Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Colin et son éléve xD

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

Colin et son éléve xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin et son éléve xD   Colin et son éléve xD - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:15

    Avoir peur des chiens ? Hell peur des chiens ? Mais c’est une blague depuis toute petite, la jeune fille avait eut des chiens. En effet la famille Peterson est une famille à chien. Petits ou gros tout y passer combien Hell avait eut de chien à elle seule ? Plusieurs sa mère en avait énormément c’était ses chouchous d’ailleurs en avait un aussi qui restait sois avec elle soit dans sa villa. La belle brune regarda Colin avec un sourire puis tout en marchant elle l’embrassa.

    -J’adore les chiens d’ailleurs j’en ai un à Océan Side et plusieurs à Los Angeles chez ma mère.

    Hell était une passionné de chien d’ailleurs elle se demandait bien si Marie-Rose s’occuper bien de Princesse et oui la belle brune avait en gager une nounou pour s’occuper de Place Vendôme son petit Yorkshire. Hell avec le doute prit son portable et appela la jeune fille qui lui confirma que tout aller bien. Rassurer, Hell regarda Colin avec un sourire.


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colin et son éléve xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin et son éléve xD   Colin et son éléve xD - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:23

Celui ci rigoler la jeune femme chouchouter ses petit protéger intérésant ... enfin en éspérant qu'elle chouchoute pas plus ses chien que lui xD enfin il se mit a rire il avait deux gros chien et l'autre était gros mes ne lui appartener pas en faite c'était a son petit frére qui travaille son audition enfin il n'avait pas le temp de s'occuper de son chien alors le chére grand frére était la. quand celle ci lui dit qu'elle avait plein de chien il souriat bon tent mieu si elle n'avait pas peur des chien c'était déjà sa.

- Ok, ba j'ai deux roth un qui n'est pas a moi et un doberman a moi !

il souriat lui et ses chien quesqu'il s'éclater avec eux. quand celle ci appela un personne il ne savait pas qui c'était parse qu'il ne l'avait pas dit qu'elle avait engager une nounou pour son chien alors il souriat sent savoir pourquoi enfin il l'embrassa tout en avancent
Revenir en haut Aller en bas
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

Colin et son éléve xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin et son éléve xD   Colin et son éléve xD - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:47

    Place Vendôme était le Yorkshire de Hell. La belle brune était folle de son chien qui dans la villa de la jeune femme avait sa propre chambre et oui c’est fou mais c’est comme sa. Hell ne prenait pas les animaux pour des…animaux, elle s’occupait vraiment d’eux et donc elle voulait que son chien soirée donc, elle avait faire aménager une chambre pour son toutou. C’est pas mignon ? Si tout mimi tout plein. La brunette regarda Colin avec un sourire ben dit donc il avait des gros chiens.

    -Moi j’ai un Yorkshire nommé Place Vendôme. Il est très mignon et aussi très petit on manque toujours de l’écraser.

    Quand Colin l’embrassa la brunette prolongea tendrement son baiser devait-elle comprendre qu’ils sortaient ensemble ? Aucune idée mais cette question ne se poser pas. Hell regarda autour d’elle tout en se dirigeant vers la voiture du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colin et son éléve xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin et son éléve xD   Colin et son éléve xD - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:16

Colin sourit elle était donc trés attacher a son chien, lui il aimer bien les chien mes les chouchouter normalement il on un panier dans un coin nourit et voilà il joue avec eux mes gare au coup les gros chien ne sente pas leur force il se mit a rire un yorkshire cc'est pas les petit truc a quattre patte xD les chien on toujours eu quatre patte.

- Ouais il faut faire attention de pas écraser ses petit chien

il sourit il arrivérent devant la voiture pour ensuite allez chez lui celui ci monta et chercha ses clée dans sa poche les mis sur le contacte et démmara la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colin et son éléve xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin et son éléve xD   Colin et son éléve xD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colin et son éléve xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» /// Colin ///
» L'eau sa mouille [P.Colin]
» Colin, Hell et ses chien xD
» A peine Arrivée [PV Colin]
» [-Colin-] >> Promenons nous dans les bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » H O R S . J E U « :: » La Corbeille-
Sauter vers: