Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Colin et son éléve xD

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Colin et son éléve xD Empty
MessageSujet: Colin et son éléve xD   Colin et son éléve xD Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:06

Colin arriva avec la chére Hell a la plage, Hell voulait apprendre la grande passion de notre chére Colin celui ci était si content qu'une jeune femme se préocuper de sa passion et lui voulais bien sur rencontrer les amies a celle ci.. les plastiques, qui était surment aussi agréable avec lui comme Hell et Alysson mais il ne se douter pas que les deux jeune fmme se connaiser

Colin arriva donc avec Hell et décendit jusqu'au sable chaud aprés avoir pris sa planche de surf et une autre qui apartener a son petit frére pour entrainer miss Hell il arriva donc et enleva son jean et son tee shirt il était maintenant torse nu , il était trés bien foutu il lui sourit puis pris sa planche fit signe a miss Hell de venir puis il courut jusqu'a la mer toujours de la même façon ( comme alerte a malibu xD ) arriver devant ses haute vague il la regarde puis lui sourit ensuite lui expliqua t'il :


- alors en premier tu va dans l'eau avec ta planche tu t'allonge dessus et tu va un peu plus loin de la côtés


il y alla fit signe de le suivre et commensa a battre des bras comme un vrai sufeur se qu'il était d'ailleur arriver a la bonne hauteur il s'assit sur sa planche et attendit un peu la miss car lui il avait l'habitude d'allez super vite mais contrairement a lui Hell n'avait pas spécialement l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

Colin et son éléve xD Empty
MessageSujet: Re: Colin et son éléve xD   Colin et son éléve xD Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:33

    La plage était déserte en cette belle après-midi d’hivers ? Nous n’étions pas encore en hivers mais il y avait eut quelques premiers jours de froid bien que la chaleur était parfois présente. Hell en allant s’éclater à la piscine avait rencontrer l’homme de sa vie du moins le garçon avec qui elle aimerait bien avoir une relation cette année. Elle avait flashé sur lui et c’était un garçon merveilleux qui la comprenait parfaitement. Hell était vraiment à fond sur lui et cette fois, elle allait sésire sa chance si elle en avait une mais elle avait l’impression qu’il n’était pas indifférent à son charme. Hell le regarda se déshabiller puis fit de même sensuellement histoire de le charmer un peut. Elle était vraiment sexy. Hell l’écouta puis elle se mit sur la planche. Elle avait fait un stage de surf une fois mais bon elle n’avait rien retenue. La belle brune vu une vague et elle monta sur la planche. Elle surfa sur la vague comme une pro mais se cassa la figure poussant par la même occasion un cri histoire d’alerter Colin. Hell resta sous l’eau plus sieurs minutes mais non elle n’était pas noyer elle nageait puis elle remonta à la surface et elle s’appuya sur la planche et elle regarda Colin.

    -Tu vas avoir du travail avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colin et son éléve xD Empty
MessageSujet: Re: Colin et son éléve xD   Colin et son éléve xD Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:45

Colin lui la regarder faire elle se débrouiller pas mal mais elle ne resta pas longtemp sur la planche celui avez nager jusqu'a elle pour voir si elle n'avait rien de casser parse que oui le surf c'est dangereux ses vrai avec la pression de la vague on peut arriver on fond de l'eau pour se prendre les rocher du fond se qui peut étre mortel, il la vit remoter se qui le soulaga un peu quand même il avait eu peur oui peur qu'elle eu quelque chose qand celle ci lui dit qu'il aurais du boulot il se mit a rire et dit ensuite

- se n'est pas grave regarde comment faut faire !

celui ci vit une vague arriver dériére lui il nagea a fond et se mit debout quand la vague arriva vers lui il se mit donc debout puis pris la vague parfaitement bien il arriva ensuite aprés sa démonstration jusqu'a Hell et se r'assit sur sa planche de surf tranquillement en la regardent


- au faite tu na rien de casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

Colin et son éléve xD Empty
MessageSujet: Re: Colin et son éléve xD   Colin et son éléve xD Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:02

Hell n’était pas sur sa planche elle était dans l’eau et appuyer sur celle-ci. Elle regarda Colin mais plus son corps d’athlète plutôt que comment il faisait. Il était si beau sur une vague et torse nu il était…il était…wouaw. Hell le regarda faire presque en bavant puis il revient vers elle en lui demandant si elle n’avait rien de casser. Hell le regarda puis elle réfléchie. Elle le regarda avec un sourire tout à fait charmant et mignon. Hell plongea sous l’eau et remonta 10 minutes après. Elle regarda Colin et sortit de l’eau le bas de son bikini. Elle regarda le jeune homme avec un sourire amusé puis elle enfila le reste de son maillot. Elle monta sur la planche et elle regarda la vague qui arrivait. Hell s’approcha de Colin et elle lui fit un bisou sur la joue et elle le regarda avec un sourire.

-Sa va me porter chance !

Hell lui sourit puis fonça sur la vague et la surfa pas comme une pro mais elle venait d’y arriver sa première vague sa lui donner l’impression de voler sur l’eau. Elle revint ensuite vers Colin un sourire radieux aux lèvres et elle mit ses cheveux en arrière avant de se mettre à ses côtés.

-Tu vois sa m’a porter chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colin et son éléve xD Empty
MessageSujet: Re: Colin et son éléve xD   Colin et son éléve xD Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:09

Celui ci regardait comment miss Hell e débrouiller plutot pas trop mal en effet il lui sourit et quand celle ci lui fit un bisous il se mit a sourire en la laissant faire la voyant partir pour passer la vague il sourit en l'ancouragent et voulois qu'elle avait réussi peut étre que mister Colin lui avait porter chance sent doute. Sa fait maintenant une heure qu'il était là, il lui sourit puis se rapprocher du sable en nagent a ventre plat sur la planche de surf il arriva puis fit signe a miss Hell de venir.

- On fait autre chose ?

il sourit bon le surf ne le gonfler pas du tout mais en général quand il est avec une fille il n'aime pas trop lembéter avec sa alors pourquoi pas changer d'endroit et découvrir la passion de Hell c'était plutot intérésent de voir se qu'elle aimer et de découvrir autre chose mais rien de changeras son surf enfin ... comme il le dit tout le temp " C'est sa vie "
Revenir en haut Aller en bas
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

Colin et son éléve xD Empty
MessageSujet: Re: Colin et son éléve xD   Colin et son éléve xD Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:29

    Le coup du bisou c’était venue tout seul une fois de plus elle ne s’était pas contrôler mais disons qu’il l’attirait tellement que sa lui était impossible de résistait à son charme fou. Il était vraiment super et elle n’avait qu’une seul envie, sortir avec lui. Oui je sais c’est bizarre comme envie mais bon et croyez moi elle sortira avec lui-même si elle doit attendre 30 ans avant de pouvoir l’embrasser elle le fera, elle l’aura son histoire avec lui. La jeune femme revint sur la plage avec le beau Colin qui lui demanda si ils faisaient autre chose. Hell réfléchie puis elle prit la main de Colin dans la sienne après avoir repérer une pizzeria.

    -Ma passion ? Manger une bonne pizza en compagnie d’un magnifique brun !

    Hell lui fit un sourire amusé puis se dirigea vers la pizzeria si sa lui disait pas il lui dirait « non je préfère pas » en tout il y avait deux bonnes minutes avant d’arriver à la pizzeria le « Fancescio ». Un nom bizarre. La belle brune garda sa main dans la sienne en toute amitié voir peut être plus espérent que sa ne le gêne pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colin et son éléve xD Empty
MessageSujet: Re: Colin et son éléve xD   Colin et son éléve xD Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:39

Colin sentit la main de Hell dans sa main se qui ne lui géner pas mes le fit sourire il la serras et aprés quelle et proposer cette pizzeria se qui n'était pas une habitude d'allez dans ses genre de " restaurant " si on pouvait appeler sa comme sa mais pourquoi pas avec une aussi charmante fille sa pourrait étre vraiment sympathique en effet il accepta aprés d'avoir rendut le bisous que celle ci lui avait fait quand il était sur l'eau et lui dit :

- avec une aussi jolie fille j'accepeterais tout de suite, et vu que tu es magnifique allons y.

Il resta main a main avec miss Hell et lui sourit en avancer puis pris c'est affaire sous la main et se r'habilla parse que allez dans une sorte de resto en maillot de bain se n'était pas super enfin pour le moment il resta torse nu iul mis juste son jean et garda son tee shirt a la main jusqu'a l'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

Colin et son éléve xD Empty
MessageSujet: Re: Colin et son éléve xD   Colin et son éléve xD Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:51

    Hell prit le temps de remettra sa jupe et son haut toujours main dans la main avec Colin et rougit légèrement quand il lui rendit son bisou et elle se serra contre lui. Elle était tellement bien avec lui elle ne voulait pas le quitter c’était son ami et peut être voir sûrement son amour. Du moins son futur amour. La brunette marchait avec jusqu’à arriver à l’entrer de la cafétéria. Elle s’installa à une table avec lui. Un serveur arriva ?

    -Moi je vais prendre une jambon fromage et toi ?

    Une fois que Colin passa sa commande, Hell pu remarquer qu’il y avait un karaoké. Elle pourrait montrer sa vrai passion à Colin finalement après avoir manger un peut quand même le surf, sa creuse. Quelques minutes après leur commande, les deux pizzas arrivèrent. Hell eut un sourire puis elle regarda Colin avec un sourire.

    -Ma passion c’est le chant et je pourrais même te faire une démo avec le karaoké….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colin et son éléve xD Empty
MessageSujet: Re: Colin et son éléve xD   Colin et son éléve xD Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:00

Colin suiva la miss Hell et s'assit devant elle a la table et lui pris ses main en la regardant dans les yeux le serveur arriv a se moment puis celle ci commanda ensuite Colin qui n'était pas difficile et n'avait pas spécialement faim mais pour faire plaisir a miss Hell il prit la même chose quelle

- Deux pizza jambon fromage !

Il sourit quand il vit les yeux de cette magnifique jeune femme regarder le karaoker il sourit quand celle ci dit que c'était sa passion il sourit et quand celle ci dit quelle pourrait faire un démo il acceppta et dit :

- Avec plaisir se serais super !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

Colin et son éléve xD Empty
MessageSujet: Re: Colin et son éléve xD   Colin et son éléve xD Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:10

    Hell commença à manger sa pizza en même temps que Colin. Elles étaient vrai très bonnes et d’ailleurs Hell reviendrait ici avec Alysson ou avec toutes les plastiques elles pourraient se faire une soirée karaoké sa serait sympa. Hell aimait bien organiser des rendez-vous avec sa bande elles se racontaient les derniers potins, des blagues et pleins d’autres choses qui se raconte entre copines quoi.

    -Tu vois, les pizzas c’est se qu’il y a de meilleure oui je suis une fan de pizza !

    Hell regarda la pizza puis elle regarda Colin avec un sourire. Sa pizza n’était pas terminer mais elle avait terriblement envie de chanter. Elle se leva de table en faisant un clin d’œil à Colin et elle se dirigea vers le type à micro du karaoké pour lui demander si elle pouvait passer. Il accepta et Hell prit le micro en main.

    -Je dédis cette chanson à mon ami Colin…

    Elle commença une chanson…d’amour ! Ben oui elle avait bien le droit et puis c’était romantique non ? De lui dédier une chanson d’amour c’était une belle preuve bien que personnellement elle ne voulait pas lui prouver qu’elle était à fond sur lui. La chanson se termina et tout le monde applaudie la jeune fille. Elle chantait vraiment super méga hyper bien. La belle brune revint vers sa table et elle se rassit faisant un beau sourire à Colin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colin et son éléve xD Empty
MessageSujet: Re: Colin et son éléve xD   Colin et son éléve xD Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:30

Colin fit surpris celle ci c'était lever pour allez chanter il la regarda quand celle ci lui dit que c'était un dedi pour lui il fit surpris et dans c'est yeux sa se voyait il briller il était toucher par ses parole et encore plus par cette magnifique chanson il fut vraiment toucher et avez bien compris quand celle ci renvint s'assoir Colin c'était lever et laver pris dans c'est bras il était content on ne lui avait jamais fait sa il sourit sent pleurer mais ses yeux briller de mille feu il se mit a dire

- Merci sa me fait trop plaisir merci beaucoup.

Il se resoit et il la regarde dans les yeux pris ses main puis lui fit un bisous la plupard du monde quand celle ci venez de dire que c'était une dédi pour lui tout le monde le regarder et applaudiser sa le toucher drôlement qu'on lui fasse sa il était heureux en étant énerver de pas lui faire plaisir et de faire se quelle chercher depuis tout a l'heure tout sa se voyait celle ci était complétement folle de Colin mais il venait juste de se rencontrer il ne pouvait pas sortir avec comme sa directement il préférer attendre de bien la connaitre encore plus mais c'est vrai qu'il l'attirer
Revenir en haut Aller en bas
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

Colin et son éléve xD Empty
MessageSujet: Re: Colin et son éléve xD   Colin et son éléve xD Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:56

    Quand Colin prit la jeune fille dans ses bras, Hell sentit son cœur battre super fort prêt à sortit de sa poitrine. Hell n’entendait plus rien à par les paroles de Colin et son cœur qui battait. Elle était aux anges elle se sentait bien dans ses bras et ne voulait pas que se moment se termine mais comme dit, toute les bonnes choses ont une fin et le plaisir de rester dans les bras de Colin avait sa fin aussi. Colin se rassit et il prit les mains de Hell dans les siennes. La jeune fille lui sourit et elle baissa les yeux oui elle rougissait se qui la rendait encore plus charmante.

    -C’est…c’est normal tu m’as apprit le surf je t’ai chanter une chanson…Contente que sa te fasse autant plaisir…

    Hell voulait avoir une chance avec Colin mais elle voulait attendre au moins le temps qu’il lui avoue qu’il était plus ou moins attirer par elle. Elle ne voulait pas le brusquer ni faire quoi que se sois de mal elle se sentait tellement bien avec lui. Soudain des filles du lycée débarquèrent et elle regardèrent Hell avec un sourire puis le jeune homme. C’était des filles populaires mais aussi très pétasse. « Tu nous raconteras demains une fois que tu l’auras mit dans ton lit Hell ! » voilà la phrase qui était parvenue aux oreilles de Hell et de Colin. Hell paya les deux pizza puis elle regarda Colin et aussitôt baissa les yeux elle sortit précipitamment du restaurent les larmes aux yeux et elle partit au bord de l’eau. Pour tout le monde la prenait pour se qu’elle n’était pas ? Ces venaient de tout gâcher maintenant Colin devait croire qu’elle était une véritable plastique. Une larme coula le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colin et son éléve xD Empty
MessageSujet: Re: Colin et son éléve xD   Colin et son éléve xD Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:14

Colin la voiyait bien rougir celui ci le fit sourire certe aprés tout elle l'attirer beaucoup elle était trés gentille il sourit quand une fille ou si on peu dire plusieur pétasse arriva lui sent fouter bien de se quelle penser me d'aprés se qu'il a vu il s'avais trés bien que Hell n'était pas seulement une vrai plastik elle avait un coeur et elle était sincére ses vrai en effet lui na pas réagit mal quand cette ... " pétasse " dit ses quelque mot mes apperçut que miss Hell était en larme et lacha les main Colin celui ci fut énerver par l'attitude de c'est demoicelle il courut donc aprés avant d'avoir repris l'argent il voulais payer enfin il arriva dériére elle et la pris par la bras il essuya ensuite ses larme et lui dit :

- Tu c'est tu n'est pas obliger de les écouter et se qu'il on dit je ne les et pas cru contrairement a se que tu fait avec d'autre je bien l'impression qu'avec moi tu me montre ta vrai personnaliter je t'en supplie ne tent fait pas du tout sache que se qu'elle a dit je ses trés bien que ses faux.

Il pris c'est main en la regardant dans les yeux et se mit enface de lui les pued dans l'eau car elle était au bord
Revenir en haut Aller en bas
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

Colin et son éléve xD Empty
MessageSujet: Re: Colin et son éléve xD   Colin et son éléve xD Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:34

    Hell était vraiment blesser par les paroles des filles. Maintenant Colin devait se dire qu’il avait bien perdue son temps. Certes Hell prenait les mecs pour des cons enfin pas tout le temps mais elle tenait vraiment à Colin et elle ne voulait pas qu’il la prenne pour une fille facile qui couche avec tous se qui bouge elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle se serre de lui pour le mettre dans son lit. Hell tenait vraiment à Colin et tout se qu’elle attendait de lui c’était une forte amitié et plus s’il était prêt. Quand il vint verre elle, la jeune fille l’écouta attentivement et elle se blottit dans ses bras.

    -Je ne veux pas que tu les crois je veux que tu continue de croire la fille que tu vois. Je ne suis pas une pétasse je ne veux pas coucher avec toi Colin.

    Hell resta blottit dans les bras de Colin elle était bien et il la réconfortait elle le prenait comme un ami et rien d’autre certes elle voulait quelque chose avec lui, mais elle attendrait car pour l’instant elle pensait bien que Colin ne devait pas forcément penser que c’était un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colin et son éléve xD Empty
MessageSujet: Re: Colin et son éléve xD   Colin et son éléve xD Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:44

Colin la sentit se blottir contre elle il passa sa main dériére son dos pour la reconforter un peu c'est vrai que de vu on aurais pu penser sa mes colin eu la chance de voir la vrai Hell se qui lui fit plaisir qu'ele lui fit super confianse il ne dit rien jusqu'a se quelle réponde.

- ne tent fait pas pour sa je c'est trés bien que tu ne veut pas sa

Il la regarde dans les yeux ensuite et lui sourit légérement en lui essuyent les larme quelle verser enfin lui se qu'avait dit la fille ne l'avais pas géner car il pense tous que Hell et une pétasse une rebelle, mais ... elle n'est rien de tout sa elle a un coeur, pour Colin tout sa n'est rien de toute maniére il la trouver super sympas et ne la laisserais pas seul ou autre personne ne pouvait la mettre a l'écart pour se qu'elle était en réaliter c'était ... un ange, Colin mis ses main sur les joues de celle ci sent avancer et sentit un coud de frisson pourquoi ? il ne savait pas cette fille l'atirer mais c'était difficile di allez du premier coup se n'était pas un truc qu'il fesait il essayer de découvrir un peu la personne avant
Revenir en haut Aller en bas
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

Colin et son éléve xD Empty
MessageSujet: Re: Colin et son éléve xD   Colin et son éléve xD Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:09

    Hell resta sa tête poser sur son torse musclé ses bras autour de sa taille elle était bien, elle avait chaud, elle se sentait aimer pour se qu’elle était, elle avait du réconfort. Hell trouvait tout cela et bien plus dans les bras de Colin lui apporter tout cela. Hell le regarda dans les yeux elle ne pleurait plus car il l’avait consoler quand Colin posa ses mains sur les joues de la jeune fille, Hell plongea son regard dans le sien. Un frisson la par courut elle était folle de lui. Hell s’approcha de lui et elle l’embrassa tendrement sur la joue.

    -Je t’aime beaucoup Colin je t’adore tu as fait ressortir une personne que je croyais partit…

    Hell le regarda les mains du jeune homme toujours poser sur ses joues. Hell le regarda son regard dans le siennes ses mains poser sur celle de Colin Hell resta la sans bouger le silence complet venait de s’installer entre eux mais un moment magique commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colin et son éléve xD Empty
MessageSujet: Re: Colin et son éléve xD   Colin et son éléve xD Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:17

Celui ci n'arriver plus a se controler et attendre il commenser a s'avancer jusqu'a les lévres de la jeune femme il s'approcha toujours d'elle ma s'arréta il ne pouvez pas faire sa il resta a une distense peu des lévres de celle ci le fesait t'il ou allez t'il ne pas le faire il ne savez pas il fermer les yeux resta enface d'elle sent bouger puis se recula il avait pris la désition que si elle voulait sa elle le ferais c'était dificile pour lui enfin ... il resta la sent parler laisser toujours ses main sur les joue de la jeune femme en rouvrend les yeux mes baissa le regard des yeux de celle ci il ne voulais pas la regarder dans les yeux il a faillut l'embrasser c'est bien la premiére fois que ses lui qui fesait l'approche enfin ... il ne savait plus quoi faire et il dit en changer de conversation :

- tu veut faire quoi ?


il prenner pour un débile pourquoi avait t'il changer de conversation était t'il géner il était perdu avant de la connaitre tout allez bien la maintenant il ses pas se qu'il doit faire c'était trop dur pour lui enfin il la regarda ensuite et fit style que rien ne c'était passer et eu du mal a reculer
Revenir en haut Aller en bas
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

Colin et son éléve xD Empty
MessageSujet: Re: Colin et son éléve xD   Colin et son éléve xD Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:35

    Hell regarda Colin son regard plonger dans le sien. Elle vit s’approcher de ses lèvres. Le moment qu’elle attendait aller arriver comme sa mais non c’était trop beau pour être vrai Colin se stoppa et il se recula. Pour quoi ? Pour quoi il s’était stopper si près du but ? Pour quoi ? C’est pas juste bon ben elle n’avait plus qu’une seule chose à faire, l’embrasser elle c’était sois elle terminait se qu’il avait commencer, soit ben elle laissait passer tout cela. Hell le regarda. Aller courage, tu peux le faire, fait le. Hell ferma les yeux et elle prit son courage à deux mains. La brunette posa une main sur la joue du jeune homme et s’approcha de lui. Elle était proche de ses lèvres mais elle ne pouvait pas elle avait trop peur de sa réaction. Bon tempi il faut par fois se lancer dans la vie et elle lui déposa un doux baiser sur les lèvres. Elle le regarda et baissa les yeux puis elle fit comme si rien ne venait de se passer.

    -Ben comme tu veux si tu veux un film sa me va très bien dit moi tu as vu la maison de cire ? Il parait que c’est super…

    Hell le regarda elle était vraiment bonne comédienne pour faire comme si elle ne l’avait pas embrasser. Hell tourna la tête puis elle regarda Colin. Elle était contente d’avoir foncer et elle espérait que tout comme elle il fasse comme si rien de ne c’était passer. Le trou noir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colin et son éléve xD Empty
MessageSujet: Re: Colin et son éléve xD   Colin et son éléve xD Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:43

Mister Colin avez reculer certe mais aprés avoir rouvers les yeux celle ci avait fonçées il senter ses lévres toucher celle de Hell se qui ne lui déranger pas bien au contraire il posa se main sur sa joue et l'embrassa. Il apperçut que Hell se senter un peu géner par se qu'elle avait fait il se retira un peu et ensuite il entendit que celle ci lui proposa le cinéma celui ci ne dit rien puis se ravanca d'elle pourquoi fesait t'il sa il n'avait pas changer bien au contraire Hell lui avait montrer que si il chercher a attendre il le regretteras elle avait raison il aurais louper quelque chose il resta coller a c'est lévres en teant avec une min la joue de Hell et avec l'autre la hanche il avait toute confianse et peut étre bien trop pour sa il la connaiser sa fait a peine une journée c'est bien la premiére fois que sa se passe comme sa.
Il ne répondit pas a se qu'avez dit Hell il était entrein de l'embrasser et se recula toujors avec sa main sur sa joue et la regarda dans les yeux quelque passant les regarder il fesait un peu tard a se qu'il voyais puis celui ci se mit a reculer il ne savez plus se qu'il avait fait la puis il rsta figer devant elle et se remit la dans la tête se qu'il avait fait Hell lui inspire toute confianse et Colin était tellement tendre avec elle que si il se passer quelque chose de mal il ne ses pas comment il réagiserais
Revenir en haut Aller en bas
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

Colin et son éléve xD Empty
MessageSujet: Re: Colin et son éléve xD   Colin et son éléve xD Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:55

    Hell attendait une réponse de sa part mais pour seule réponse Colin l’embrassa tendrement. Mon Dieu c’était trop beau pour être vrai. La brunette le laissa faire puis il se recula gêner. Hell le regarda la bouche entre ouverte. Elle ne bougeait plus elle regardait Colin. Pour quoi il avait fait sa ? Hell se sentait super bien avec lui sa faisait à peine une journée et elle avait total confiance en lui. Elle le regarda puis elle prit une grande respiration il devait se dire que Hell lui en voulait ou je ne sais quoi et ben non sa n’allait pas se passer de cette façon. Hell s’approcha de lui et lui prit la main elle le regarda dans les yeux et soudainement elle l’embrassent tendrement et langoureusement. Elle prolongea le baiser car elle ne voulait pas l’arrêter. La belle brune détacha ses lèvres des siennes et elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colin et son éléve xD Empty
MessageSujet: Re: Colin et son éléve xD   Colin et son éléve xD Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:09

Celui ci se senter comment dire ... un peu géner quand celle ci pris la main de Colin et l'embrassa langoureusement celui ci continua se doux baisser pendant un peu plus de temp que les deux devant il la sentit reculer la regarda dans les yeux la main qui passer dériére son coup avec un petit sourire dériére tout sa :

- je n'aurais pas cru que ...

Il n'avais plus les mots du tout qu'il entendit un gros bruit dériére lui c'était juste un gamin qui fesait du bruit a taper sur quelque chose il la regarde ensuite et dit :

- Il et tard on fait quoi ?

il ne continua pas sa phrase d'avant pour ne pas renonser enfin se qu'il ne ferait pas il se senter bien et al'aise enfin ... combien de fille lui on fait sa il a l'impression que sa va allez bien vite mes lui se contenta de sourire enfin il ne savait pas comment réagir dans ses cas la c'était difficile pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

Colin et son éléve xD Empty
MessageSujet: Re: Colin et son éléve xD   Colin et son éléve xD Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:43

    Hell prolongea le baiser tendrement puis elle se recula. Elle regarda Colin avec un sourire et il débuta une phrase qu’il ne termina pas avec le bruit qu’un gamin faisait. La brunette poussa un soupir pour quoi ce gamin à ce moment ? Hell le regarda dans les yeux un sourire sur ses lèvres.

    -Tu n’aurais jamais cure que… ? Continue…

    A sa question Hell haussa les épaules. Elle ne savait pas quoi faire étant encore aux anges par le baiser du jeune homme. Elle ne savait pas se que sa voulait dire pour lui mais en tout cas pour elle, sa voulait dire qu’il était pas mal attirer par la belle miss Peterson. La belle brune se rapprocha de lui mais pas pour l’embrassa cette fois quoi que c’était tentent. Une proche de lui elle le regarda son regard dans le sien. Elle était bien là avec lui au bord de la plage entrain de s’embrasser, le moment parfait.

    -Si tu veux on peut aller se voir un film j’ai de bon DVD et je peux louer la maison de cire… ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colin et son éléve xD Empty
MessageSujet: Re: Colin et son éléve xD   Colin et son éléve xD Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:59

Colin était content et d'un autre un peu moin il ne la connaiser apeine enfin il savait beaucoup de truc sur elle certe mais sa fait que une journée qu'il se sont vu et il trouver sa bizarre quand celle ci lui demanda se qu'il voulait dire il sourit le gamin lui avait fait fliper alors il n'avait pas continuer et il s'approcha d'elle fit son regarde tendre et a la fois super magnifique et l'embrasser lanoureusement :

- je n'aurais pas cru quand jour sa arriveraiis

enfin il disez sa mes c'était tout de même le premier jour il ne la connaiser pas vraiment il la connu a la piscine il y a même pas 6 heures c'était comment dire plutot chaud entre eux les petit regard qu'il se fesait, quand celle ci lui proposa de regarder un film celui ci accpepta :


- biensur, tu veut allez ou ? chez toi ou chez moi ?

Il pris la main de Hell en restent coller a elle sachant qu'il était encore torsi nu xD il avait son tee shirt mis sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

Colin et son éléve xD Empty
MessageSujet: Re: Colin et son éléve xD   Colin et son éléve xD Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:11

    C’était trop beau pour être vrai son vœux c’était exaucer à par amant, elle intéressait le beau Colin forcément puisqu’il l’avait embrasser. C’est sur que c’était très même trop rapide mais Hell le sentait bien. Ils avaient leur petit jeu de regards et de sourires. Ils s’étaient trouvé et personnellement, elle se sentait extrêmement bien avec lui et elle ne voulait pas le quitter. Quand il l’embrassa, elle prolongea puis elle le regarda avec un sourire.

    -C'est-à-dire ? Qu’est-ce qui arriverait ?

    Hell le regarda avec un sourire et elle passa ses bras autour du cou de Colin et elle l’embrassa langoureusement et tendrement. Elle le regarda avec un sourire et l’embrassa une fois de plus elle se sentait tellement bien, tellement libre, tellement naturel. C’était bien qu’avec Colin qu’elle était comme sa et personne d’autre.

    -Chez toi ?

    Hell mit sa main dans la sienne et entrelaça ses doigts avec les siens. Elle se colla à elle puis le regarda avec un sourire charmeur. Elle était tellement libre d’être elle. La elle brune marchait sur la plage en sa compagnie on aurait dit un vrai petit couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colin et son éléve xD Empty
MessageSujet: Re: Colin et son éléve xD   Colin et son éléve xD Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:19

Celui ci rigola celle ci voulais bien savoir se qu'il voulait dire mais il ne savait plus le gamin l'avait perturber enfin il essayer de réfléchir en métent sa doigt sur son menton et leva les yeux en l'air et fesait semblent de réfléchir il nu eu le temp de repondre que celle ci l'embrassa langoureusement qu'il prolongent et encore une fois elle le reffet, Il était si bien ensembleil marcher quand celle ci proposa d'allez chez lui pourquoi pas bon on vas dire que il était en compagnie de trois gros chien il vaudrais mieu lui prevenir au cas ou elle n'aime pas les chien encore plus quand il son gros :

- Heu on va dre que j'ai trois chien, tu n'as pas peur des chien ?

il souriat et avanca il commenser a se rafraichir alors mister mis son tee shirt qui était sur son épaule car il avait un peu froid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colin et son éléve xD Empty
MessageSujet: Re: Colin et son éléve xD   Colin et son éléve xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colin et son éléve xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» /// Colin ///
» L'eau sa mouille [P.Colin]
» Colin, Hell et ses chien xD
» A peine Arrivée [PV Colin]
» [-Colin-] >> Promenons nous dans les bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » H O R S . J E U « :: » La Corbeille-
Sauter vers: