Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 >>Le basket, ma passion [-Shana-]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




>>Le basket, ma passion [-Shana-] Empty
MessageSujet: >>Le basket, ma passion [-Shana-]   >>Le basket, ma passion [-Shana-] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:21



    John avait deux passions dans la vie : le surf et le basket ! Ces deux sports, il les pratiquait tous les jours ! Aujourd’hui il avait décidé de faire un peu de basket ! Il se rendit donc au complexe sportif ! Il portait un T-shirt blanc et un jogging noir ! Il arriva sur le terrain et pris un ballon de basket qui se trouvait dans les loges ! Il commença à faire quelques dribles, et marqua plusieurs lancé franc ! Il adorait ça, et il était très doué ! Le sport était sans doute la seule chose que lui et son père avait en commun ! Etant petit, il jouait avec lui sur le terrain de basket, et tous les dimanches ils faisaient du surf ! Une fois encore, JD décidé de chasser son père de sa tête ! Il continua à courir, en faisant des dribles pour finir par marquer des paniers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>Le basket, ma passion [-Shana-] Empty
MessageSujet: Re: >>Le basket, ma passion [-Shana-]   >>Le basket, ma passion [-Shana-] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:29

    Shana se leva de son fauteuil, elle en avait assez de rester chez elle à rien faire, elle se dit qu'un peu de sport ne lui ferait pas de mal, bien au contraire. Elle se mit donc en tenue de sport, un simple jogging noir et un tee-shirt noir également. ELle alla s'attacher les cheveux et sortit de chez elle. Elle prit son sac de sport, dans lequel elle mit son Ipod, au cas où, jamais sans sa musique, sa bouteille, tout ce qu'il faut en gros ... Elle se dirigea vers le complexe sportif du lycée. Elle arriva enfin, elle posa ses affaires et aperçut un jeune homme jouer au basket. Il était très doué se dit-elle. Il lui arrivait de jouer au basket avec son père quelque fois, mais personne ne savait qu'elle se débrouillait un peu.

    - Salut, j'espère que je te dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>Le basket, ma passion [-Shana-] Empty
MessageSujet: Re: >>Le basket, ma passion [-Shana-]   >>Le basket, ma passion [-Shana-] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:55


    John faisait toujours des shoots lorsqu’il fut interpellé par une jeune femme ! Il se retourna ! Elle était très belle, JD ne l’avais jamais vu auparavant ! En même temps il n’était que depuis 1 semaine ! Il souria à la jeune femme !

    -Non pas du tout !

    Il la regarda et s’arrêta de jouer ! Il lui envoya le ballon !

    -Montre comment tu te débrouilles !

    Il lui fit un beau sourire ! Il se présenterai après, John n’était pas quelqu'un de timide loin de la, il était bourré d’humour et de sarcasme, mais il était aussi un parfait gentleman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>Le basket, ma passion [-Shana-] Empty
MessageSujet: Re: >>Le basket, ma passion [-Shana-]   >>Le basket, ma passion [-Shana-] Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:03

    Shana était en train de l'observer quand ce dernier se retourna et lui lança la balle et lui demanda de lui montrer comment elle se débrouillait.

    - D'accord, je vais te montrer ça !

    Elle se souvint des conseils que son père lui donnait avant. Elle attrapa la balle, se mit en position et mit un panier. Elle sauta en l'air, elle avait réussi, réaction tout à fait nomale, car cela faisait des mois qu'elle n'était pas retournée sur un terrain de basket. Elle le regarda avec un sourire et lui dit en plaisantant :

    - Alors ? Pas mal non ? Je m'appelle Shana, Shana McAlister !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>Le basket, ma passion [-Shana-] Empty
MessageSujet: Re: >>Le basket, ma passion [-Shana-]   >>Le basket, ma passion [-Shana-] Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:14


    John regarda la jeune femme, il était impressionner qu’une fille se débrouille plutôt bien en basket ! Il lui fit un sourire !

    -Pas mal du tout ! Moi c’est John Davis ; mais tu peux m’appeler JD ^^

    John s’avança vers Shana et lui pris le ballon pour faire quelques dribles et marquer deux secondes plus tard ! Il regarda ensuite la jeune fille !

    -Toutes les filles d’ici joue au basket ou tu es juste LA fille ?

    C’est vrai que c’était rare qu’une fille aime un sport destiné aux mecs ! En Californie les filles dansaient ou courraient mais sa s’arrêtait la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>Le basket, ma passion [-Shana-] Empty
MessageSujet: Re: >>Le basket, ma passion [-Shana-]   >>Le basket, ma passion [-Shana-] Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:19

    Il s'appelait John Davis. Il prit le ballon et marqua un panier. Il lui demanda si toutes les filles d'ici jouaient au basket ou si c'était la seule.

    - Mercii ! Enchantée, JD ! Toi aussi tu es nouveau non ?
    Hum ... On va pas dire que je suis LA fille, il doit sûrement y en avoir d'autres, mais bon comme je suis nouvelle, je ne peux encore rien te dire à ce propos. Moi j'y jouais chez moi avec mon père avant, un vrai fan de basket ... J'y jouais de temps en temps, mais moi ma passion c'est le théâtre et le cinéma, aucun rapport, je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>Le basket, ma passion [-Shana-] Empty
MessageSujet: Re: >>Le basket, ma passion [-Shana-]   >>Le basket, ma passion [-Shana-] Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:31


    John rigola !

    -Je confirme aussi !

    Il plaça le ballon sous son bras et s’avança vers Shana !

    -Oui je suis arrivé il y a une semaine ! Et en passant, ça me rassure que toi aussi ^^ j’avais peur d’être LE nouveau

    JD fit un petit sourire !

    -J’y jouait moi aussi avec mon père, avant qu’il parte !

    En prison devait-il rajouter ?

    -Et ma passion à moi, c’est le sport, plus exactement le basket et le surf ! je suis un mec quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>Le basket, ma passion [-Shana-] Empty
MessageSujet: Re: >>Le basket, ma passion [-Shana-]   >>Le basket, ma passion [-Shana-] Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:54

    John s'avança vers Shana, il pensait être le seul nouveau, mais non, Shana avait déja discuté avec une autre nouvelle élève, Tracey. Il jouait également au basket avec son père lui dit-elle, mais c'était avant qu'il parte. Shana n'avait pas vraiment compris, mais n'aimait pas se mêler de la vie privée des gens.

    - Non tu n'es pas LE nouveau, y en a plein d'autres.
    Oh désolé pour toi ... et ton père ...


    Il lui dit que sa passion à lui c'était le sport, plus particulièrement le basket et le surf.

    - Et bien, une deuxième corde à ton arc ! T'es aussi doué pour le surf aussi ? Oh oui heureusement que tu me l'as dit parce que je te prenais pour une fille ! Nan je plaisantes ! Le basket et le surf, comme tous les gars d'OceanSide. Par contre pour le surf, je pense que je serais un vrai danger public ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>Le basket, ma passion [-Shana-] Empty
MessageSujet: Re: >>Le basket, ma passion [-Shana-]   >>Le basket, ma passion [-Shana-] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>Le basket, ma passion [-Shana-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For Shana <3 xD
» Wow... [ Shana :)
» Avant la répétition {SHANA}
» Un brin de soleil [Shana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » O C E A N S I D E . H I G H . S C H O O L « :: » Complexe Sportif-
Sauter vers: