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire ? [ libre ]   Prendre l'aire ? [ libre ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:22

Elle était peut-être Gossip mais elle était pas vraiment ça enfin ce n'était pas la vrai Cherry d'avant d'ailleurs pour l'instant c'est Cherry la douce enfin la vrai. C'était pas qu'elle détestait l'être !!

Okay !

Puisqu'elle aimait beaucoup les nouvelles rencontres donc elle connaitrait une autre personne, cool ! Surtout qu'elle de mignon comme lui ...
Les deux jeunes gens commençerent à marcher puis Cherry lui demanda :


Tu es là depuis quand enfin tu es venu quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre l'aire ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire ? [ libre ]   Prendre l'aire ? [ libre ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:35

Il marchait à ses côtés, quand il entendit sa question. Il était arrivé cet été, au au milieu des vacances, mais normale qu'elle ne l'ai pas remarquer puisqu'il quand il est arrivé dans cette ville de Californie il était plus entrein de rester chez lui à écouter de la musique ou a téléphoner à ses potes, ou simplement d'aller rendre une petite visite à ses anciens amis de son ancienne ville. Ancienne ville, là où il était un des plus populaire et des plus aimer du lycée ! Mais bon ... fallait changer un peu d'horizon et se dire que son nouveau but était plutôt d'aller faire de nouvelle rencontre et de retrouver une bonne réputation dans son nouvel établissement.

Il entendit donc sa question et y répondit simplement :


- Je suis arrivé au milieu de l'été. Et toi ... je pari que t'es là depuis longtemps et que tu as grandis dans cette petite ville de Californie !
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Wellington
» Gossip Girl
Cherry Wellington


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: A Prendre ...
Passion: Les rumeurs ...
» Relation:

Prendre l'aire ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire ? [ libre ]   Prendre l'aire ? [ libre ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:11

Oui exact ça se voit tant que ça ?

Dit la jeune blonde en faisant une tête d'enfant mais pas pour trop longtemps car le rire l'emporta !! Elle adore faire cette tête en plus ça marche plus ou moin xD Enfin bon, si on voyait bien qu'elle était d'ici c'était quand même bizarre car elle ne savait pas comment elle faisait pour que l'on lui dise ça xD Ah ! Mais oui c'est quand elle a dit à Tyler qu'elle avait pas vu ici !! Bein en faite il fallait bien qu'elle le dise pour avoir et en plus c'est sa curiosité pas elle Timide =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre l'aire ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire ? [ libre ]   Prendre l'aire ? [ libre ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:32

Il souriat à La fameuse Cherry quand elle lui demanda si sa se voyait tant que ça après avoir confirmer ce qu'il avait fit du'n air persuader. Il rigola légèrement en voyant la tête d'enfant tout mignon qu'elle venait de faire. :

- Et bien ... Déjà tu as remarquer que je n'étais pas d'ici, c'est donc que tu n'es pas nouvelle. Et ... Pour Finir vu l'assurance que tu dégage et l'habitude que t'as à parler au gens ... J'en est déduit que t'es là depuis longtemps ... et pour le fait que tu es née ici ? Simple réponse trouvée pas chance

dit-il en riant quand il dit le dernier bout de phrase " Simple réponse trouvée par chance. Il lui souriat. Peut etre que lui aussi dégageait de l'assurance et n'avait pas l'air du tout intimidé ou même géné ou coincé de parler à de nouvelle personne. Tyler avait l'habitude de parler et de cotoyer de nouvelles personnes. C'était surement ça son point fort, le fait qu'il en ai l'habitude et qu'il n'en ai pas peur. Mais certaine personne jugeait cela trop machiste ou trop vantarde. Peut importe il était comme ça et c'était pas près de changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Wellington
» Gossip Girl
Cherry Wellington


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: A Prendre ...
Passion: Les rumeurs ...
» Relation:

Prendre l'aire ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire ? [ libre ]   Prendre l'aire ? [ libre ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:43

Bien observé jeune homme Dit-elle en croisant les bras.

Bon c'était vrai que Cherry n'était pas timide mais elle préférait être comme elle était et puis pourquoi être intimiderdavant un si mignon garçon avec de magnique yeux bleu et surtout sympa ? Enfin bref les gens l'aimait souvent aussi pour ce qu'elle était et donc pour ce qui n'appréciait pas il y avait une porte pour dégager xD

C'est que j'ai l'habitude, oui comme tu dis ...

Elle lui adressa un nouveau sourire avant de prendre sa main et de le pousser en avant mais pas fort ^^

On fais une course ? Dit-elle en commençant à courir et laissant Tyler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre l'aire ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire ? [ libre ]   Prendre l'aire ? [ libre ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:54

Elle lui dit " bien observé jeune homme "; ce qui le fit sourire, puisque oui en locurance il l'avait bel et bien observer. Puis bon ... quand c'est jolie fille comme elle, pourquoi ne pas plus observer ? ^^
par la suite il sentit qu'elle le poussa et commenca a courire en disant " on fait la course ? ". Il souriat puis dit en restant sur place :


- Je vais gagner ! ^^

Il souriat puis commenca à courire à toute vitesse tout en commencant à la ratraper. Tyler avait fait beaucoup de sport. Vers l'âge de 13 ans, il avait commencer le surf, mais entre temps sa lui arrivait d'aller " taper un foot " avec les potes, ou faire une petite parti de base Ball pour prouvé à la bande de mec qui esseyait de foutre la merde dans le lycée. Enfin bref pour aller plus vite. Tyler était quelqu'un d'assez sportif, c'est d'ailleur pour ça qu'il lui arrivait d'aller faire un bon jooging le matin pendant 1h30. Puis mine de rien de Surf c'est sporitf ! ^^ En gros il la ratrapait assez facilement
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Wellington
» Gossip Girl
Cherry Wellington


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: A Prendre ...
Passion: Les rumeurs ...
» Relation:

Prendre l'aire ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire ? [ libre ]   Prendre l'aire ? [ libre ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:58

Cherry qui était devant ne l'avait même pas vu venir qu'il était déjà à sa hauteur !! Bon c'est un gars aussi, elle avait jamais réussi à en battre mais elle se fichait pas mal, ça faisait quoi d'en dépasser un ou pas ? Et puis les gars n'aime pas trop perdre contre des filles et la jeune blonde est sympa elle ne fait rien xD Elle regarda Tyler en souriant puis lui dit :

Hey !! Tu es fort dit donc !!

Elle s'arrêta puisqu'ils étaient venu à côté du paneau donc tu allais bien ^^ Elle était quand même un peu éssouflée mais juste un peu, hein xD Ne pas mentir, nan, nan, nan xD

Alors mister tu aimes faire quoi comme sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre l'aire ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire ? [ libre ]   Prendre l'aire ? [ libre ] Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:36

Tyler avait couru pour ratraper Cherry et l'avait d'ailleurs ratraper sans grand difficulter. les deux jeunes qui avaient fait la course arrivèrent près d'un poto. C'est pour cela qu'ils s'arrêtèrent ici.
Tyler souriat à Cherry quand elle lui dit " Hey !! Tu es fort dit donc !! ". Il rigola puis se regarda d'un air abuément prétentieux. avant de rire pour bien montrer qu'il n'était pas comme ça - enfin .... xD - puis la regarda en souriant.

Par la suite elle lui demanda qu'elle genre de sport il pratiquait et qu'il aimait. Ils souriat et dit :


- Et bien ... je suis surfeurs ... j'aime bien le base ball ainsi que le football. Enfin j'aime bien un peu tout les sports, mais j'ai mon point faible pour le surf. Et toi ? Surtout ne me parle pas de Shooping car sa n'a rien de sportif ! mis à part porer des sacs


dit-il sa fin de phrase en rigolant. c'est vrai quoi. La plus part des filles ne jurait que pas le Shooping. une pratique plus ou moin barbante. Passer sa journée à regarder les nouvele robes et les nouvelles chaussures top à la mode c'était ennuyant et à la fin de la journée on avait toujours un éffroyable mal de crane ^^ enfin sa c'était l'avie de Tyler - qui était bien évidamment un mec quoi
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Wellington
» Gossip Girl
Cherry Wellington


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: A Prendre ...
Passion: Les rumeurs ...
» Relation:

Prendre l'aire ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire ? [ libre ]   Prendre l'aire ? [ libre ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:02

Oh, j'adore les surfeurs !!!

C'est vrai !! Cherry les trouvait très sexy !! Tyler en était un en plus, il était plutôt aussi !! Elle se qu'elle faisait et bien le shopping mais à part ça elle aime bien aussi la natation et le surf aussi en faite elle aime tout ce qui touche l'eau xD Elle adore ça !!

Moi j'aime beaucoup le surf' sinon la natation !! J'adore tout ce qui touche à l'eau en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre l'aire ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire ? [ libre ]   Prendre l'aire ? [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l'aire ? [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens prendre l'air [pv Alex]
» Un soir...(Libre)
» Triste (libre)
» Jogging matinale {libre}
» The Surfing Usa [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » O C E A N S I D E . N A T U R E « :: » OceanSide Park-
Sauter vers: