Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Wow... [ Shana :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wow... [ Shana :) Empty
MessageSujet: Wow... [ Shana :)   Wow... [ Shana :) Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:21

Depuis quand il est là ? Une poignée de secondes. Il y a du monde. Beaucoup de filles, et un tas de surfeurs. Arrivera-t-il à se trouver une place ? Mmmh... Ce n'est pas la 1ère fois qu'il vient ici. A vrai dire, il passe le plus clair de son temps libre ici. Libre... Liberté.

Wow... Combien il aime cette endroit ! C'est le paradis, en mieux ! Des nénettes à croquer, des surfeurs à apprécier, un mode de vie à adhérer... Fiou. Alexander se sent réellement bien.

Hop ! Il va faire trempette ! Facilement perché sur sa planche de surf, il fait quelques figures, s'écrasant de temps en temps.Non, il n'est pas pathétique, comme on pourrait le croire. C'est que l'adolescent se débrouille pas mal ! Encore quelques heures d'entraînement, et il est au point.

Puis, Alex retourne sur le sable. Il se sèche tranquillement.

Hum, hum !

Cette voix signale qu'une fille est à côté de lui. Le surfeur vient de la mouiller. Quel idiot ! Mais... Mais ! Elle est jolie x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wow... [ Shana :) Empty
MessageSujet: Re: Wow... [ Shana :)   Wow... [ Shana :) Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:32

    Shana, mais que vas-tu faire aujourd'hui ?! Ohh quelle question ... intelligente ... Non !
    Voilà ce que Shana se demandait, qu'allait-elle pouvoir faire de son après-midi ensoleillé ... La plage, biensûr ! Elle alla se préparer, la préparation habituelle quoi, ses affaires de plage, son très beau bikini noir et la voilà prête pour profiter de la plage et de son calme, enfin pas toujours. Elle se leva donc et sortit de chez elle en sautillant, enfin pas vraiement, mais elle était heureuse, comme d'habitude.

    Elle arriva à la plage, posa ses affaires, et s'allongea sur sa serviette de plage, quand elle reçut des ptites gouttes d'eau sur elle. Elle se redressa et vit un jeune en train de se sécher, ce qui n'est pas anormal, mais il ne se rendait pas compte qu'il mouillait Shana. Celle-ci le regarda un moment, il était plutôt mignon, joli garçon [^^].


    - Hum, hum ... Merci si je voulais me mouiller, je pouvais très bien aller me baigner dans l'eau, mais tu m'as évité un peu de marche, merci ! plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wow... [ Shana :) Empty
MessageSujet: Re: Wow... [ Shana :)   Wow... [ Shana :) Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:41

La remarque de l'inconnue lui arrache un grand sourire, amusé. Il arque un sourcil, et rétorque, toujours d'humeur à s'amuser et à dire des conneries :

Faut dire que même sans m'en rendre compte, je fais plaisir aux filles ! Quel mec parfait, tu trouves pas ?

Il se fout de lui-même. Ne se prenant jamais au sérieux, Alex ne croit pas un mot de tout ce qu'il peut dire. La majeure partie du temps, l'adolescent fait des phrases bêtes, mais relativement drôles... Tout dépend de l'humour de son interlocuteur, ou interlocutrice.
Le blondinet continue à se sécher, tout en s'installant, aucunement gêné. Beuh quoi, c'est sa place maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wow... [ Shana :) Empty
MessageSujet: Re: Wow... [ Shana :)   Wow... [ Shana :) Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:55

    Il répondit à la remarque de Shana, ayant entendue sa remarque, Shana se mit à rire. Il lui avait dit qu'il faisait plaisir aux filles sans s'en rendre compte, et si elle ne trouvait pas qu'il faisait un mec parfait.

    - Ohhh absolument ! Mais comment cela se fait-il qu'un mec parfait soit tout seul, à la plage ? Sans filles autour de lui ? Et qui lui courent après ?! Et qu'il reste à côté d'une simple jeune fille alors que pleins d'autres belles jeunes filles mourraient d'envie de rester à ses côtés ? Y a quelque chose de pas normal, non ?! J'ai pas oublié tu m'as mouillé, j'me vengerais, je sais pas quand, mais jle ferais, je tiens toujours mes promesses, dit-elle en souriant.

    Le jeune homme s'assit à côté d'elle, Shana ne dit rien, car cela ne la dérangeait pas et c'était sa place, de plus la plage ne lui appartenait pas, non mais ... et puis quoi encore ?! La plage est un endroit public ! Elle se présenta à lui, en attenda qu'il fasse de même.

    - Je m'appelle Shana, Shana McAlister et toi? Je suis fille d'un grand comte. Elle marqua un temps de pause, le regarda et se mit à rire, vu la tête qu'il avait faite ... Nan j'arrêtes de raconter des conneries ... Tu es nouveau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wow... [ Shana :) Empty
MessageSujet: Re: Wow... [ Shana :)   Wow... [ Shana :) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:13

De l'humour ! Hum, hum, intéressant ! Il rigole franchement à sa première remarque.

Je suis ici en tant qu'anonyme...

Rétorque Alex en la regardant, avec un grand sourire. En plus d'être jolie, elle est drôle ! Graouuu... xD

Je suis Alexander Davidson, fils de Thierry Henry !

Un temps de pause. Huhu !

Nan... Fils de mon père.

Un sourire amusé. Malgré que le soleil tape, Alexander se sent bien... La belle vie, en gros ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wow... [ Shana :) Empty
MessageSujet: Re: Wow... [ Shana :)   Wow... [ Shana :) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:28

    Voyant que ce dernier ria pour sa remarque, elle se mit à rire de nouveua, elle se dit qu'il avait un magnifiques sourire [xD] ...

    - Oh, alors il faut que je ne parles à personne de toi et de notre rencontre ? Ok je ne dirais rien ... Promis !

    Il se mit à plaisanter et dit qu'il était le fils de Thierry Henry, puis s'arrêta pour dire à nouveau qu'il était le fils de son père ...

    - Attends, tu me l'aurais pas dit, j'aurais pas deviné ! Ben figures-toi que moi je suis la fille de mes parents. Incroyable non ? dit-elle en plaisantant.

    La chaleur devenait insupportable pour Shana. Elle décide donc de se lever et d'aller se baigner pour se rafraîchir un peu, et qui sait, prendre sa vengeance sur le beau blond ...

    - Bon, moi je vais aller me baigner, tu veux venir ou tu restes ici à regarder les jolies filles qui te tournent autour depuis un bon moment, j'ai l'impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wow... [ Shana :) Empty
MessageSujet: Re: Wow... [ Shana :)   Wow... [ Shana :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow... [ Shana :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For Shana <3 xD
» Avant la répétition {SHANA}
» Un brin de soleil [Shana]
» >>Le basket, ma passion [-Shana-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » H O R S . J E U « :: » La Corbeille-
Sauter vers: