Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 L'eau sa mouille [P.Colin]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

L'eau sa mouille [P.Colin] Empty
MessageSujet: L'eau sa mouille [P.Colin]   L'eau sa mouille [P.Colin] Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:28

    [Manque d'inspiration je m'en excuse]


    A la rentré des classes, une belle journée pour les intellos, une mauvaise pour les surfeurs ainsi que pour les Means Girls et qui d’autre ? Oui vous savez se nouveau groupe le groupe de Hell les plastiques. Vous vous demandez sûrement pour quoi l’ancienne Mean Girl n’est plus une Mean Girl. C’est simple comme bonjour London la renvoyer du groupe pour quoi ? La jalousie est un vilain défaut n’est-ce pas London ? Hell étant renvoyé a alors créer son groupe les Plastiques un groupe semblable à celui de London en moins pire sûrement. Miss Peterson ne voulait pas rester sans groupe sachant que celui qui était le sien la renvoyer alors autant en faire un nouveau où elle est la chef. A Hell tu as fait du chemin depuis l’école primaire je suis fière de toi. Oui sérieusement fière d’elle voyez-vous avant d’être cette fille sur d’elle gentille et garce en apparence (c’est une carapace) Hell était une fleur fragile avec des livres pleins les bras mais maintenant cette époque fini. Fini les livres, fini les chemises strictes, la révolution depuis le collège. Je m’emporte ? Merci de me rappeler. Où en étais-je ? Sans importance bref c’est la rentrer et Hell compte bien se venger de London par tous les moyens. La brunette marcher dans les vestiaires du centre sportif du lycée ou son lycée qu’elle venait de retrouver avec ses recrues et ses beaux surfeurs. Peut être que cette année elle rencontrerait l’amour qui c’est la vie est faite de surprises. Hell ouvrit son casier dans les vestiaires et enfila un maillot de bain spécial natation noir et moulent aussi. Elle laissa ses cheveux lâcher sur ses épaules et ferma le casier. Elle se dirigea alors vers la piscine couverte avec une serviette à la main tranquille la miss et très sexy surtout. Elle étendit la serviette rose sur un transat et effleura l’eau de son pied quand elle entendit des pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau sa mouille [P.Colin] Empty
MessageSujet: Re: L'eau sa mouille [P.Colin]   L'eau sa mouille [P.Colin] Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:22

Colin voulait faire du sport un peu pour aprés allez faire sa passion oui ... sa grande passion ... SA VIE. il arriva donc dans la salle de sprot une grande salle mais presque personne n'était la juste une jeune femme plutot bien former qui était la juste a côtés des vestiaire des femme celui des garçon il franchisa donc cette porte pour ensuite shabiller convenablement pour faire un peu de sport un peu de boxe pourer lui faire du bien et le décontracter il s'habilla d'un simple shurt et d'un te shirt tout simplment de sport et il pris ensuite un pounchinball et ensuite c'est gand il fit quelque petit coup pour le moment et atteindre la vitesse supérieur et s'amusa un peu a bouger dans tout les sens et se défoulant contre le pounchinball.

Il avait vraiment trop chaud puis enleva son tee-shirt il était maintenant torse nu et se défouler toujours sur le pounchinball quand il entendit une jeune femme qui venait de voir dans les vestiaires des femmes il la regarda quand le pounchinball revenit sur lui il essaya de le rattraper mais ceci le poussa un peu puis il la regarda un peu sent rin dire en regardant comment elle était bien faite bon av vrai dire Colin n'était pas tout le temp a fond dans les filles mais pourquoi pas regarder une belle fille personne ne peut lui privée de se fantasme d'homme.

il reprit son entrainement en se défoulent contre son pounchinball de plus en plus fort en s'énervent un peu
Revenir en haut Aller en bas
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

L'eau sa mouille [P.Colin] Empty
MessageSujet: Re: L'eau sa mouille [P.Colin]   L'eau sa mouille [P.Colin] Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:10

    L’eau était plutôt bonne elle n’était ni trop chaude ni trop froide juste la bonne température. Hell tourna légèrement la tête et vu un magnifique jeune homme au corps sublime faire de la boxe et en même temps la regarder fixement. Hell tourna aussitôt la tête et elle plongea dans la piscine en faisant un saut. Elle fit quelques brasses sous l’eau pour remonter ensuite à la surface elle sortit de la piscine et se dirigea vers sa serviette qu’elle enroula autour de son corps. Elle se retourna et vit le jeune homme la regarder. Elle se retourna pour sécher puis en se remettant face à lui le vit frapper dans le sac.

    Hell se dirigea vers lui et elle le regarda faire. Il se débrouillait plutôt pas mal sûrement un habituer mais c’était sûrement plus un surfeur après tout il en avait la carrure non ? Si la carrure du beau surfeur qui attirer Hell plus que tout au monde. Bon elle était amoureuse mais il l’attirait pas mal et elle n’était pas obliger de le mettre dans son lit. Bref elle prit la parole soudainement.

    -Je suis si belle que ça pour que tu me regardes ?

    Hell le regarda son regard plonger dans le sien comme elle avait si souvent l’habitude. En effet la brunette avait prit l’habitude gênante pour certain de regarder dans les yeux se qui pouvait traumatisé vu son beau regard expressif et envoûtent. Un sourire rayonnent vint se poser sur ses lèvres creusent de belle petit facettes sur ses joues.

    -Moi c’est Hell…Hell Peterson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau sa mouille [P.Colin] Empty
MessageSujet: Re: L'eau sa mouille [P.Colin]   L'eau sa mouille [P.Colin] Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:18

Il la regarda se sécher d'une façon trés admiirente puis continua un peu a taper sur le pounchinball quand il vit la belle jeune fille au corp sublime surtout en maillot de bain sourit en la regardant dans les yeux se quelle fit aussi mais elle ses yeux briller il la regarda quand elle pris la parole celui ci arréta donc son pounchinball et rigola quand elle lui dit "-Je suis si belle que ça pour que tu me regardes ? " il lui sourit et apperçut bien dans c'est yeux que Colin l'intéréser enfin si il pouvait dire sa comme sa il se tourna plus face a elle car il était de profil et lui dit

- Tu es pas mal c'est vrai et toi pour me regarder comme sa c'est que je suis mignon


Il n'était pas du genre a se venter mes si c'est sa et bas il pouvait sent venter enfin il ne voulais pas en ajouter quand celle ci lui dit quelle s'appeler Hell il s'approcha plus d'elle un peu en sieur torse nu et lui dit

- Moi c'est Colin ... Colin Lively enchanter

Il la regarde toujours dans les yex plonger dans les sien il fit un petit sourire en baissent la tête et ne le regarda pas
Revenir en haut Aller en bas
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

L'eau sa mouille [P.Colin] Empty
MessageSujet: Re: L'eau sa mouille [P.Colin]   L'eau sa mouille [P.Colin] Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:33



    Hell eut un sourire à sa réponse. Il n’était pas mignon c’était un vrai dieu et c’est vrai que Hell était pas mal intéresser par lui. Contrairement à ce que l’on pourrait croire la jeune femme ne collectionne pas le conquêtes seulement dès fois elle se donne du bon temps se qui est normal autant profiter de ses années de lycée non ? Bref cette Hell c’était donner un pari personnel trouver l’amour du moins avoir une relation de plus d’une semaine. La brunette le regarda avec un beau sourire un poil charmeur même très charmeur.

    -J’ai jamais dis le contraire.

    Hell était plutôt dragueuse mais elle ne faisait jamais dans l’exagération. Disons que quand un garçon lui plaisait elle entamait un jeu de la séduction mais il fallait qu’il lui plaise vraiment ou sinon ce n’était pas amusent.

    -Ravi de te connaître Colin. Etant donné que tu es terriblement mignon et modeste je me demandais si tu accepterais de te baigner avec moi ?

    Hell lui fit un beau sourire. Elle rigolait bien sur le fait de modeste d’ailleurs à ce mot elle avait mit une touche d’ironie dans sa voix sensuel et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau sa mouille [P.Colin] Empty
MessageSujet: Re: L'eau sa mouille [P.Colin]   L'eau sa mouille [P.Colin] Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:30

Celui ci commensa un faire un petit rire il avez la tête basse puis la releva d'un seul coup il la regarda ensuite dans les yeux elle était plutot charmante et a se qu'il voyait plutot attirer par lui enfin lui il ne sorter pas avec n'importe qui certe il a eu de longue relation sérieuse ... mais voilà il veut trouver le grand amour se n'est pas pour lui d'un soir il est assez sensinble malgrer sa carure ses bisepse il reste quelqu'un d'onaite.

il la regarda et souriat en s'approchant d'elle et en essayent de faire quelqu'un qu'il n'était pas enfin histoire de rire et il dit

- oh merci tu est bien foutu aussi

il vit qu'elle était trés dragueuse sens doute une plastik peut étre même la gérente des plastik sa se voyer a sa maniére de faire et a de parler a Colin quand elle lui proposa de se baigner avec il mit du temp a réagir il ne savez pas vraiment si oui ou non il allait se baigner il la regarde donc d'un air poseur et dit


- ouais att je vais me changer !

aprés quelque minute il revint en maillot de bain ou plutot un shurt de bain et plongea ! il lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

L'eau sa mouille [P.Colin] Empty
MessageSujet: Re: L'eau sa mouille [P.Colin]   L'eau sa mouille [P.Colin] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:01

    Hell était une personne terriblement gentille seulement pour sa survit elle montrait un côté qui n’était pas le sien son côté grosse garce mais bon après quand elle aimait bien les gens, elle les laissait pénétré en elle comme dans un livre ouvert car c’était une fille en or et les apparences sont par fois trompeuses c’est bien connue et en plus c’était le cas de la belle brune qui se trouver carrément coller au beau et musclé Colin. Il lui expliqua qu’il partait se changer ben oui il allait pas plonger dans la piscine habillé. Hell lui fit un sourire puis elle se dirigea vers son transat. Elle le vit sauter dans la piscine et elle le regarda avec un sourire elle laissa tomber sa serviette et sauta à son tour du moins plongea. Elle nageait sous l’eau pour remonter à la surface presque coller à lui. Oui Hell était très…corps à corps comme au sport. Elle le regarda avec un sourire charmeur.

    -Tu es plus que mignon en short de bain et surtout trempé…

    Elle eut un rire amusé puis elle nagea en arrière balançant sa tête en arrière. Elle plongea sous l’eau et remonta à la surface elle se trouva à une bonne distance du jeune homme. Elle le regarda puis se décida à parler.

    -Tu dois être un surfer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau sa mouille [P.Colin] Empty
MessageSujet: Re: L'eau sa mouille [P.Colin]   L'eau sa mouille [P.Colin] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:09

il souriat celle ci craquer t'elle pour lui lui se contenta de sourire toujours avec un sourire tendre et agréable il la regarda dans les yeux et ensuite le vois lachez sa serviette et se précipiter dans l'eau en plongent jusqu'a Colin il sentit qu'elle c'était coller a elle lui se contenta de la tenir rien d'autre par les hanche et la vit ensuite partir aprés avoir dit "-Tu es plus que mignon en short de bain et surtout trempé…" celui ci le fit rire et ajouta :

- merci, tu vraiment belle aussi et j'pense que sa doit étre encore mieu seche !


il se mit a rire et la regarda s'éloigner lui arriva en nageant prés d'elle et aprés qu'elle lui et demander si il était surfeur il lui sourit puis lui dit


- oui même un grand surfeur j'aime le surf tout comme les belle fille !

il se forcer un peu a faire son dragueur mes il y auras rien de plus que de la fause drague pour le moment certe elle était belle mais il n'état pas du genre a coucher avec quelqu'un pour aprés la lachez ses pas son truc a lui enfin il se contenta de sourire pour dire ensuite

- toi je parie que tu es une plastik ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

L'eau sa mouille [P.Colin] Empty
MessageSujet: Re: L'eau sa mouille [P.Colin]   L'eau sa mouille [P.Colin] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:22

    Hell continuait de nager tranquillement dans l’eau sa lui faisait un peut de sport et perdre du poids bien qu’elle n’avait pas un gramme de graisse mais bon c’était surtout le fait qu’elle aimait l’eau qui l’avait pousser à venir à la piscine et puis bon s’entretenir avec du sport ne fait de mal à personne je me trompe ? Non et oui j’ai toujours raison et si j’ai tord ben regarder le début de ma phrase.XD Bref elle se posa sur le bord de la piscine et elle commença à battre des jambes elle écouta le jeune et elle eut un léger rire. A sa deuxième phrase Hell ne pu s’empêcher de soupirer. Encore un dragueur oui Hell l’était aussi mais bon c’était pas se qu’elle recherchait elle en avait un peut marre de jouer au chat et à la souris avec des surfeurs qui ne pensaient qu’aux filles mais bon elle faisait bien semblant de penser qu’aux garçon se qui d’une certaine part était un tout petit peut vrai mais elle voulait trouver l’amour. Elle le vit venir à côté d’elle sa ne la gêner mais bon sa servait plus à rien qu’elle joue au jeu de « je te drague un peut mais découvre que je ne suis pas une garce enfaîte ». A sa dernière phrase elle se retourna vers lui avec un petit sourire pas charmeur et un sourire qui la rendait mignonne.

    -La chef des plastiques en personne je vois que je correspond…

    Malgré les efforts pour paraître contente qu’on la compare à son groupe sa voix n’était pas convaincante pour preuve elle avait même détourner son regard. Elle sortir de l’eau et partit s’allonger sur le transat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau sa mouille [P.Colin] Empty
MessageSujet: Re: L'eau sa mouille [P.Colin]   L'eau sa mouille [P.Colin] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:30

Il se contenta de la regarder il fesait plutot semblant de faire son dragueur se n'est pas du tout lui qu'elle avait enface d'elle la celui qui était enface d'elle n'était qu'un simple gars qui ne chercher qu'a la découvrir par ses mot il voyer que c'était une plastik et les plastik aime la drague alors lui ne pouvez pas savoir vraiment se qu'elle voulais il se mit a côtés d'elle quand celle ci c'était lever il découvert que au fond d'elle se n'était pas qu'une simple plastik elle avait quelque chose ppeut étre avait dit quelque chose de mal il la regarda s'assoir sur le transat et lui la regarda un moment jusqu'aprés avoir décider de rester lui le simple Colin qu'il est sensible, tendre ...

Il s'assit un peu a côtés d'elle en la regardant dans les yeux il était vers c'est jambe il mis sa main de l'autre côtés pour pouvoir s'appuyer un peu et lui dit

- je voit bien qu'il n'y a quelque chose qui ne vas pas je voit bien que tu ne cherche pas qu'a draguer !


il se mit a la regarder tendrement et mit sa man sur sa joue en la regardant droit et se remit ensuite assis comme il le faut pas trop appuyer sur le transat et se leva
Revenir en haut Aller en bas
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

L'eau sa mouille [P.Colin] Empty
MessageSujet: Re: L'eau sa mouille [P.Colin]   L'eau sa mouille [P.Colin] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:52

    Hell resta sur son transat c’était vraiment pathétique que tout le monde la compare à se qu’elle n’était pas mais bon elle faisait tout pour prouver qu’elle était une garce histoire de ne pas se faire marcher sur les pieds c’était sa carapace contre toute attaque. Hell ne voulait pas montrer se qu’elle était au fond et c’était normal après se qu’elle avait vécu. Elle resta assise quand le beau Colin vint la rejoindre en lui disant une phrase qui la toucha mon Dieu ce n’était pas un crétin obsédé par des parties de jambes en l’air YES ! Il était intelligent se petit et très à son goût aussi. Hell qui ne le regarder pas jusqu’à présent plongea son regard dans le sien à ses paroles. Dans ses yeux on pouvait lire qu’elle était une fille en or. Elle baissa les yeux un petit sourire aux lèvres.

    -Je confirme seulement tout le monde me compare à l’image que je renvoie…

    Elle releva la tête en le regarda dans les eux et elle replia ses genoux sur elle, balançant ses cheveux de côté pour regarder le jeune homme au charme fou de chez fou. Un véritable prince trop craquant. Hell évite de baver tout de même il va remarquait quelque chose ou sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau sa mouille [P.Colin] Empty
MessageSujet: Re: L'eau sa mouille [P.Colin]   L'eau sa mouille [P.Colin] Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:01

celui ci comprennez se qu'elle resenter lui est vraiment sensible tendre etc ... est se n'est pas pour sa qu'il se fait marcher sur les pied au contraire il ses trés bien se défendre et connais trés bien comment il faut réagir il ne faut pas étre idiot et sauter dessus pour quelque chose qui n'est rien a ses yeux genre les insulte a la noix que s'envoie certaine personne lui il esoit sa il en a rien a faire tent mieu pour celui qui dit sa lui il ne se fait pas marcher sur les pied pour autant enfin ...

Il la regarde dans les yeux et apprerçut une fille sensible, qui cherche l'amour et qui n'est pas se qu'elle montre d'elle même celui ci la regarda dans les yeux avec un petit sourire et lui dit

- je c'est trés bien se que tu resent mais si tu peut montrer se que tu es ! sent te faire marcher sur les pied tu es surment quelqu'un de bien même au fond de toi


elle était sympas aussi même si elle fesait croire que c'était une garse avec lui en tout cas mes pour certain peut éte que sa iras mieu enfin il la regarda dans les yeux et se remit un peu pencher sur le côtés en la regdant toujours tendrement pas trop charmeur mais plutot d'un air assez gentillement il n'essaye pas de séduire n'y d'impressioner cette jeune femme mes plutot lui prouver d'étre comme elle et au fond et quelle se sentira bien mieu
Revenir en haut Aller en bas
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

L'eau sa mouille [P.Colin] Empty
MessageSujet: Re: L'eau sa mouille [P.Colin]   L'eau sa mouille [P.Colin] Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:14

    Hell était sur sa chaise toujours entrain de regarder le beau Colin. Elle c’était tromper sur son compte sa avait l’air d’être un garçon plutôt sympa en plus d’être très mignon lui non plus n’était pas se qu’il renvoyait comme image. Finalement ils se ressemblaient plus que Hell ne le pensait. La jeune fille le regarda avec son beau sourire naturel et mignon ce n’était plus la chef des plastiques qui parlait mais la Hell naturel et gentille qui chercher désespérément le grande amour. La jeune fille avait beau le chercher, il ne le trouvait pas peut être était-ce Colin, peut être pas. La brunette le regarda avec un sourire.

    -Tu es vraiment quelqu’un de gentil Colin.

    Il y avait toujours sur ses lèvres son beau sourire radieux et naturel qui était envoûtent bien qu’elle ne le veuille pas spécialement. C’est bizarre mais elle avait l’impression de le connaître depuis toujours alors que cela faisait depuis seulement 10 minutes enfin bref Hell se sentait plutôt bien avec lui mais pour l’instant c’était juste un ami. Elle se leva de son transat et prit la main de Colin dans la sienne pour l’emmener au bord de la piscine. Elle le regarda avec un sourire.

    -Tellement gentil qu’avec toi je sais rester qui je suis vraiment.

    Puis elle le poussa soudainement dans l’eau avant de plonger à son tour elle le regarda avec un sourire amuser puis lui jeta de l’eau au visage gentiment. Que la bataille commence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau sa mouille [P.Colin] Empty
MessageSujet: Re: L'eau sa mouille [P.Colin]   L'eau sa mouille [P.Colin] Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:23

Colin avait bien compris qu'aufon d'elle elle était vraiment un fille adorable et super gentille il ne se venter pas mais il était fiére de l'avoir libérer peut étre que grace a elle elle n'auras plus de soucie de se genre ou autre avez dire lui et elle avait a peu prés le même caractére a part que lui ne montre pas une mauvaise image de lui, il était lui même quand il lui parler celle ci devait se sentir a l'aise vu le sourire qu'elle lui fesait lui sea le fesait sourire et il dit

- tu a un trés beau sourire !


lui souriat aussi quand celle ci lui pris la main pour allez a l'eau il n'aurais pas penser a qu'elle allait le jetait dans l'eau pourtant elle c'était bien libérer et lui tomba dans l'eau et pour ne pas que sa lui face un clacage essaya de se retourner pour pouvoir mettre les main en avant et plonger celle ci le suivit une fois remonter a la surface mister Colin la pris puis la porta dans c'est bras et lui dit :

- je le fait ou je le fait pas ?

il rigola puis la jeta en crient un peu

- je le fait

il éclata de rire avec elle et nagea la sur le dos la tête en arriére en fesant un peu la tour de toute le piscine et apés retourna avec la miss
Revenir en haut Aller en bas
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

L'eau sa mouille [P.Colin] Empty
MessageSujet: Re: L'eau sa mouille [P.Colin]   L'eau sa mouille [P.Colin] Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:40

    En entendent le compliment du jeune homme, la brunette eut un sourire encore plus beau et ses joues devinrent légèrement rose. Oui elle rougissait d’ailleurs c’était bien le premier garçon à la faire rougir. Bizarre tout cela, bizarre…Un âme sœur ? Bon mieux vos ne pas s’emporter très vite hein. Hell n’avait pas pour habitude qu’on la complimente du moins un garçon la complimente en étant sincère d’habitude les mecs la complimenter juste pour avoir plus ensuite se qu’ils n’avaient pas forcément car Hell avait ses limites et elle les imposait.

    -Merci et je t’interdis de me faire des compliments car je déteste rougir…

    Hell lui fit son beau sourire. Une fois qu’elle fut dans l’eau elle éclata de rire puis Colin la prit dans ses bras pour lui demander s’il la jeter ou pas Hell n’eut même pas le temps de lui répondre que le jeune homme la balança dans l’eau. Hell remonta à la surface un sourire amuser puis elle le regarda metant ses cheveux en arrière.

    -Toi, tu vas me le payer !

    Elle rigola puis plongea sous l’eau. Elle nagea jusqu’à Colin et le tira dans sous l’eau puis elle remonta à la surface. Elle le regarda avec un sourire amuser elle s’éclater bien en sa présence sa changer d’avec les autres garçons c’était cent fois mieux avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau sa mouille [P.Colin] Empty
MessageSujet: Re: L'eau sa mouille [P.Colin]   L'eau sa mouille [P.Colin] Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:13

Colin se senter bien avec elle enfin se n'était pas la premiére fois qu'il rier comme sa ave des fille a vrai dire il en a vu plusieur comme elle enfin elle rester comme même super gentil il lui souriat et quand cellee ci dit quelle n'aimer pas rougir lui éclata de rire et dit

- ba pourtant tu a tout de même un jolie sourire !

il la regarda dans les yeux et souria il vit que c'est yeux briller puis la pris dans ses bras avant bien qu'elle ne plonge pour a moitier le noyer et lui lui fit un bisou sur la joue quand soudain il lanoya il se sentit entrein de couler heureusement qu'il avait bien pris sa respiration avant car sinon il était noyer pour de bon il sourit ensuite aprés cette relever et s'approcha d'elle en la tenent par les hanche et dit


- a ouais tu veut jour a sa !

il la prit dans ses bras puis retein sa respiration pour plonger avec celle ci et alla jusqu'a sasoir sous l'eau avec elle c'état plutot dur a rester assis sous l'eau mes réussi un peu
Revenir en haut Aller en bas
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

L'eau sa mouille [P.Colin] Empty
MessageSujet: Re: L'eau sa mouille [P.Colin]   L'eau sa mouille [P.Colin] Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:26

    Vous avez déjà eut l’impression que vous étiez au paradis en présence d’une personne et que c’était un moment que vous n’oublieriez jamais ? C’est exactement se que ressentait Hell en se moment aux côtés de Colin. Colin, tout une histoire, un beau surfeur méga mignon et si naturel. Hell en était presque amoureuse mais pour l’instant elle était sous le charme disons qu’il ne la laissait pas du tout indifférente. Hell n’avait jamais ressentit cet amusement surtout avec un garçon. C’est comme si ils étaient meilleurs amis depuis toujours. Sensation étrange mais agréable Hell était la fille la plus heureuse en sa présence très agréable.

    -Arrête !

    Un léger rire s’échappa de la bouche de la jeune fille qui donna un petit coup de poing dans l’épaule du jeune homme mais elle ne pouvait pas lui faire bien mal vu son gabarie et celui du jeune homme quoi qu’elle avait de la force quand même la miss. Une fois avoir couler le jeune homme, elle remonta à la surface avec lui et elle plongea son regard dans le sien. Hell le regarda avec un sourire amuser.

    -Je suis une grande joueuse…

    Quand il l’entraîna sous l’eau, elle passa ses mains autour de son cou et prit une grande respiration. Elle s’assit au fond de la piscine avec lui bien que c’était difficile et elle lui fit une grimace et remonta à la surface en faisant un sourire amuser et elle mit ses cheveux en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau sa mouille [P.Colin] Empty
MessageSujet: Re: L'eau sa mouille [P.Colin]   L'eau sa mouille [P.Colin] Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:34

Hell venait juste de lui mettre un coup a vrai dire il n'avait pas vraiment eu mal plutot quelque frisonnement étrange ... il lui sourit aprés étre remonter en surface il se mit a rire il voyait dans ses yeux qu'elle était heureuse se qui lui plait il n'aimer pas voir une personne avec une tête denterment du moin surtout qand elle son jolie et on tout pour plaire avec leur a tout il ne comprennez pas vrraiment pourquoi enfin il lui sourit mes ne voulais pas en demander plus sur son passer il ne ses pas vraiment grand chose sur elle a part quelle et vraiment trés gentil et elle a un coeur sa ses même sur elle son tous en flash sur notre chére Colin a vrai dire il et vraiment mignon mais il ne sent vente surtout pas au contraire il ne se fit pas au apparence lui il sent trés bien la mentaliter ou tout le reste de certaine personne peut étre pourez t"il fair psy plutard xD il resta sent rien dire juste en lui tenant les hanche et la regarder dans les yeux rien de plus se produit et se mit a rire et ne fit plus rien d'autre que dire ... que dire il ne savait pas quoi dire il voulait en savoi plus sur elle mais il ne pouvez pas lui parler comme sa sent raison peut étre elle le prendrer mal enfin il ne dit rien pour le moment et attenda qu'elle réponde
Revenir en haut Aller en bas
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

L'eau sa mouille [P.Colin] Empty
MessageSujet: Re: L'eau sa mouille [P.Colin]   L'eau sa mouille [P.Colin] Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:43

    Hell le regarda avec un sourire. Elle était super heureuse avec lui et elle ne voulait pas partir. Hell était une fille très gentille qui prenait soin des gens qu’elle aimait exemple Colin XD. Bien qu’elle était la chef des plastiques, Hell restait naturel avec ses amis elle joua la carte de je reste qui je suis. En remontent elle le fixa son regard dans le sien ses bras toujours autour de son cou en toute amitié. La brunette le regarda elle le considérait comme un grand ami et qui c’est avec le temps même plus voir. Hell n’était pas très psychologue mais elle comprenait facilement les gens et adorer donner des conseils pour régler leur problème. La jeune fille regarda le beau brun avec un sourire.

    -Tu venais d’où avant d’être à Ocean Side ?

    Hell le regarda avec un sourire et elle sortit de la piscine car elle commençait à avoir froid. Elle sa serviette et se sécha tranquillement tout attendent une réponse de sa part. Elle savait qu’il était nouveau sinon elle l’aurait connue depuis l’an dernier.

    -T’as pas froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau sa mouille [P.Colin] Empty
MessageSujet: Re: L'eau sa mouille [P.Colin]   L'eau sa mouille [P.Colin] Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:50

Colin lui était content pour elle quelle soit heureuse de sa il était donc heureux lui aussi et quand il vit que celle ci sortit il la suivit c'est vrai qu'il avait un peu froid enfin il s'ssit sur le transat le problém il n'avait pas de serviette pour s'assuyer pas grave il allez séchez comme sa a l'air libre aprés que celle ci lui posa une question il lui répondit

- Je venait d'australie, a sidney exactement

Il rigola avec elle et quand elle lui demander si il avez froid enfin il avait un peu froid mais sa allez pour le moment bon il n'avait pas de serviette alors c'est bien le probléme

- Non sa va !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

L'eau sa mouille [P.Colin] Empty
MessageSujet: Re: L'eau sa mouille [P.Colin]   L'eau sa mouille [P.Colin] Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:55

    Hell se réchauffa comme elle le pouvait à l’aide de sa serviette. Une fois réchauffer elle s’allongea sur le transat et ferma les yeux tout en écoutent Colin puis elle les rouvrit. Elle le regarda dans les yeux. Qu’est-ce qu’il était mignon, Hell était vraiment sous son charme c’était incroyable se qu’il l’attirait. Il la comprenait, il la réconforter, il était le mec qui lui correspondait. Hell sortit de ses pensées.

    -Moi je viens de Los Angeles. Sans vouloir être indiscrète tu as des frères et sœurs ?

    Hell voyait bien qu’il avait froid elle se leva et se dirigea vers les vestiaires puis elle revint avec une nouvelle serviette blanche. Elle la mit sur les épaules du jeune homme puis elle s’assit juste à côté de lui en lui souriant de son beau sourire.

    -Tu n’as pas froid mais tu frissonne et je ne veux pas que tu sois malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau sa mouille [P.Colin] Empty
MessageSujet: Re: L'eau sa mouille [P.Colin]   L'eau sa mouille [P.Colin] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:01

Pendant que celle ci fantasmer sur lui, lui enter entrein de penser a personne il était u peu entrein de frisonner sent rien faire quand celle ci sorta de ses penser et lui dit quelle venait de los angeles il lui dit donc

- ha sa doit étre cool alors !

il lui souriat et quand celle ci partit chercher une serviette pour lui il se leva pour la prendre en la remercient et l'enroula sur lui il allait mettrer son bon parfum sur sa serviette en éspérent quelle va pas faire comme certaine et ne pas la laver et la garder toute sa vie xD il lui sourit et dit

- merci, mais ne tent fait pas pour moi c'est plutot toi qui on dirais a froid

il s'approcha d'elle pour la réchaufer un peu histoire de se rechaufer xD ( jme répéte ) il lui souriat et voulu savoir comment elle allez réagir
Revenir en haut Aller en bas
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

L'eau sa mouille [P.Colin] Empty
MessageSujet: Re: L'eau sa mouille [P.Colin]   L'eau sa mouille [P.Colin] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:21

    Hell lui passa la serviette et elle le regarda avec un sourire. Elle avait fait en toute amitié. Voir plus…Oui…Non…Sûrement… ? La brunette le regarda puis elle baissa la tête remettent une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Timide ? Un peut. Sous le charme ? Oui. Amoureuse ? Peut être. A fond sur lui ? Plus qu’à fond. Voilà les statiques. Quand Colin fit sa petite remarque la jeune fille le regarda et elle lui sourit. En effet elle avait légèrement froid.

    -Non pas du tout…enfin oui un peut.

    Elle le regarda puis le vit se rapprocher pour la réchauffer. Hell devint rouge écarlate on aurait dit qu’elle avait avaler du piment tellement ses joues étaient couleur tomates. Elle était bien n’empêche mais un peut gêner. Elle tenta de respirer mais c’était impossible elle était comme figer. Dommage que ce ne soit qu’un geste de simple amitié. Hell rougit un peut moins elle se détendit un peut après tout c’était pas si mal de se retrouver dans les bras d’un si beau jeune homme elle pourrait y rester de longue heure. Elle était tellement aux anges qu’un sourire se forma sur ses lèvres.
    -Faite que ce moment dur...
    Hell se rendit compte qu'elle avait penser tout haut mais elle pouvait toujours se rattraper d'ailleurs c'est se qu'elle fit en regardent d'un air ironique le beau Colin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau sa mouille [P.Colin] Empty
MessageSujet: Re: L'eau sa mouille [P.Colin]   L'eau sa mouille [P.Colin] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:34

il souriat i lvoyait bien que celle ci était géner même beaucoup géner quelle en devenu toute rouge pourquoi elle craque surment sur lui cmme la plupard il ne savez pas quoi faire dans ses cas la mes celle ci l'attirer beaucoup pourquoi elle était belle charmante et elle montrer trés bien que colin l'attirer oui tout sa se voyait a la fasons dont la jeune femme réagiser surtout quand elle a penser tout haut celui ci souriat tout en se rapprochant d'elle

- si ses se que tu veutje te donnerais sa !

il sourit en la regardant dans les yeux avec son petit sourire toujours aussi tendre et romantique a la fois peut étre trop attirent pour elle elle serais capable d'allez jusqu'a l'embrasser sa ne lui déangerais pas mes enfin .... voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

L'eau sa mouille [P.Colin] Empty
MessageSujet: Re: L'eau sa mouille [P.Colin]   L'eau sa mouille [P.Colin] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:21

    Rien que le fait de se sentir près de lui Hell était brûlante alors imaginer quand il la prenait danses bras musclés. C’était trop beau pour être vrai mais pourtant c’était bien la réalité. Hell ne pouvait pas expliquer l’attirance qu’elle ressentait pour lui enfin si c’était une évidence ce qu’elle ressentait pour lui et en plus elle avait la légère impression que le jeune homme savait bien qu’il l’attirait sa se sentait à plein nez. Quand il se rapprocha un peut plus d’elle, Hell eut la subite envie de l’embrasser sérieusement mais elle du se mordre la lèvre inférieure pour résister à la tentation. Quand elle se mordait la lèvre, sa lui donner un petit air drôlement mignon à la miss.

    -Oh…trop gentil de ta part…

    Elle le regarda avec son petit sourire que Colin qualifier de très beau. Hell le regarda son regard plonger dans le sien. Etonnent qu’elle se sente aussi bien dans les bras du jeune homme. Enfin bref autant profiter de se moment qui n’allait pas durer je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau sa mouille [P.Colin] Empty
MessageSujet: Re: L'eau sa mouille [P.Colin]   L'eau sa mouille [P.Colin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau sa mouille [P.Colin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» /// Colin ///
» Colin et son éléve xD
» A peine Arrivée [PV Colin]
» Colin, Hell et ses chien xD
» [-Colin-] >> Promenons nous dans les bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » O C E A N S I D E . H I G H . S C H O O L « :: » Complexe Sportif-
Sauter vers: