Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 /// Colin ///

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




/// Colin /// Empty
MessageSujet: /// Colin ///   /// Colin /// Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:23

Colin était tout nouveau dans se lyçée a fait les plupard de c'est rencontre a l'éxtérieur a part Hell qui était dans le gymnase enfin ... il a rencontrer presque que des fille comme quoi les filles sont attirer par lui. aujourd'hui il arriva dans son tout nouveau lyçée habiller d'une magnifique veste marron en cuir entre ouvert qui en dessous de cette veste un débardeur blanc qui coller a la peau, un jean bleu clair il était a l'aise dans ses affaire il était habiller cool.

Il arriva dans l'entrer les main dans les poche les lunette de soleil sur les yeux avec de la musique dans les oreilles il avancer normalement beaucoup de regard penchée sur lui mais lui ne regarder personne il regerder devant lui en ne disant rien et essaya en premier de trouver son casier qu'il trouvit en fesant un peu le tour il n'était pas difficile a trouver il n'était pas du toutloin de l'entrer il arriva a son casier pris la clées et l'ouvrit et posa ensuite c'est affaire de l'aprés midi.Il le referma ensuite puis se tourna en s'appuyent a son casier sent bouger et en regardant un peu les têtes de ses caramade enfin ... il sourit a a peu prés tout le monde en disant rien toujours, toujours un sourire foudroyent le pauvre Colin il n'auras pas fini d'avoir plein de fille autour de lui si il sourit encore comme sa alors il arréta de sourire pour ne pas les attirer vers lui et attirer des ennuie car la plupard des filles qui craque pour lui se battent aprés pour lui c'éait trés compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Joss Mon
Invité




/// Colin /// Empty
MessageSujet: Re: /// Colin ///   /// Colin /// Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:14

    Joss, encore et toujours dans le besoin de se faire une petite retouche maquillage. Pouratnt elle n'etait pas frivole ni superficielle. Rien de tout ca. Mais c'etait comme, ca, elle se sentait pas bien dans sa peau lorsqu'elle ne verifiait pas son maquillage. Alors je vous rassure, ca n'arrive pas souvent.

    La jolie blonde arriva d'un pas préssé devant son casier. Elle etait vetue un jean tailla base clair, de botes blanche qui montaient au genou, d'un tee shirt rose fuschia un peu volant et sans bretelle, puis une veste blanche qui lui allait a ravir. A la main elle avait un bouquin, et un sac blanc et rose, comme un petit sac de voyage, mais pour mettre ses affaires de cours.

    Bref, passons les details. Elle ouvrit son casier, deposa le bouquin qu'elle avait a la main, echangea ses affaires pour le prochain cours, qu'elle n'avait pas tout de suite, mais dans une heure.. Alors elle sortit sa trousse a maquillage, et se regarda dans le mirroir. Et Hop, un peu de gloss, de mascara pour faire resortir ses beaux yeux gris-vert, et c'est partit!!

    Alors elle ferma son casier et se tourna. Elle remarqua un jeune homme qui s'approchait de son casier, qui aparement n'etait pas loin de celui de Joss..
    La gars etait plutot pas mal, c'etait le cas de le dire. Son sac au bras, elle observait le jeune homme qui etait a present a son casier.
    Il ne fallait pas qu'elle abuse, car il finirait par remarquer qu'elle le regardait. Et puis c'etait surment le gens de gars qui faisait craquer toutes les filles, alors des compliments il devait en recevoir beaucoup pour que Joss lui remplisse la tete d'avantage. Mais il etait ce qu'il etait, il ne fallait pas le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/// Colin /// Empty
MessageSujet: Re: /// Colin ///   /// Colin /// Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:22

celui ci se fesaut regarder par plusieur jeune femme certe mes lui il en avez stictement rien a faire il sent fouter un peu d'ailleur et ne jouer pas son grand charmeur au contraire il n'était pas du genre a se venter, il voulais repartir de son casier pour allez visiter un peu puis essaya de d'éboutonner sa veste car ele était unpeu bloquer alors il ne regarder pas devant lui quand il bouscula une belle jeuen demoicelle il lui fit tomber se quelle avait dans la main celui ci se baissa pour lui rendre et lui dit ensuite pour parler étre polis se qu'il était tout le tent :

- escuse moi, rien de casser ?

il lui sourit cette jeune femme était plutot trés belle il resta figer entrein de la regarder dans les yeux il ne dit rien en attendent sa réponse et en tendent les affaire qu'il venait de ramasser qu'il apartener a cette jeune demoicelle
Revenir en haut Aller en bas
Joss Mon
Invité




/// Colin /// Empty
MessageSujet: Re: /// Colin ///   /// Colin /// Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:01

    Joss avait decider de ne plus observer le jeune homme. Sortit son portable et envoya un message a sa maman pour lui signaler qu'elle lui manquait et que tout allait pour le mieux ici a Oceanside.. Alors elle se mit a marcher, mais sans trop bien reflechir elle s'arreta en plein milieux du chemin. Elle rangea son portable dans sa poche et a peine elle releva la tete, quelqu'un la bouscula faisant tomber son sac. Heureusement qu'elle venait de ranger son portable, sinon il serai tombé aussi. La personne se baissa pour ramasser son sac. Et a ce moment la elle reconnue cette veste marron. C'etait le beau garcon qu'elle observait tout a l'heure.

    Elle se sentit toute rouge, la honte de l'avoir "percuter". Il y avait mieux comme approche. Mais malheureusement elle ne pouvait pas revenir en arriere. Alors elle ferai de son mieux pour rattrapper le mauvais coup. Le jeune homme se releva et lui tendit son sac qu'elle prit delicatement avant de le remettre sur son bras.
    Elle regardait le jeune homme dans les yeux avant de repondre a sa question:


    Non, rien de cassé, je te remercie.. C'est de ma faute, j'aurai pas du m'arreter en plein dans le chemin comme ca..

    Elle regarda un peu son sac, comme pour eviter le regard du jeune homme. Elle etait un peu mal a l'aise. Pour qu'elle endouille est ce qu'elle passait.?! Elle releva la tete et tanta un petit sourire pour avoir l'air moins bete, mais est ce que ca resultait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/// Colin /// Empty
MessageSujet: Re: /// Colin ///   /// Colin /// Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:08

Lui se contenta de sourire se n'était pas de la faute de la jeune femme mais plutot de lui c'est vrai quelle idée de marcher en essayent de réparer la fermeture de son manteau tout de même il essaya de la rendre moin a l'aise en lui tendent la main puis lui dit ensuite :

- Colin, Colin lively! se n'est pas de ta faute je regarder pas devant moi c'est tout .

il la regarder tout le temp dans les yeux et nul part td'autre il sentit que celle ci était géner et ne savez pas comment réagir Colin en savez pas comment faire la plupard ferais leur petit sourire séduisent ou utre c'est bien la premiére fois qu'il vit une fille aussi géner mais de quoi était t'elle géner, Colin voyais trés bien qu'elle ne voulais pas croiser son regard il ne dit rien d'autre pour ne pas la perturber il se sentit bizarre pendant c'est quelque instant c'était bien une des premiére a réagir ainsi extraordinaire dit donc
Revenir en haut Aller en bas
Joss Mon
Invité




/// Colin /// Empty
MessageSujet: Re: /// Colin ///   /// Colin /// Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:24

    La jeune femme tentait de se sentir plus a l'aise, apres tout il n'y avait que comme ca que ca pouvait mieux se passer. Le jeune homme se presenta, ce qui la rassura grandement. Alors il ne la prennait pas pour une folle?! Tant mieux. Elle lui sourit et serra sa main d'une poigne douce mais entendue. Il s'appellait Collin. Joli prenom. C'etait original pour un garcon. Bon il faudrait peut etre qu'elle se prensente a son tour..

    Joss Montgomery.. Ravie..

    Elle lui adressa un grand sourire. Elle prennait peut a peu de l'assurance. Joss leva ses yeux vers ceux du jeune homme. Il avait un visage tres plaisant c'etait le cas de le dire. En tout cas il ne devait pas etre celibataire.. Mais il ne faut pas se fier aux apparences.. Et puis pourquoi est ce qu'elle se posait ce genre de questions?!
    Elle se sentait moins idiote, rassurée que le jeune homme ai prit l'initiative de se presenté et de se reexcuser.


    Je t'observait tout a l'heure.. Enfin j'observait surtout que tu attirait les regards. Ca doit etre agréable..

    Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ca, mais au moins elle ne c'etait pas sentit totalement depourvu de moyen ce qui la rendait plus souriante et assurée. Et puis le jeune homme devait surment bien le savoir que les filles le regardait. Et ca devait peut etre lui faire plaisir que Joss ai remarqué cela..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/// Colin /// Empty
MessageSujet: Re: /// Colin ///   /// Colin /// Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:42

Il la vit un peu plus a l'aise même beaucoup pourquoi était tel pas rassurer avez tel peur de lui c'est vrai qu'il ne faut pas du tout se fiez au apparance colin bien au contraire et célibataire oui il recherche l'amour enfin du moin il faut qu'il la trouve se qui n'est pas le cas avec toute les filles qui le regarder tout le temp ce n'est pas embétent qu'on le regarde certe mes sa crée de sacrée dispute entre fille pas terrible a voir quand elle s'arrache les cheveux xD il n'était pas un fouteur de merde même pas du tout il aimer bien qu'il n'y et pas d'emmbrouille mes malheureusement se n'est jamais le cas enfin il resta a regarder la jeune fille quand celle ci se présenta il la regarda dans les yeux c'était un trés jolie prénom quelle porter la

- enchanter joss, trés jolie prénom

quand celle ci disa aprés quelle fesait que de l'observer celui ci le fit rigoler comme quoi elle fesait partit des file dont colin l'attirer il rigola et dit


- se n'est pas génent de se faire admirer bien au contraire mais si tute les fille son a mes pied ses surment grace a ma beauté sent me venter enfin ... je ne suis pas du genre a me venter mes combien de fois on me la dit que j'était gentil intéligent et surtout beau
Revenir en haut Aller en bas
Joss Mon
Invité




/// Colin /// Empty
MessageSujet: Re: /// Colin ///   /// Colin /// Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:41

    Admirative devant ses beaux yeux?! Nan.. Pourquoi?^^ Non, il etait tres beau, ca c'etait sure, mais elle ne devrait pas lui dire, il ne fallait pas lui remplir la tete plus qu'elle ne l'etait deja.. C'etait mauvais pour lui et les autres n'en parlons pas. Qu'est ce qu'elle apreciait etre une fille a ce moment la. Ce dire que c'etait peut etre possible avce lui. Pas parce que elle en etait sure, mais elle se disait que par chance, il serai heterosexuel, si le contraire, alors elle deviendrai un mec volontier. Mais qu'est ce qu'ils devaient enrager les autres mecs en le voyant.. Faut pas croire, les autres mecs sont beau aussi. Peut etre moins pour certain, mais ils etaient tres beau. De toute facon ca depent des gouts. Joss pouvait le trouver tres seduisant lui et puis les autres le trouver pas du tout a leur gout.. Enfin.. Bon okai, c'etait surment l'un des seuls gars qui arrivait a mettre tout le monde d'accord, et pas seulement les filles..

    Le jeune homme lui fit remarquer que Joss avait un joli prenom. C'etait flatteur. Elle le remercia d'un sourire et le jeune homme repondit a sa deuxieme remarque. A peine pas vantar. xD. Il etait legerement narcissique sur les bords, comme quoi la jeune femme avait raison, il ne fallait pas lui rappeler qu'il etait beau..
    Elle rit legerement:


    Nan, tu n'est pas vantar du tout, ca se voit!^^ Mais je ne t'en veux pas.. Ca parreait logique de se trouver beau quand on te ressemble..

    Elle n'aurait pas dû voila, c'etait plus fort qu'elle. Sa manie de faire des compliments a tout le monde a chaque fois la perdrai a coup sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/// Colin /// Empty
MessageSujet: Re: /// Colin ///   /// Colin /// Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:31

Colin n'était pas quelqu'un comme les autre surfeur il n'était pas venteur il avait le surfeur dans la peau certe mais il n'était pas du genre a sortir avec quelqu'un comme sa lui cherche le grand amour et aime connaitre certaine personne, il voyait dans son visage,encore une fois, une fille qui la regarder d'une certaine façon pour lui c'était drôle tout le monde le regarder d'un air de dire " je t'aime " pourquoi il était sympas, mignon peut étre parfait qui ses enfin personne ne peut étre parfait. il lui souriat donc a la jeune femme qui était trés gentille, et quand celle ci lui fit se compliment il fit un geste comme les roi histoire de rigoler et dit

- Oh je vous remercie trés chére vous étes ... Trés belle.

Il se mit a rire par la façon dont il venait de faire comme si il disez " oyé oyé " un ton dans les ancien temp le temp des roi il voulais juste s'amuser un peu
Revenir en haut Aller en bas
Joss Mon
Invité




/// Colin /// Empty
MessageSujet: Re: /// Colin ///   /// Colin /// Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:43

    Elle lui sourit. Qu'est ce qu'il passait pas la tete du jeune homme? Est ce que ce qu'elle venait de lui dire lui montait a la tete. Non, un compliment parmis d'autre certainement. Et ca aurait etait bien que ca se passe comme ca. qu'il n'y reflechisse pas trop. Quoi que ca prouvait qu'il etait dans un etat critique.

    Tres belle? Joss?! Ben c'etait gentil de sa part surtout venue de lui. Elle ne savait pas si ce qu'il nlui disait venait du "fond du coeur" ou pas. Ca aurait été vache de sa part si il avait dit ca sans vraiment le penser. Quoi que ca ne pouvait que rendre la jeune femme plus sur d'elle. Elle lui repondit:


    Bien, je te remercie.. Evite de me vouvouyer, je me sent vieille tout d'un coup..

    C'etait sans reflechir encore une fois qu'elle avait dit ca. Mais a y reflechir c'etait pas si grave. Et puis c'etait vrai. Elle n'aimait pas qu'on la vouvoie. Mais elle allait devoir y habituer..

    Et maintenant. Qu'est ce qu'elle devait dire ou faire? Bloquée comme a chaque fois. Sourire ne suffisait plus. C'est ce qu'elle faisait depuis deja cinq minute. En esperant ne pas avoir l'air que d'une belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/// Colin /// Empty
MessageSujet: Re: /// Colin ///   /// Colin /// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/// Colin ///
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colin et son éléve xD
» L'eau sa mouille [P.Colin]
» Colin, Hell et ses chien xD
» A peine Arrivée [PV Colin]
» [-Colin-] >> Promenons nous dans les bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » O C E A N S I D E . H I G H . S C H O O L « :: » Batiment Est :: Casiers-
Sauter vers: