Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Virée shopping [ Dan ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Virée shopping [ Dan ] Empty
MessageSujet: Virée shopping [ Dan ]   Virée shopping [ Dan ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:46

    En laissant Dan, Shana déposa ses affaires et alla suivre ses premiers cours. Elle alla se préparer, elle mit une robe noir à pois blancs, et oui elle adorait les motifs (surtout les pois blancs) et comme d'habitude tout ce qu'elle avait mis était assorti. Pas question pour elle de sortir mal habillée, quelqu'en soit les occasions. Et elle n'avait pas oublié les bijoux, elle ne sort jamais sans. C'est une vrai coquette et tout le monde le lui a déjà dit plein de fois, mais elle s'en fiche, elle aime se sentir bien dans sa peau. Bref, assez parler d'elle, revenons-en au shopping. Shana adorait le shopping, elle ne pouvait pas s'en passer, en plus cela faisait longtemps qu'elle n'était pas sortie faire du shopping. Elle regarda l'heure et se dit qu'elle allait être en retard. Elle prit son sac et sortit à toute allure.

    Elle arriva enfin dans la cour, toujours pas de trace de Dan. Elle se demandait si il était partie parce qu'elle était en retard ou si elle était en avance. Elle décida de s'asseoir et attendit Dan. Elle se dit que s'il n'était pas là dans 15-20 minutes, elle irait au centre commercial toute seule et elle le retrouverait peut-être là-bas. Mais elle preféra penser qu'elle était en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée shopping [ Dan ] Empty
MessageSujet: Re: Virée shopping [ Dan ]   Virée shopping [ Dan ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:49

Apré avoir quitté la belle demoiselle Shana sa nouvelle amie il aklla en cours les cours s epassa tranquillement come d'ahbitude enbetent et notre Dan attendait qu'un seul chose de revoir Shana celle qui l'adoré apresent.La sonnerie retentit celui ci couru direction la cour la il vit assise sur un banc suel shana il soruia et alla derriere elle puis il voualit jouer un peu alor il placa se smaisn sur les yeux de la belle blonde et souria

Qui c'est !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée shopping [ Dan ] Empty
MessageSujet: Re: Virée shopping [ Dan ]   Virée shopping [ Dan ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:58

    Elle resta assise puis entendit retentir la sonnerie, et c'est à ce moment qu'elle sut qu'elle était à l'avance. Ce fut pour elle un grand soulagement. Elle se dit qu'il fallait peut-être qu'elle se lève quand quelqu'un mit ses mains devant les yeux de Shana et lui demanda qui c'était. Shana était sûre que c'était Dan, car elle ne connaissait personne d'autre.

    - Hummm ... Laisses-moi réfléchir ... Dan, je sais que c'est toi, qui d'autre cela peut bien-être ? Je ne connais personne ici ... Tu veux jouer, c'est ça ? dit-elle en souriant. Faut pas jouer avec moi, je gagnes toujours, dit-elle cette fois-ci en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée shopping [ Dan ] Empty
MessageSujet: Re: Virée shopping [ Dan ]   Virée shopping [ Dan ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:01

Il souria quand celle ci fit sa remarique c'est vrai sa pouvait etre que lui car elle ne connaisait que lui mais qu'elle bete le voila encore totalement géné il retira se smain et s'assit a ses coté et lui fit uen bise sur la joeu encore uen dit donc qu'ele chance pour Shana trois dans la journée il soruia

Ouais ba moi je perd tout le temps avec les filles parce que je les laisse gagner mais la tu m'as bien eu aussi c'est vrai qui s apovait 'etre d'autre

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée shopping [ Dan ] Empty
MessageSujet: Re: Virée shopping [ Dan ]   Virée shopping [ Dan ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:10

    Il avait l'air gêné apparemment, Shana s'en était aperçue. Il l'embrassa de nouveau sur la joue, Shana souria et rougit, encore et oui... Elle est timide notre petite Shana. Dan s'assit à côté d'elle et lui dit qu'il perdait tout le temps, car il laissait gagner les filles. Il accepta sa "défaite" ce qui fit plaisir à Shana.

    - Bon on y va ? J'ai envie de faire du shopping, ça fait trop longtemps que j'avais pas fait les boutiques, ça m'a manqué.

    Elle se leva d'un bond et marcha en direction de la sortie. Voyant quil prenait du temps à se lever et que Shana, elle, était toute pressée, elle s'avança vers lui et lui donna un coup de coude pour qu'il se remue un peu et elle se mit à courir jusqu'à la sortie où elle s'arrêta, car elle ne savait pas par où aller ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée shopping [ Dan ] Empty
MessageSujet: Re: Virée shopping [ Dan ]   Virée shopping [ Dan ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:13

Dan et Shana se dirigea ver sle centre commerciale sur la route du centr eles deux parlerent et s'entendait super meme incroyablement bien ce qui fesait plaisir a Dan il adoré apresent il en etait sur il adoré Shana c'etait sa nouvele amie il esperait que c'etait reciprocque apré un moment d emarche les deux arriverent devant le grand centre comerlciale ils oruia et efleura s amain legerement puis il la regarda géné un peu tout de meme

Voila le centre commerciale ma tite Shana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée shopping [ Dan ] Empty
MessageSujet: Re: Virée shopping [ Dan ]   Virée shopping [ Dan ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:24

    Ils se dirigèrent en direction du centre commercial. Elle appréciait d'être en la compagnie de Dan, elle se dit qu'une belle amitié allait se former entre eux, mais se demandait si c'était ce qu'il pensait. Ils arrivèrent devant un gigantesque bâtiment et Dan lui dit qu'ils étaient arrivés. Elle était étonné de voir la taille du centre. Là où elle était avant, le centre commercial était beaucoup plus petit. Elle sentit la main de Dan effleurait la sienne, elle le regarda puis détourna sa tête. Ils marchèrent jusqu'à l'entrée et arrivée à l'intérieur, Shana regarda autour d'elle, c'était encore plus grand que ce qu'elle pensait.

    - Alors on commence par quoi ? Tu choisis, je connais pas les bons magasins du centre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée shopping [ Dan ] Empty
MessageSujet: Re: Virée shopping [ Dan ]   Virée shopping [ Dan ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:34

Il regarda shana il etait sur que celle ci alalit devenir une bonne amie enfin voila juste amie ba oui il y avait Alexia sa cherie meme si sa faisait plus de une semiane qu'il l'avait pas veu bon bref passons se detail il souria a Shana et regarda les magasins bien evidament il connaisait les bon magasin fashion et ceux pour femme et de sport ausis il l'entraina en lui prenant la main pour la premiere fois il lui pris la main et l'entriana devant The Fashioni'z le magasin homme et femme avec des vetement de tout les style
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée shopping [ Dan ] Empty
MessageSujet: Re: Virée shopping [ Dan ]   Virée shopping [ Dan ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:45

    Shana regardait Dan cherchait dans quel magasin aller. Il lui prit la main, elle fut étonnée, elle regarda leurs mains et tourna la tête. Ils arrivèrent devant un magasin devant lequel Dan s'arrêta. Le magasin était : The Fashioni'z, un magasin pour tous les goûts apparemment, hommes et femmes. Ils entrèrent, elle se dirigea vers les rayons pour femme et chercha pendant quelques temps des vêtements qui pourraient lui convenir. Elle opta pour un slim en jean et une robe rouge qu'elle alla essayer. Elle mit d'abord la robe et sortit, elle se regarda dans le miroir et demanda à Dan :

    - Alors? Qu'est-ce t'en penses ? Dis-moi la vérité s'il te plaît ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée shopping [ Dan ] Empty
MessageSujet: Re: Virée shopping [ Dan ]   Virée shopping [ Dan ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:47

Il avait decid" d'y entre il souria et alla directement ver sle vetement pour femme la celle ci regarda se qui pouvait luia ller puis ele pris deux articles et lala les essayer.Elle esaya sa robe rouge au mon dieu s aluia laer super bienlele etait encor eplus belle et sa la rendait vraimetn tré sexy et avec un charme en plus il souria

Sa te vas super bien tu es vraiment sublime avec Shana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée shopping [ Dan ] Empty
MessageSujet: Re: Virée shopping [ Dan ]   Virée shopping [ Dan ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:57

    Shana attendit la réponse de Dan. Il lui qu'il trouvait que ça lui allait très bien. Elle lui fit un grand sourire, elle était contente que ça lui plaise. Elle trouva néanmoins, elle, aussi que ça lui allait bien, elle décida donc de le prendre. Elle rentra de nouveau dans la cabine et cette fois-ci mit le slim qui lui plût aussi, elle décida donc de le prendre également. Elle remit sa robe noire et sortit de la cabine.

    - Merci c'est gentil ! A ton tour maintenant, vas chercher des vêtements pour toi, on n'est pas venus seulement pour moi !

    Elle s'assit sur un petit pouf et attendit que Dan fasse son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée shopping [ Dan ] Empty
MessageSujet: Re: Virée shopping [ Dan ]   Virée shopping [ Dan ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:03

Il souria e tla regarda celle ci etait vraiment tré jolie il souria et puis alla prendre deux trois t-shirt et un pantalon taile basse en jeans avec sur les cuisse en arriere du bele licornnes desinenr en forme en blanc il souria et revint vers sa douce et ravissante tite Shana il la regarda puise ntra dnas la cabine et sortit habillé de son pantalon et d'un t-shirt fashion qui coller beaucoup au corp rose

Alor je suis comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée shopping [ Dan ] Empty
MessageSujet: Re: Virée shopping [ Dan ]   Virée shopping [ Dan ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:10

    Shana le vit prendre 2-3 tee-shirts et une pantalon en jean taille basse. Il alla dans la cabine pour les essayer et revint vêtu de son jean et d'un tee-shirt rose. Il demanda l'avis de Shana. Shana trouva que ça lui allait comme un gant. Il était super avec ces vêtements. Elle aimait beaucoup et lui donna donc son avis, qui n'avait rien de négatif, au contraire ...

    - Whouahouu, t'es super. ça a été fait pour toiii ! Il faut que tu les prennes absolument. Bon tu te changes, on passe à la caisse, je meurs de faim, j'ai une faim de loup et quand j'ai faim je suis dure à supporter. J'ai apreçu un bon restaurant là-bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée shopping [ Dan ] Empty
MessageSujet: Re: Virée shopping [ Dan ]   Virée shopping [ Dan ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:12

Il souria et il etait content que cela lui alaitr bien et que Shana lui dit que sa lui aller bien qu'il etait beau avec il souria et pris les 3t-shirt e tle pantlaon taille basse il ala a la caisse et sasn que shane ne peu dire quelque chose il paya les affaire de shana aussi puis sortit du magasin et alla direction le restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée shopping [ Dan ] Empty
MessageSujet: Re: Virée shopping [ Dan ]   Virée shopping [ Dan ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:15

    Il prit les vêtements et ils se driigèrent vers la caisse. Il prit les affaires de Shana et les paya à sa place. Shana ne pu même pas placer un mot. Il fallait qu'elle paye le restaurant maintenant se sit-elle, après tout il avait payé les vêtements. Ils sortirent du magasin et se dirigèrent vers le restaurant, bien que Dan était devan et Shana derrière, elle courut derrière lui et lui dit :

    - Ohhh mais pourquoi t'as payé à ma place? Pour la peine, c'est moi qui vais payer le restaurant. Et toi aussi, tu n'auras pas ton mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée shopping [ Dan ] Empty
MessageSujet: Re: Virée shopping [ Dan ]   Virée shopping [ Dan ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:17

Pourquoi j'ai payé tes affaire parce que je t'aprecie beaucoup e tj'avais envie de te les offrir et sa m'as fait trés plaisir et voila parce que tu es une fille adorabele tplutot tré jolie ausis et je t'adore beaucoup ma tite Shana

Il souria et l'ecouta elle voulait payer le restaurant mais non est il allaer pas accepter que Shana debourse un sous pour lui

Non c'est bon tu ne payera aps non plus les resto miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée shopping [ Dan ] Empty
MessageSujet: Re: Virée shopping [ Dan ]   Virée shopping [ Dan ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:24

    Il lui dit qu'il les paya, car il avait envie de les lui offrir et qu'il la trouvait gentille et adorable, qu'il l'appréciait beaucoup et qu'il l'adorait. Shana ne sut que dire. Elle resta silencieuse pendant un moment. Puis il lui dit qu'elle n'allai pas payer le restaurant non plus. Mais ce qu'il ne savait pas c'était que Shana était entêtée quand elle le voulait. A moins qu'il ne siot encore plus entêté qu'elle.

    - Merci beaucoup, ça me touche énormément ce que tu viens de me dire et moi aussi c'est ce que je pense de toi, mais tu n'avais pas besoin de le payer et c'est moi qui vais payer le restaurant, j'insiste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée shopping [ Dan ] Empty
MessageSujet: Re: Virée shopping [ Dan ]   Virée shopping [ Dan ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:26

Il la regarda avec un beau sourire les deux arirva au restaurant dan souria a Shana se qu'elle pensait d elui etait la meme chose il veut vraimetn content et depossa se slevres sur la joue de Shana et souria de plus belle

Ok tu as gagné je te laisse payé le restaurant ma tite Shana adoré par contre tu accepte que un soir je t'oinvite a manger cher moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée shopping [ Dan ] Empty
MessageSujet: Re: Virée shopping [ Dan ]   Virée shopping [ Dan ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:56

    Il la reagrda en souriant, ils arrivèrent au restaurant, il embrassa une nouvelle fois Shana sur la joue, qui ne rougit plus s'étant un peu habitué à Dan et à sa présence. Il accepta de la laisser payer mais à une condition, dit-il, c'était qu'elle accepte d'aller manger chez lui. Shana réfléchit un instant, puis ne pouvant pas refuser, décida d'accepter.

    - Ohh merci, t'es un ange. Et biensûr que j'accepterais de venir manger chez toi un soir !

    Et cette fois-ci, c'est elle qui l'embrassa sur la joue. Elle se mit à une table et commença à regarder le menu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée shopping [ Dan ] Empty
MessageSujet: Re: Virée shopping [ Dan ]   Virée shopping [ Dan ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:58

Il fut contetn que celle ci accepte et encor eplus content d'avoir reçu une bise de la par de Shana c'est vrai que shana lui plaisit beaucoup c'etait uen fille plein de bonne humeur et elle etait super sympas il souria et la regarda il s'assit en face de shana et regarda lui aussi lui menu

Derien toi aussi t'es un amour je t'adore ma tite Shana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée shopping [ Dan ] Empty
MessageSujet: Re: Virée shopping [ Dan ]   Virée shopping [ Dan ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:06

    Dan la rejoignit et vint s'asseoir en face d'elle, il regarda le menu. Shana ferma le menu et décida de prendre des frites, elle adorait ça. Mais elle décida de ne prendre que ça, ce qui déjà pensa-t-elle était déjà assez gras ... Elle ne voulait pas prendre de poids et ressembler à une baleine. Quoique elle n'a rien contre les gens enrobés mais bon ... elle aime prendre soin d'elle.

    - Euhh moi je prendrais que des frites, pas envie de grossir. Après je vais être toute moche et je sais pas quoi prendre d'autre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée shopping [ Dan ] Empty
MessageSujet: Re: Virée shopping [ Dan ]   Virée shopping [ Dan ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:41

Oh arrete tu est deja bien comme s aje voit pas piurqoi tu grossirai c'est vrai que apré tu perdrai du charme car le tu es adorbale a voir

il souria et hop encor eun compliment il est enchainer celui ci regarda la carte du menu et puis il commanda lui des tagliatele a la carbonara oui de spattes pour un sportif normla il souria a Miss Shana qui l'aiamit beaucoup

Moi sa sera des tagliatelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée shopping [ Dan ] Empty
MessageSujet: Re: Virée shopping [ Dan ]   Virée shopping [ Dan ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:57

    Il lui dit qu'elle était déjà bien comme ça. Shana remarqua qu'il aimait faire des compliments. Ce qui ne la dérangeait pas le moins du monde. Il était si adorable, un vrai gentleman. Elle appréciait réellement sa présence, et comme il avait été très mignon avec elle, elle décida de prendre la même chose que luii.

    - Merci encore ! Bon bah je prendrais la même chose alors.

    Ils mangèrent et quand ils eurent terminés, Shana paya la note et ils sortirent du restaurant.

    - Merci pour cette journée, je me suis bien amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée shopping [ Dan ] Empty
MessageSujet: Re: Virée shopping [ Dan ]   Virée shopping [ Dan ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:08

les deux finisserent d emanger shana paya il la regarda il voulait pas que cette journée s'achevea laor il la regard apuis eu uen petite idée

Sa te dit uen soirée en boite tout les deux ??

Il voulait a tout psi quelm disent oui bien sur il voulait etre avec elle et aprendre a mieux la connaitre encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée shopping [ Dan ] Empty
MessageSujet: Re: Virée shopping [ Dan ]   Virée shopping [ Dan ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:18

    Shana était fatiguée, elle n'en pouvait plus, elle avait trop mangé selon elle. Bref, Dan lui proposa d'aller en boîte, mais elle n'en avait pas trop envie, elle aurait aimé rester en sa compagnie, mais de là à supporter le bruit à la discothèque, elle ne voulait pas. Elle était vraiment fatiguée, la seule chose qui lui importait là était d'aller à la plage et de s'allonger à la belle étoile sur la plage pour prendre l'air et se détendre.

    - Euhh, je suis un peu fatiguée là désolé. J'aurais tellement voulu venir, mais une autre fois peut-être ? J'espère que je ne t'ai pas déçu ? La discothèque, c'est pas ce qui arrangera ma fatigue ... Mais je te promets que pour le rendez-vous chez toi c'est ouiiii !


[ j'aime bien tout casser ! désolé ! lol ça fait un peu d'"action" ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée shopping [ Dan ] Empty
MessageSujet: Re: Virée shopping [ Dan ]   Virée shopping [ Dan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée shopping [ Dan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite virée nocturne (Pv'Carrie ^^))
» Séance shopping ? ( Pv : Dan )
» Shopping time ! [PV: Alysson]
» Shopping tout seul (Ashley)
» Journée job pour l'une et shopping pour les deux autres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » O C E A N S I D E . C I T Y « :: » Centre Commercial-
Sauter vers: