Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Virée shopping [ Dan ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Virée shopping [ Dan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée shopping [ Dan ]   Virée shopping [ Dan ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:45

Il la regarda et veu un peu bete quand celle ci lui dit q'eulle voulait pas il le prenait pas mal mais aller encore passe rla fin de soirée seul come toujours mais bon il regarda shana et souria et lui fit uen bise

Bon ba on se reverra plsu tard alor ma tite Shana adoré j'ai apssé une bonne aprem en ta compagnie belle shana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée shopping [ Dan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée shopping [ Dan ]   Virée shopping [ Dan ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:58

    Il avait l'air un peu déçu et ça Shana l'avait remarqué ! Elle n'aimait pas décevoir les gens. Il lui fit la bise et s'en alla en disant qu'il avait passé un bon après-midi avec elle. Shana aussi avait appréciée cette journée. Le voyant partir, elle courut derrière lui, et lui proposa d'aller à la plage avec elle.

    - Bon toi tu vas venir à la plage avec moii, mais pas à la discothèque, par pitié, je suis trop fatiguée pour ça ! Allez je t'emmène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée shopping [ Dan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée shopping [ Dan ]   Virée shopping [ Dan ] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:08

Il souria il etait ravie que celle ci lui propose sa voulait que ele ausis avait passé un super jorunée ele qu'ele vopualit rester avec lui il etait heureux et souria de plus belle a shana il souria e tlui fit une bise sur la joeue t la regarda

Ba j'accepte volontier ma cherei tite shana adoré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée shopping [ Dan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée shopping [ Dan ]   Virée shopping [ Dan ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée shopping [ Dan ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite virée nocturne (Pv'Carrie ^^))
» Séance shopping ? ( Pv : Dan )
» Shopping time ! [PV: Alysson]
» Shopping tout seul (Ashley)
» Journée job pour l'une et shopping pour les deux autres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » O C E A N S I D E . C I T Y « :: » Centre Commercial-
Sauter vers: