Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Jusqu'au bout de la nuit ! :) ((Libre))

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jusqu'au bout de la nuit ! :) ((Libre)) Empty
MessageSujet: Jusqu'au bout de la nuit ! :) ((Libre))   Jusqu'au bout de la nuit ! :) ((Libre)) Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:50

    Julien avait passer une dur journée, fatiguante et tout ce qui va avec, il en avait marre des cours, des gens lunatiques, et surtout, il voulait s'amuser, boire, danser, et délirer à son aise, mais ce n'etait pour le moment guere possible vu qu'il ne connaissait personne .
    Il entra quand même dans la discotheque, et s'assit au bar pour prendre une bierre bien fraiche, en attendant quelqu'un.
    Il regardait les couples danser, et les filles sur la scène, il rigola de leur naivité, elles se croyaient decidement belle xO
    Il attendait quelqu'un avec qui parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jusqu'au bout de la nuit ! :) ((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit ! :) ((Libre))   Jusqu'au bout de la nuit ! :) ((Libre)) Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:04

Beverly avait rendez vous avec quelqu'un ce soir là.
Elle arriva très en retard et la personne était déjà repartit ayant laisser plusieurs messages sur son répondeur. Elle arriva donc à son aise et s'installa au bar à coté d'une garçon, posa son sac sur le contoire et regarda dans son portable les messages...

Bevy portait un jean taille basse legèrement troué avec une veste verte kaki. Aujourd'hui le style c'était pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jusqu'au bout de la nuit ! :) ((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit ! :) ((Libre))   Jusqu'au bout de la nuit ! :) ((Libre)) Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:09

    Julien buvait tranquillement sa biere, et regardait autour de lui, pour voir si il ne connaissait personne. Il gardait en lui une flamme d'espoir, on ne sait jamais.
    Il etait eprsuadé de passer encore une mauvaise soirée, et le week end ne s'annoncait pas non plus plus exeptionnel que ce soir là ..
    Une jeune fille vient alors s'assoir à coté de lui, et il la regarda d'un air sympa, en faisant un sourire, une petit approche de plus, et il pourrait faire connaissance avec la jeune fille.
    Il se pencha legerement vers elle, et l'aborda :


    - Salut ! Dit-il doucement

    - Je te paye un verre ?

    Julien la regardait en souriant, il se disait qu'elle le prenait pour un c*n, mais s'ne foutait du quand dira-t-on, ce qui lui importait c'était de s'intégrer ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jusqu'au bout de la nuit ! :) ((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit ! :) ((Libre))   Jusqu'au bout de la nuit ! :) ((Libre)) Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:22

Dans la discotèque, la musique était plutot simpas et les couples dansaient en s'embrassant à chaque pose entre les musiques.
Ce qui m'était Beverly en rogne car elle était toute seule depuis la fin des vaccances.

Elle rangea son portable dans son sac puis le jeune homme à coté d'elle lui adressa la parole. Se retournant en le regardant comme un extra terrestre quelques secondes. Mais nulement l'intension de l'effrayer.
Le regardant, souriant ensuite, elle lui dit gentillement et c'est bien la 1ere fois...


-Oh désoler !

Il lui proposa un verre puis lui répondit :

-Biensure pourquoi pas ! Après tout j'ai plus rien à faire...

Ce prennant les cheveux en queue de cheval, la jeune peste lui demanda ensuite :

-T'es à l'université non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jusqu'au bout de la nuit ! :) ((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit ! :) ((Libre))   Jusqu'au bout de la nuit ! :) ((Libre)) Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:42

    Il attendit donc que Bevrly deigne s'appercevoir de sa présence.
    Ilk avait l'impression de l'emmerder fermement, mais laissa ses hypothese de coté quand elle lui adressa la parole :

    - Okey' Okey', tu veux boire quoii ? =D


    Julien se demandait vraiment ce que la jeune fille prendrait comme boisson, surement tres alcoolisé, c'etait sans doute son style.

    Julien regardait Beverly entrain de se recoiffer, ce qui l'amusa un peu, il repondit ensuite gentillement :

    - Ouii, et toi aussii, je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jusqu'au bout de la nuit ! :) ((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit ! :) ((Libre))   Jusqu'au bout de la nuit ! :) ((Libre)) Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:29

Toujours aussi décoiffé, même coiffé, Bevy en avait rien à faire.
Après tout Andrew n'était guerre là et elle avait la tête ailleurs pour se coiffé et se remaquiller correctement.


-Ouai XD !
Et j'avoue c'est pas très top ! Les cours c'est la galère...
Et puis oublions les cours, je suppose que t'es pas là pour parler étude et future.


Elle souriait à ce qu'elle vennait de dire car elle ne comprennait que 1/4 des mots de sa phrase.

-Tu boit quoi toi ?!

Beverly oublia les bonnes manières, prit le verre du mec et prit une petite guorgé.

WHAT ?
-Ahhhhh ! Mais qu'est-ce que c'est ?!

Elle faillit vomir sur le jeune homme quand elle avala le liquide...
Faisant la grimace, Bevin n'aime decidement pas la bière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jusqu'au bout de la nuit ! :) ((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit ! :) ((Libre))   Jusqu'au bout de la nuit ! :) ((Libre)) Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:38

    Julien regardait les cheveux de la jeune fille, décidement bien coiffé, elle 'navait rien a se refaire, c'etait plus que correcte, mais peu naturel, de toute facon, Julien ne comprenait pas le genre de filles qui devaient toujours se recoiffé alors qu'elles étaient super bien coiffées. Bref, il passa cette histoire, et regarda Beverly boire un cou dans son verre, décidement sans gene, ca ne genait pas spécialement à Ju', mais ca l'impressionnait ..

    - Ouais, t'inquiete pas, j'suis v'nu ici pour danser, délirer et m'amuser surtout, alors j'suis d'accord avec toi, on passe le super et sensas', sujet des cours, ca mtuue =)

    - C'est de la biere :)


    Julien rigola un peu, amusé ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jusqu'au bout de la nuit ! :) ((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit ! :) ((Libre))   Jusqu'au bout de la nuit ! :) ((Libre)) Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:51

Toujours faisant la grimace, Beverly ne savait toujours pas le nom de celui qui lui offrirait un verre. Mais qu'importe son prénom, elle allait se marrer avec lui ou quelqu'un d'autre, si jamais il attendait quelqu'un et oublier son autre rendez vous.

-Oué et ba pour danser, elles s'éclatent elles !

Montrant les salopes dansant sur le bord de la scène qui trimoussait leurs derriere comme des éléphant qui se grattent sur le tron d'un arbre.

-Je vais m'en tennir au perrier. Je te laisse la bierre, c'est pas mon style.
Car tu me croiras ou pas je suis pas comme ça d'habitude.
Mais...
Ne parlons pas de moi !


Se levant, prenant son sac et l'accrochat derriere le contoire à l'abris des regard et pris Julien par le bras en l'emmenant sur la piste de danse.
C'était de la techtonik qui passait en ce moment et Bevin voulait voir les talents de Ju.


-Aller montre moi se que tu sait faire... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jusqu'au bout de la nuit ! :) ((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit ! :) ((Libre))   Jusqu'au bout de la nuit ! :) ((Libre)) Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:56

    Julien regardait les filles se tremousser également en voyant la tete de Beverly se trouner vers celles-ci.
    Il l'imita donc et rigola un peu, ces filles étaient vraiment pas son genre :)


    - Okey', comme tu voudras, le Perrier c'est pas si mauvais que ca !
    Et tu es comment d'habitude ?


    Julien eu juste le temps de finir sa biere d'un cou sec, qu'il était d'ja au millieu de la piste, Bervely voulait qu'il danse sur de la techtonik, ce style de musique à la mode ces temps-ci et édouter de tout l'monde, même de Ju' ! Eh ouii !
    Julien commenca à s'entrainer avec le ryhtme de la musique, il avait beaucoup danser sur ces musiques, et sur celle qui passait actuellement.
    Il dansait bien à son gout, les gens le regardaient souvent.
    Il s'était beaucoup entrainer également, et il dansait comme si il avait fait ca toute sa viie, ce qui n'était pas du tout le cas.
    Il attendait l'aviis attendu de la jeune femme en souriant, fier de lui.


    - Alors ? Verdic ? Note ?
    Dit-il d'un ton amusé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jusqu'au bout de la nuit ! :) ((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit ! :) ((Libre))   Jusqu'au bout de la nuit ! :) ((Libre)) Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:15

Regardant Julien danser sur la piste sur de la techtonik l'amusait vraiment et le bon temps lui manquait énormément.
Donc souriant et tapant le rythme, elle explosait de rire en regardant les autres danser à coté de Julien.


-Pas mal ! =D
Je dirais 18,5 ... mais t'en fait pas je note sur 100 ! :p


Voyant la tête de Julien, elle le tappa légerement sur l'épaule et lui dit :

-Enfaite je sais même pas danser ça alors je peux parler moi aussi.

Julien la regardait comme si elle vennait d'une autre planête et aucun mots ne sortir de leurs bouches pendant 20 sec et quelques temps après, ils pouffèrent de rire ensemble... mOrt de Rire !

-Attends...

Elle ce mit à essayer de danser ce genre de danse mais catastrophes, encore pire que les autres d'à coté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jusqu'au bout de la nuit ! :) ((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit ! :) ((Libre))   Jusqu'au bout de la nuit ! :) ((Libre)) Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:25

    Julien fut legerement vexé sur la remarque de Bervely, mais n'y preta aucune attention, a quoi bin gaché la soirée, puiis, il devait arreter de prendre tout ce qu'on lui disait au premier degré ..
    Il la regarda danser, Julien se disait qu'elle devait franchement arreter ses conneries, elle dansait surper bien la tchtonik, et madame trouvait ca nul xD
    Julien rigola, et faisait semblant de ne pas aime rla facon de danser de Beverly, ce qui etait 100% ironique, ce que la jeune fille etait sancée deviner.
    Il eclate de rire apres 20 secondes de silence, en même temps qu'elle, et regarda comment celle-ci se débrouillait.
    Comme dit au dessus, elle dansait biien, mais Ju' pourrait lui apprendre quelques autres pats.
    Il commenca sa demo' :


    - Regarde comme ca ! Ouaiis, voilà !!
    Arrete franchement tu saiis biien danser :)


    Il lui pris le bras pour faire un de ces pats en duo xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jusqu'au bout de la nuit ! :) ((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit ! :) ((Libre))   Jusqu'au bout de la nuit ! :) ((Libre)) Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:04

Pendant la soirée, elle avait l'impression qu'un garçon la regardait en la fixant mais n'y prétait pas attention. En realité ce qui la regardait c'était les projecteurs qui regardait d'ailleur tout la piste de danse.
Danssant avec Julien en duo, elle souriait et s'amusait avec un iconnu.
Bizzare... Mais pendant qu'ils dansaient, Bervely lui posa une question :


-Ta tête m'est familière, tu fais quoi en dehors des cours apart venir ici. ?!

Il lui montra ensuite quelques pas et Bev' esseya de l'imiter. Concluant ?!
J'en sait rien il faudrait la voir !


-Ah ça y est !!! Youpiiii

La chanson une fois terminer, enchainait sur du bob sinclar. Trensition un peu limite mais ce soir c'est FUN !
Continuant à danser comme une petite folle, la jeune fille de 17 ans avait un peu chaud en jean mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jusqu'au bout de la nuit ! :) ((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit ! :) ((Libre))   Jusqu'au bout de la nuit ! :) ((Libre)) Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:12

    Julien continuait a danser comme un pro d'la viie qui avait jamais danser de son existence, et souriait à Beverly qui essayait d'enchainer tant bien que mal les pas.
    Il sentait les regards se tourner vers eux, Julien se disait que Beverly devait etre encore un d'ces populaires connues de tout le people.


    - Ouais, j'fais du surf, t'etaits ptete sur la playa pendant que je me prenais quelques vagues, non ? =)


    Julien fut triste que la chansons se termine, mais ce qui suivait etait encore mieu, il avait beaucoup ecoutet du Bob,' durant son existence, et ca l'mettait dans l'ambiance total !

    - Ca y est quoii ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jusqu'au bout de la nuit ! :) ((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit ! :) ((Libre))   Jusqu'au bout de la nuit ! :) ((Libre)) Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:07

Beverly savait danser du bob sinclar. En tout cas mieu que de la techtonik ça c'est sure.
Mais là, elle dansait avec un beau garçon et se fichait éperdument que les autres la traite de tout les noms et qu'on la detestait.
Pendant les pas de danse, Julien parla du surf et le regard de Beverly s'emmerveilla pour avoir presque des étoiles dans les yeux. Mais son secret devrait rester que pour elle et peu ètre pour Cherry aussi.

*Surfeur ?! Oh mon dieu, comme Andrew ! C'est peu être son meilleur pote.
Bon reste calme Bevin, il le saura jamais !*

Puis elle se forcait à sourrire pour ne pas essayer de lui faire comprendre son secret.


-Je suis toujours sur la plage avec mes amies. Et on regarde les surfeurs.
Tu traines avec qui le plus souvent toi ?!


Continuant à danser, Beverly commencait à avoir chaud et devenait un peu rouge. La salle se remplissait et bientot presque tout le monde les bousculait pour pouvoir danser eux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jusqu'au bout de la nuit ! :) ((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit ! :) ((Libre))   Jusqu'au bout de la nuit ! :) ((Libre)) Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:13

    Julien conitnuait de danser avec Bervely, il rigolait, il souriait, il était joyeux, et de bonne humeur, parfait, et convivalle, pour les gens avec qui il était.
    Cette facon d'être etait naturel, on ne pouvait poas reprocher à Julien de jouer le jeu, cependant, certains le regardait comme si c'était le cas, ce qui ne plus pas trop à Julien.


    - Oui je pense t'avoir dejà vue là-bas, moi je vois beaucoup de gens à la plage et franchement je ne me souviens pas de tout le monde ..
    J'ai trainé comme tu dis, avec Sonia C. et Ashlee =)


    Julien continuait à danser, c'était bien connu que ce genre de filles bavaient devant les surfeurs. Il vut en Beverly une lueur dans son regard qui voulait tout dire, Julien aurait mis sa main au feu, Beverly tout comme ses amies, flahsaient sur les surfeurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'au bout de la nuit ! :) ((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit ! :) ((Libre))   Jusqu'au bout de la nuit ! :) ((Libre)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'au bout de la nuit ! :) ((Libre))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Angie] >>> Belle jusqu'au bout des ongles ^^
» Bronzette (Libre)
» Un soir...(Libre)
» Triste (libre)
» Hantée ? [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » O C E A N S I D E . C I T Y « :: » Etablissement "Back Up" :: Discotheque-
Sauter vers: