Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Avant le surf [PV Namie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avant le surf [PV Namie] Empty
MessageSujet: Avant le surf [PV Namie]   Avant le surf [PV Namie] Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:31

Andrew s’était levé tôt ce matin et il avait décidé d’aller faire du surf, comme tout les matins. Puis, il alla à la plage, mais les vagues n’étaient pas très bonnes alors il repartit chez lui. Il prit une longue douche chaude et il s’habilla. Il mit une chemise blanche, avec un jean déchiré aux genoux et une paire de baskets. Puis, il alla faire un tour en ville. Le jeune brun, décida de passer un peu de temps seul, dans un club de sport, puis il passa devant le salle de jeux et il y entra, sourire aux lèvres. Il regarda autour de lui et partit vers le flipper. Il commença une partie et à la fin, il partit prendre un soda dans un distributeur plus loin et revient à sa partie. En effet, personne n’avait prit sa place, donc il pût continuer tranquillement. Andrew continuait sa partie, tout en buvant de temps en temps, son soda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le surf [PV Namie] Empty
MessageSujet: Re: Avant le surf [PV Namie]   Avant le surf [PV Namie] Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:49

Namie s'ennuyer , les cours n'était pas des plus palpitant depuis quelques temps et de plus elle n'avait pas envie de faire des devoirs seul dans sa chambre , elle décidas donc d'aller faire un tour en ville. Elle prit une douche revigorante puis elle mis une mini-jupe , des bottes noirs et un pull blanc , elle attachas ses longs cheveux en une haute couette bien sérrer en laissant quelques méche devant. Bref , elle se dirigeas en ville puis elle passas devant une salle de jeux , elle fit un sourire puis elle décidas d'y entrer. Elle regardas tout d'abord autour d'elle , puis elle commenças a avançé dans la salle a la recherche d'un jeux libre , elle ne regarder pas vraiment ou elle allais trop occupé a chercher du regard une place libre quand soudain elle percutas quelqu'un qui était en train de jouer au flipper. Malheuresement pendant le "choc" le jeune homme fit tombé un peut de son soda sur lui , Namie fit une grimace un peut honteuse de ne pas l'avoir vus puis elle dit:

"Ho je suis vraiment désolé , je m'escuse je regarder pas ou j'allais"


Elle était vraiment génée de ne pas avoir fait plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le surf [PV Namie] Empty
MessageSujet: Re: Avant le surf [PV Namie]   Avant le surf [PV Namie] Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:58

Andrew était plutôt déçu de ne pas pouvoir faire du surf en cette belle journée, mais tant pis, il passerait sa journée ici aux jeux, ou alors il irait voir des potes. Puis, il fit un très jolie score il regarda les scores et sourit, il allait battre le record du meilleur joueur, quand il se fit percuté par quelqu’un. Il renversa alors du soda sur sa chemise et leva la tête vers la personne. Il allait hurler, quand il vit une jeune femme. Il se calma et sourit, en écoutant sa remarque.

Ce n’est rien, mais vous pourriez faire attention.

Andrew en mode drague était de sortit^^. Et oui, une jolie fille qui passe à côté de lui, c’est déjà pas mal, mais qui le bouscule et qui lui met du soda partout, pourquoi pas ne pas la faire culpabiliser un peu. De plus, Drew n’avait pas grand-chose d’autre à faire d’intéressant. Alors, il sortit de ses pensées et reposa son attention sur la jeune femme.

Salut quand même, je m’appelle Andrew Lane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le surf [PV Namie] Empty
MessageSujet: Re: Avant le surf [PV Namie]   Avant le surf [PV Namie] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:08

Namie se dit pendant un instant qu'elle aurais mieux fait de rester coucher aujourd'hui , d'abord elle s'ennuie a mourire et maintenant elle percute quelqu'un et lui renverse du soda sur sa chemise de surcroit. Elle se frottas la tête en entendant la remarque du jeune homme car elle était un peut géné puis elle dit:

"Oui je sais je suis vraiment désolé"


Elle se sentait un peut coupable d'avoir salis sa chemise , heureusement il ne s'était pas beaucoup énérvé , elle avait eu de la chance sur se coup elle aurais pus tombé sur quelqu'un de suseptible et qui l'aurais donc vraiment engueuler les gens s'énerve pour un rien de nos jours. Bref , elle fit un leger sourire lorsqu'il se présentas puis elle en fit de même:

"Oui salut moi c'est Namie Hataka , enchantée même si j'aurais préféré qu'on se rencontre dans d'autre circonstance"

Elle fit de nouveau un sourire géné en regardant la chemise de Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le surf [PV Namie] Empty
MessageSujet: Re: Avant le surf [PV Namie]   Avant le surf [PV Namie] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:38

Andrew était prêt pour dragueur la jeune femme, mais il devait savoir quelques petites choses sur elle et surtout savoir si elle était libre et même si elle est au bahut, de quel groupe elle fait partit. Il ne peut pas sortir avec une fille d’un groupe qu’il m’aime, même si ce n’est que pour coucher avec elle, ça il ne peut pas. Alors, il sourit à la jeune asiatique et la fixa dans les yeux.

Enchanté Namie, c’est vrai que ce n’est pas très enfin, une bonne situation, mais ce n’est pas grave.

Il sourit de plus belle et regarda autour d’eux. Il prit une serviette en papier et commença à nettoyer sa chemise. Il n’y arrivait pas et il dû mettre la serviette à la bouteille.

Au fait, je t’ais jamais vu ici, t’es nouvelle en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le surf [PV Namie] Empty
MessageSujet: Re: Avant le surf [PV Namie]   Avant le surf [PV Namie] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:54

Namie essayas de continuais de sourire bien qu'elle était un peut géné de ce qu'elle venait de faire , décidément elle se trouvait souvent stupide ses temps ci! D'un autre coté se petit accrochage lui permetterais peut-être de se faire un nouvelle ami qui sait , enfin elle l'espérais au fond car elle n'avait pas vraiment beaucoup de connaissance en ville et sa commençais a l'énervé d'être tout le temps seul. Elle sourit en mettant les mains dans ses poches puis elle dit:

"Oui c'est pas une trés bonne situation , en tout cas j'espére que la tache va s'enlever"

Elle le regardas essayer de nettoyer la tache mais apparement sa ne marcher pas vraiment , elle se grattas a nouveau la tête signe encore une fois de géne puis elle écoutas sa question. Elle lui sourit amicalement puis elle dit:

"Oui je suis nouvelle ici , je suis arrivé cette année et toi... sa fait lontemps que tu est ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le surf [PV Namie] Empty
MessageSujet: Re: Avant le surf [PV Namie]   Avant le surf [PV Namie] Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:22

Andrew fixa la jeune femme et sourit. Il la regardait de haut en bas, pourquoi pas une nouvelle conquête, après tout, ils ne se connaissent pas et elle pourrait très bien être celle qui voudrait de lui dans son lit en cette belle journée. Puis, il l’écouta et sourit à nouveau.

Ce n’est pas grave, les machines à laver sont là pour ça.

Drew sourit de plus belle et la fixa dans les yeux. Puis, il écouta sa question et finit par répondre.

Je lui là depuis pas mal d’année maintenant. Alors, comment trouves tu la ville ?

Le jeune homme décida de faire la conversation et de voir un peu qui est la jeune asiatique face à lui, pour mieux la connaître, avant de tenter quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant le surf [PV Namie] Empty
MessageSujet: Re: Avant le surf [PV Namie]   Avant le surf [PV Namie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le surf [PV Namie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surf [Pv Alysson]
» Fait du surf !
» Avant la répétition {SHANA}
» Avant la torture [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » O C E A N S I D E . C I T Y « :: » Fun Space :: Salle de Jeux-
Sauter vers: