Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Avant la torture [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avant la torture [libre] Empty
MessageSujet: Avant la torture [libre]   Avant la torture [libre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:40

Beverly commencait de bonne heure les cours ce vendredi matin et elle s'était levé super tôt pour pouvoir prendre sa nouvelle voiture avant que son père ne s'en rende compte.
En effet, confisqué et interdite d'usage, elle restait dans l'allée de la villa.

Se levant tôt, Bevin se leva, alla dans la salle de bain pour prendre sa douche, s'habiller, se laver les dents... et fît tout ce qu'elle fit le matin.
Aujourd'hui, la petite brune porte un mini short en jean, les jambes nues accompagné de bottes à talons et d'un mini pull rose décolté.
Ses cheveux sont attaché un peu en bataille en queue de cheval. Elle porte aussi ses grosses lunettes de soleil mouche mais cette fois en rose, assortit avec son pull léger.

Prenant la voiture, elle arrive au lycée vers 8h00, la garre sur le parking en coupant la route à une fille que Bevy connaissait que en la faisant souffrir.
Elle entre ensuite dans le lycée direction son casier ...

Beverly l'ouvrit et prit son book personel où elle marque des choses sur les autres, des choses sur elle, des trucs qu'elle aime ou n'aime pas. Enfin bref ce livre c'est sa tête.
Elle referma ensuite son casier...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Warrens
» Gossip Girl Co Administrateur
Heather Warrens


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: U kn0w y0u L0ve Me
Passion: FASHi0N & G0SSiP
» Relation:

Avant la torture [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avant la torture [libre]   Avant la torture [libre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:29

    Hee' arriva peut après avec sa Mini Cooper rose , édition limitée offerte par sa mère pour ses 17 ans . Elle se gara près de la voiture de Beverly qu'elle avait repérée de loin .
    * Tiens , elle l'a encore piquée à l'insu de son père ! *
    Elle sourit en repensant aux pires fêtes où elles étaient allées toutes les deux avec cette bagnole !!

    Elle rentra dans l'école , habillée de son jean blanc slim , de ses escarpins Chanel a bouts noir et de son pull décolleté en cachemir Eric Bompard acheté dans sa nouvelle boutique sur les Champs Elysées à Paris .

    Elle sortit son portable , le nouveau tactile de Prada et regarda ses messages ...
    Elle leva la tête et apperçu Beverly a son casier et s'avança vers elle en rangeant son portable dans son sac .


    " Encore en train d'écrire tes mémoires ? "
    dit elle en souriant à son amie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant la torture [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avant la torture [libre]   Avant la torture [libre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:43

Toujours entrain de pensser à quelqu'un de très particulier, Bevy ne bougeait pas de là.
Certaines filles passaient devant elle en la critiquant à tout bout de champs car comme si celà ne sufisait pas, Beverly et ses copines sont les pires lanceuses de rumeurs du lycée et tout le monde en prennait pour son grade.

Elle se retourna donc vers la rousse qui vennait de l'insulter avec sa copine et lui balanca à la face sans réflechir :


-Aufaite, je suis navré que ta "séance" de liposition soit completement rattée !

Roukmoutte l'eut très mal prit et partit furax avec sa best.
Pendant se temps Beverly se retourna et vit Heathy qui vennait vers elle...


-Oh ! Hola Hee !! YOUAH !
Cette peste comence à me taper sur les nerfs.


Dit elle en regardant la rousse qui marchait à toute vitesse la tête baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Warrens
» Gossip Girl Co Administrateur
Heather Warrens


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: U kn0w y0u L0ve Me
Passion: FASHi0N & G0SSiP
» Relation:

Avant la torture [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avant la torture [libre]   Avant la torture [libre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:48

    Heather éclata de rire quand elle entendit la vacherie que son amie venait de lancer à la fille .

    " T'as pas perdu ton sens de la reparto à ce que je vois ! "

    Elle continuait de sourire et examina d'un regard discret les habits de Bev' .
    * Hum ... Et après elle s'étonne qu'on la traite de pute ! *

    Elle posa un bisous rapide sur la joue de Beverly en guise de bonjour et lança la conversation :


    " Alors ? Les vacances ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant la torture [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avant la torture [libre]   Avant la torture [libre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:40

Regardant Heather avec un sourir au coin des lèvres elle lui demanda ensuite :

-J'espère que toi aussi tu l'as toujours ton sens.
On va en avoir bien besoin...


Elle s'éloigna de son casier en compagnie de son amie. Elles marchèrent en direction des toillettes des filles, l'endroit préféré de Beverly.

-Je suis allé à New York avec ma belle mère !
C'était pourrave ! Mais heureusement qu'elle m'a passé de l'argent.
J'ai croisé des cassos...


Quelques garçons passait devant elles, des fans de Beverly et d'Heather auquel elles ne portaient pas trop attention.

-Salut les Filles !

Bev et Hee passèrent leurs chemin et la petite brune demanda à la blonde :

-Comment c'était la France ?!
Revenir en haut Aller en bas
Heather Warrens
» Gossip Girl Co Administrateur
Heather Warrens


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: U kn0w y0u L0ve Me
Passion: FASHi0N & G0SSiP
» Relation:

Avant la torture [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avant la torture [libre]   Avant la torture [libre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:50

    Sourit à la remarque de Bev sur son sens de la réparti .

    " T'inquiete pas ma chérie , toujours pareil , comme l'année dernière ! "

    * Hahaha la pauvre elle a du s'ennuyer a mourir ! *
    Pensa hypocritement Hee' , comme elle faisait souvent .


    " New York ? J'adore cette ville ! Tellement ... " Heather cherchait ses mots quand des minus passèrent devant elles en ayant limite la bave aux lèvres .
    Les deux filles ne leur prétèrent meme pas attention et Heather continua
    " ... Tellement vivante ! "

    Elle arrivèrent dans les toilettes et y retrouvèrent encore une foisdes fans , femelles cette fois , qui les copiaient de la tete aux pieds .
    * Ridicule ... * Bien que cela la flattait en un sens .


    " La France c'était génial ! Comme à chaque fois d'ailleurs ! "
    Dit elle sans aucun scrupule , quitte a faire jalouser Bev'


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant la torture [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avant la torture [libre]   Avant la torture [libre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:04

*Put**n*
New York ?! France ?!
La France c'est vraiment dix fois mieux et pour sure...
Beverly regarda ensuite les filles qui les imitaient et leurs balança franco :


-Sa sert à rien de nous imiter vous serez jamais comme nous.
Mentalement et...
les regarda des pieds à la tête les sourcils relevé ... physiquement !

Détournant le regard, elle se regarda dans le mirroir.
Toujours son petit défault qu'elle n'arrive pas à réglé.
Puis demanda à Hee :


-Des news de Lil ?!
J'ai eu qu'un message d'elle le 2eme jour des vac.
Pour dire, j'espere qu'elle est pas morte...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Warrens
» Gossip Girl Co Administrateur
Heather Warrens


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: U kn0w y0u L0ve Me
Passion: FASHi0N & G0SSiP
» Relation:

Avant la torture [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avant la torture [libre]   Avant la torture [libre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:10

    Regarda les demoiselles se faire humilier par Bev' .
    Puis elle remarqua quelque chose : ne semblait-elle pas etre le petit chien de son amie ? Elle avait déja rembarrer plusieurs personne en quelques minutes et Hee' meme pas une seule fois ... Ah si en coupant la route au moment de se garer à cette brune immonde qui est dans son cours d'anglais ! Hee sourit en repensant à ça .
    Alors pour se rattraper elle lança aux filles qui partaient déja presque en courant :


    " Pleure pas ! Tu ressemblera a un panda avec tout le maquillage que tu as mis ce matin . Tu l'as piqué à ta grand mere d'ailleurs ce fard a paupière ? "


    Elle sourit , satisfaite et en regardant Bev' elle fini par éclater de rire .

    " Lil' ? Non ... "
    Dit elle une fois qu'elle eut repris son sérieux .
    " Elle devrait etre rentrée non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant la torture [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avant la torture [libre]   Avant la torture [libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:24

-Bien envoié Heather !
Elle s'en rapelera.


Beverly tappa dans la main de son amie, qu'elle reconnaissait bien là et souria en sortant son mascara de son sac puis sans mit pour éppaissir et ralongé ses cils. Ses yeux de biches commencait à resortir ...

-J'ai un nouveau brillant à lèvre, il ne cole pas et ne s'en va pas quand tu mange. Parcontre c'est aux citron tu veux l'essayer ?!

Bevy sortit ensuite un petit tube jaune et noir de la marque 'Sephora' et le tendit à Hee. En attendant sa réponse, elle repondit ensuite :

-J'ai pas vue sa voiture sur le parking mais elle va suremement arriver.
J'ai ate de la revoir avec Cherry on sera aux complet. Sa va être mieu qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Warrens
» Gossip Girl Co Administrateur
Heather Warrens


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: U kn0w y0u L0ve Me
Passion: FASHi0N & G0SSiP
» Relation:

Avant la torture [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avant la torture [libre]   Avant la torture [libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:07

    Heather regarda Bev sortir son mascara et sortit elle meme son petit flacon de n°5 de Chanel , son parfum depuis plusieurs années déja .
    Elle écouta ensuite Beverly parler de son nouveau gloss .


    " Citron ? Mouais ça ne me dit rien ! "

    Elle s'en mit un peu et finit par ajouter :


    " J'aime pas trop l'odeur mais sinon la texture est géniale ! "

    Heather adorait parler de maquillage avec Bev' . Les 2 demoiselles étaient toujours les 1eres sur les nouveautés et partageaient tout ce qu'elle découvraient .


    " Bah la connaissant , je suis sure qu'elle a séché le premier jour ! "

    Hee' sourit en repensant aux journées de cours séchées par les 2 filles l'année dernière ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant la torture [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avant la torture [libre]   Avant la torture [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant la torture [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant la répétition {SHANA}
» Avant le surf [PV Namie]
» SunShine [ Libre. ]
» Bronzette (Libre)
» Un soir...(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » O C E A N S I D E . H I G H . S C H O O L « :: » Batiment Est :: Casiers-
Sauter vers: