Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Un brin de soleil [Shana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un brin de soleil [Shana] Empty
MessageSujet: Un brin de soleil [Shana]   Un brin de soleil [Shana] Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:26

Un de ces anciens amis de Seattle avait envoyé à Tracey une chanson qu’il avait trouvée je-ne-sais-où et qu’il lui avait fait envoyer. Tracey l’avait mise dans son i-pod pour pouvoir l’écouter et tout en marchant, elle tomba sur cette fameuse chanson : hilarante!
Certaines personnes dans la rie s’étaient retournées surpris de son hilarité! Vraiment, son ami avait fort. Ils s’étaient rencontré quelques années au paravent à Seattle! Son ami était nouveau et ils faisait lui i aussi partit du club de journaliste: ils avaient sympathiser et était devenu d’excellent amis: ils s’appelaient une fois par semaine et s’échanger des sms tout les jours. Ses amis lui manquaient. A Océan Side, elle ne s’en était pas fait énormément elle avait bien rencontré une fille Black mais elle avaient du se séparer: fuite de poisson rouge! Elle avait également rencontré Tyler : un jeune garçon qui l’avait aidé à trouver sa classe et son casier.
Quoi qu’il en soit, Tracey avait décidé de profiter du soleil qui régnait en maître à Océan Side: à Seattle il n’y avait que très rarement du soleil alors elle voulait en profiter. Pour cela, elle avait tout prévu crème solaire, chapeau, un bon bouquin, son appareil photo, son I-pod et sa bonne humeur. En arrivant sur la plage, elle s’installa au milieu de la plage, elle posa son sac à coté d’elle mais en le posant sa crème roula et s’arrêta au pieds d’un jeune femme


-Excusez moi, Est-ce que vous pouvez ramasser ma crème, s’il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un brin de soleil [Shana] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de soleil [Shana]   Un brin de soleil [Shana] Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:36

    Ce matin, Shana vit qu'il faisait un temps absolument superbe. Et comme elle ne voulait pas gâcher une si belle journée en restant dans son lit, elle préfera se lever de bonne heure pour profiter du soleil. Elle prit donc la décision d'aller à la plage. Elle mit son bikini noir et se vêtit d'un mini-short en jean et d'un top blanc. Elle prépara son sac dans lequel elle fourra de la crème, sa serviette de plage, son livre, car elle adorait lire à la plage, c'était l'une de ses habitudes.

    Elle arriva enfin à la plage, prépara tout ce dont elle avait besoin et au moment où elle allait s'installer, elle vit devant elle un tube de crème solaire. C'était une jeune fille qui l'avait fait tombé de son sac sans le vouloir. Elle demanda à Shana si celle-ci pouvait le lui rendre. Shana accepta sans aucune hésitation.

    - Oui, tiens ! AU faite, je m'appelle Shana, Shana McAlister, je suis nouvelle ici, je ne connais presque personne. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un brin de soleil [Shana] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de soleil [Shana]   Un brin de soleil [Shana] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:07

La jeune fille lui tendit sa crème. Comme Tracey, Shana ne connaissait pas grand monde au Ocean Side. C’est vrai qu’il n’était pas très facile de faire de nouvelles rencontres à Ocean Side, tout le monde se connaît: les clans sont déjà fait. Mias ce qui était bien à être nouvelle en début de rentré c’était que l’on n’était pas les seules: Tyler était lui aussi nouveau. Certes, il était nettement plus serein et avait de plus grande chance pour être populaire que Tracey mais cela ne l’empêche pas d’être sympathique. Shana, était elle aussi nouvelle et a apparent elle était dans le même genre que Tracey: elle ne connaissait pas grand monde.

-Merci.

Shana venait de lui tendre sa crème. Toutes les personnes qui était sur la plage était déjà fort bronzé et l’on pouvait remarquer que Tracey était l’une des rares à garder son chapeau son tee-shirt et à avoir sa crème. Alors elle expliqua sa situation à la jeune Shana:

-Je m’appelle Tracey Davis et tout comme toi je suis nouvelle. Je vais au lycée de Ocean Side. Avant j’habitait à Seattle et le soleil on ne le voyait que très rarement. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un brin de soleil [Shana] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de soleil [Shana]   Un brin de soleil [Shana] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:21

    Elle se présenta également, elle s'appelait Tracey. Un joli prénom , pensa Shana. Elle dit à Shana qu'elle était elle aussi nouvelle, ce qui rassura Shana, elle n'était donc pas la seule et avait elle aussi remarqué comme la plupart des gens pensait-elle que l'école était divisé en plusieurs clans. Tracey était encore tout habillée, avec un tee-shirt, un chapeau ... ce qui étonna Shana, elle se demandait comment elle pouvait supporter la chaleur, mais bon elle n'aimait pas se mêler de tout et d'ailleurs ça ne lui posait même pas problème. tracey habitait à Seattle auparavant, Shana adorait cette ville. Etant donné qu'elle a beaucoup voyagé avec ses parents, elle connaît Seattle où elle passait des vacances inoubliables. Tracey demanda à Shana d'où venait celle-ci.

    - Ah Seattle, magnifique ville. Tu avais de la chance dis-moi. moi j'habitais à New York ,mais je voyageais énormément avec mes parents. donc j'ai eu l'occasion d'aller dans plusieurs villes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un brin de soleil [Shana] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de soleil [Shana]   Un brin de soleil [Shana] Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:12

A parement Shana voyageait beaucoup. Tracey n’aimais pas trop changé de lieu. Quand elle a su qu’elle devrait vivre à Ocean Side, ça lui a fait un grand bouleversement mais elle l’a fait pour son père. Et oui, que ne ferrais on pas pour l’épanouissement de ses parents? Enfin, la chaleur commençait à se faire de plus en plus forte et Tracey n’eu plus d’autres choix que d’enlever son tee-shirt et son short laissant apercevoir son ventre et ses jambes assez blanche pour les habitants de Ocean Side mais très bronzé pour ceux de Seattle. Elle se passa un peu de crème tout en parlant avec Shana:

-Moi je ne suis pas du genre à aimer voyager. Sinon, tu fais partit d’un club au lycée? Parce que moi, je me suis inscrite au club de journalisme! Je suis une vraie passionnée. Dans mon ancien lycée, j’en avais la rédaction!

Tracey était un peu bavarde mais bon, c’était dans son tempérament: cela ne faisait que renforcer sa gentillesse, que voulez vous! Si l’on ne restait pas naturelle on se faisait bouffé par les préjugés et par les clans. Alors, tant qu’à faire restons naturel, vous n’êtes pas d’accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un brin de soleil [Shana] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de soleil [Shana]   Un brin de soleil [Shana] Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:18

    Apparemment Tracey n'avait pas pu résister, elle enleva son tee-shirt. Tracey n'aimait pas voyager, tout le contraire de Shana, qui elle adorait découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles cultures. mais ce qui la bouleversait, c'était de se séparer de ses amis. Tracey était inscrite au club de journaliste et elle demanda si Shana était également inscrite à un club. Shana ne l'était pas encore, mais elle en vait bien l'intention.

    - Pour l'instant, je ne suis inscrite à aucun club, mais je veux m'inscrire au club de théâtre, j'adore, c'est toute ma vie, le théâtre et le cinéma. Et bien évidemment le shopping après, je ne pourrais pas m'en passer. et toi tu as d'autres préoccupations en dehors du journalisme ?

    Elle souria et attendit la réponse de Tracey.


[ dsl pour le post minable =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un brin de soleil [Shana] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de soleil [Shana]   Un brin de soleil [Shana] Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:51

[Aucun problème, il faut dire qu’il n’y a pas trop d’action je vais en mettre un petit peu]

Tracey n’eut pas le temps de répondre qu’un évènement inattendu survint. Des exhibitionnismes venaient de traversé la plage. Tout d’abord Tracey éclata de rire. Il faut dire que ce spectacle était hilarant car ils étaient suivis par un minuscule chien. On les entendait crier sur toute la plage:

-Bienvenue à Océan Side, la ville où tout est permis.

En passant devant Tracey et Shana les deux garçons ont rajouté une phrase qui provoqua encore une fois l’hilarité des deux jeunes filles: il fallait dire que ce n’était pas commun à parement ni pour l’une ni pour l’autre de se faire crier comme ça alors que l’on bronzait à la plage. Il avaient crié:

-Les filles, pour vous ce sera bienvenue dans notre lit!


Tracey n’était pas vraiment de ce genre là mais dans ce cas là ça ne mangeait pas de pain. Après tout ce n’était pas tous les jours que Tracey allait rencontré des choses amusantes comme cela.

-Et bien, j’aurais tout vu.

[Désolée j'ai pas trop dévellopé! Mon ordi a beuger]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un brin de soleil [Shana] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de soleil [Shana]   Un brin de soleil [Shana] Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:21

    Shana attendait la réponse de tracey, mais celle-ci n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche, que des exhibitionnistes traversaient la plage e, courant et en criant. Shana ferma les yeux un moment puis regardant Tracey, elle se mit à rire.

    - Quels abrutis, je n'y crois pas, faire ça en plein milieu de la plage! dit-elle.

    Ils passèrent devant Tracey et Shana et sortirent de but en blanc une phrase qui pour Shana était très provocante, mais la faisait tout de même rire. Elle leur cria après :

    - Même pas en rêve, mon grand ! Tu t'es regardé un peu ?
    Moi ausi j'aurais tout vu ! Je sens que ce n'est pas la dernière fois, j'ai un pressentiment pour ce genre de choses !



[ dsl duretard, j'avais pas vu que t'avais répondu ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un brin de soleil [Shana] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de soleil [Shana]   Un brin de soleil [Shana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un brin de soleil [Shana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For Shana <3 xD
» Wow... [ Shana :)
» Avant la répétition {SHANA}
» >>Le basket, ma passion [-Shana-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » H O R S . J E U « :: » La Corbeille-
Sauter vers: