Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  

 

 Avant la répétition {SHANA}

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Percy
» Club de Théatre
Summer Percy


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: ??
Passion: Chant // Théatre
» Relation:

Avant la répétition {SHANA} Empty
MessageSujet: Avant la répétition {SHANA}   Avant la répétition {SHANA} Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:27

    Aujourd'hui, les cours avaient eu l'air d'être plus long que d'habitude. Normal puisque tout les matière que Summer avait aujourd'hui était en rapport avec les maths, des matière scientifiques quoi. Même si elle était bonne élève, cela ne signifiait pas pour autant qu'elle avait la bosse des math. Loin de là. Le pire était sûrement qu'elle s'en sortait plutôt bien avec cette matière, c'était l'une où elle était vraiment forte. La sonnerie retentit. ENFIIIN les cours sont finit ! « Attendez, je n’ai pas fini rasseyez-vous ! Celui qui part je le colle ! » Hurla le professeur qui visiblement était stressé, il voulait finir à tout prix son cours. Summer souffla. La sonnerie veux dire fin des cours, pourquoi les professeurs ont toujours besoin de continuer leur cours jusqu''à qu'ils aient fini de tout dicter ? Bref, la jeune fille se dépêcha de tout noté. Aujourd'hui, elle avait prévu d'aller au théatre un peu plus tôt que d'habitude pour préparé ce qu'ils allaient faire aujourd'hui.

    Sumy poussa les portes du théatre en marcha rapidement et s'arrêta. Il y avait quelqu'un sur la scène qui ne devait pas l'avoir entendu entrer. La jeune fille marcha lentement et s'asseya au premier rang sans que la personne s'aperçoives qu'elle était écoutée et regardée. La demoiselle resta ainsi pendant quelques minutes, jusqu'à que la jeune fille eu fini. En attendant, Summer pensa à ce qu'ils allaient faire au cours. Au début, elle leur dirait le projet qu'elle avait pour cette année, après elle verrai sûrement sur place, ou quelques minutes avant que tout le monde arrive.

    Quand la fille eut fini, Summer s'avança et lui dit :


    « Tu viens t'entraîner avant la répétition ou ... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant la répétition {SHANA} Empty
MessageSujet: Re: Avant la répétition {SHANA}   Avant la répétition {SHANA} Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:51

    Pffff! Shana en avait assez des cours, même si d'habitude elle aimait travailler, mais la seule chose à laquelle elle pensait en ce moment c'était au théâtre. Elle s'était inscrite au club de théâtre, elle n'avait pas voulu rater cette occasion.
    Après les cours, elle décida d'aller s'entraîner un peu, car cela faisait longtemps qu'elle n'était plus montée sur scène. Elle répéta donc une pièce qui lui tenait à coeur et qu'elle adorait plus que tout : Roméo et Juliette. Elle prenait tellement de plaisir à jouer ...
    C'est ainsi qu'elle répéta pendant un bon bout de temps, quand elle entendit quelqu'un lui adresser la parole, une jeune fille blonde qui était assise au premier rang et qui s'était avancée vers Shana. Elle lui demanda si elle était venue s'entraîner avant la répétition ou pour une autre raison.


    - Oui, j'étais venue un peu m'entraîner, et comme j'avais du temps libre, je me suis dit que ça serait bien de passer dans le théâtre.


[ dsl c'est pas super =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Summer Percy
» Club de Théatre
Summer Percy


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: ??
Passion: Chant // Théatre
» Relation:

Avant la répétition {SHANA} Empty
MessageSujet: Re: Avant la répétition {SHANA}   Avant la répétition {SHANA} Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:50

    Summer regarda si le concierge arrivait. Ce dernier venait de partir nettoyer les loges. Après avoir regardé autour d'elle, elle en déduis qu'il était partit. Elle s'allongea donc sur les fauteuil en velour rouge qui était très confortable. Le concierge revint dans la grande pièce et surpris la jeune fille. Il lui passa un petit - énorme- savon. Il lui dit que c'était irréspectueux de sa part puisqu'il venait de nettoyer le théatre. Et il ajouta qu'heureusement que c'était la "fondatrice" du club de théatre. Il lui dit également que la prochaine fois qu'elle recommencerait, elle pourrait avoir une heure de colle. Pour tout dire, Sumy s'en fichait un peu. Elle avait plus eu envie de rire pendant qui lui criait dessus plutôt que de se dire qu'elle ne devrait plus recommencer. Quand le concierge partit la blondinette déclara sur le point d'éclater de rire :

    "Ben dis donc ..."

    Summer regarda l'heure. Elle allait faire un petit tour dehors. Elle ne voulait pas rester encore une heure ici, bien qu'elle adore ce lieu, à ne rien faire jusqu'au début de la répétition. Elle se leva et déclara à Shana:

    "Je va y aller. Tu viens ou tu préfére rester ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant la répétition {SHANA} Empty
MessageSujet: Re: Avant la répétition {SHANA}   Avant la répétition {SHANA} Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:11

    La jeune fille s'était allongée sur les sièges, mais le concierge la vit et lui passa un sacré savon. Shana avait envie d'éclater de rire, mais elle se retint. Apparemment c'était la fondatrice du club de théâtre, Shana avait l'impression de l'avoir déjà vu, mais elle ne savait pas où. Bref, la jeune fille allait s'en aller et elle demanda à Shana, si cette dernière venait avec elle ou si elle restait là. Elle réfléchi un instant, puis se dit qu'un peu d'air ne serait pas de refus.

    - Ok pourquoi pas, je prends mes affaires et j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant la répétition {SHANA} Empty
MessageSujet: Re: Avant la répétition {SHANA}   Avant la répétition {SHANA} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant la répétition {SHANA}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répétition avec le club
» For Shana <3 xD
» Wow... [ Shana :)
» Un brin de soleil [Shana]
» >>Le basket, ma passion [-Shana-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » O C E A N S I D E . H I G H . S C H O O L « :: » Le Théatre-
Sauter vers: