Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 L'eau sa mouille [P.Colin]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L'eau sa mouille [P.Colin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau sa mouille [P.Colin]   L'eau sa mouille [P.Colin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:13

le jeune homme lui la regarder pas vraiment géner tout sa ne lui déranger pas a vrai dire il penser trés bien que celle ci était attirer par lui lui il ne savez pas quoi faire avec tout le monde qui était autour de lui toute les belle jeune femme qui fantasme sur lui tout sa c'est bien trés dur pour lui, il ajouta avec son regard brillant un sourire super sympathique et tendre a la fois rien que sa puis il arréta de sourire pour le moment et voyas trés bien que celle ci avait du mal a resister a la tentation si celle ci l'embrasser lui il ne s'aurais quoi faire il ne savez pas du tout comment réagir dans c'est moment la il était perdu de faire soufrir plusieur autre demoiselle qui flasher sur lui elle n'était pas la seul a vouloir l'embrasser.

Colin se senter parfaitement bien a côtés d'elle et ne s'immagina plus rien pendant un moment quand il vit que celle ci se morder la lévres inférieur pourquoi il ne savez pas il n'avait jamais vu quelqu'un réagir la plupard lui aurais sauter dessus lui se senter super a l'aise et décontractrer puis se raprocha toujours un peu plus d'elle pour avoir plus chaud.


- tu ne sait pas combien de fille me l'on dit sa !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

L'eau sa mouille [P.Colin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau sa mouille [P.Colin]   L'eau sa mouille [P.Colin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:37

    Hell était pétrifier à ses côtés elle ne bougeait plus elle était bien et en même temps terrifier. Pour quoi ? Maintenant je peu vous le dire, elle le connaissait depuis peut mais il faisait déjà battre follement son cœur. Hell resta dans ses bras et ferma les yeux un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle était si bien avec lui. Hell sentit le jeune homme se serrait un peut plus contre elle. La belle brune tourna sa tête et elle le regarda son regard plonger dans le sien. Elle avait envie de l’embrasser mais elle ne le pouvait pas de peur qu’il lui en veuille à c’est compliquer tout sa. Hell le regarda et elle écouta ses paroles. Sa ne l’étonner pas beaucoup que les filles soient à ses pieds.

    -Tu as déjà flasher sur quelqu’un très vite mais tu ne peux rien lui dire ni rien faire car tu as peur de sa réaction ?

    Elle ne savait même pas pour quoi elle lui posait cette question mais se qui était sur, c’est que à travers cette phrase, Colin pouvait deviner énormément de choses se que n’espérer pas du tout Hell sauf s’il lui expliquer qu’il était attirer par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau sa mouille [P.Colin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau sa mouille [P.Colin]   L'eau sa mouille [P.Colin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:48

il la regarder celle ci était plonger dans c'est yeux gris-bleu plus pencher sur le gris mais avec un petit reflet bleu il lui sourit jusqu'au moment ou celle ci lui poser cette question il s'imaginer trés bien qu'elle craquer pour lui alors il se décolla un peu d'elle pour ne pas trop en faire de trop c'est vrai qu'elle était trés belle mais Colin étant un homme resonnable et n'est pas du genre a sortir avec n'importe qui, cette fille n'était pas n'importe qui certe mais il préférer attendre, il n'est pas vraiment se que les fille donne toujours une image de liui il n'est pas le premier a sauter sur une belle bien foutu il et resonnable et n'aime pas faire soufrir il a tout simplement un coeur un coeur d'ange qui a peur de faire soufrir comme de soufrir lui m'aime. il la regarda un instant avant de baisser la tête afin de lui répondre toujours la tête baisser puis ensuite dit

- je ne craque sur personne pour le moment a vrai dire je ne connais presque personne sa ne fait pas longtemp que je suis ici on va dire que pour le moment je vais faire plusieur connaisance pour trouver celle que je cherche mon grand amour en gros


il sourit a vrai dire Hell était tout a fait a son gou trés jolie charmante et elle et lui avit plusieur point en commun c'est vrai mais il ne faut pas sauter sur la premiére venu comme sa il n'est pas de se genre il se leva donc pris sa serviette en lui souriant et lui dit ensuite:

- attend je revien je vais ma r'habiller j'ai un peu froid.

aprés étre partit il revint habiller d'un jean super fonçée pas noir mais bleu fonçée avec un débardeur qui lui coller a la peau et qui montrer bien sa musculation et il avait aussi une veste en cuir noir sur son épaule droite.Il se dirigea ensuite vers elle et se rassie a côtés d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

L'eau sa mouille [P.Colin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau sa mouille [P.Colin]   L'eau sa mouille [P.Colin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:01

    [Pas d'inspi sorry]

    Hell ne savait pas trop pour quoi elle lui avait poser cette question elle avait eut cette subite envie de lui poser elle n’avait pas une fois de plus contrôler ses paroles. Hell était une fille très franche qui par fois ne se contrôler pas et disait des choses qu’elle devrait garder pour elle. C’était tout Hell sa. La brunette le regarda et elle l’écouta. Tous deux étaient bien mal à l’aise mais bon que pouvait-on faire ? Rien. La jeune fille le vit partir se rhabiller puis revenir vers elle. Hell le regarda puis sans un dire un mot se leva et se dirigea vers les vestiaires pour se rhabillait. Elle revint avec une mini jupe en jean et un t-shirt qui ne couvrait pas ses épaules. Elle le regarda puis s’assit à ses côtés.

    -Tu fais quoi cette aprèm ?

    Ben elle avait envie de savoir peut être qu’elle pourrait traîner avec lui ou alors elle appellerait sa bande pour un aprèm coffee shopping et ensuite soirée pyjama pour quoi pas ? Hell le regarda d’un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau sa mouille [P.Colin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau sa mouille [P.Colin]   L'eau sa mouille [P.Colin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:15

[hj : je voit pas vraiment Colin faire une soirée pyjama xD ]

celui ci la regarda partir dans les vestaire pendant que lui c'était allonger sur un transat a côtés de celui de Hell il fermer les yeux en pensent jusqu'a ce qu'il vit celle ci arriver habiller d'une façon plutot ... Sublime ... il la regarda de haut en bs puis sourit c'est vrai quelle était trés belle vraiment trés belle il n'était pas spécialement mal a l'aise mais dans c'est cas la il ne savait pas vraiment comment réagir c'est vrai que pour lui c'était vraiment trés dur il ne savez pas ou mettre la tête a lui il lui faut son temp de réflaction on autre mes il ne peut pas se décider comme sa. le emp que celle ci arriva jusqu'a lui il sortit son Ipod et l'aluma deux minute pour l'éteindre aprés il ne savais pas quoi faire pour l'attendre alors il fallait faire quelque chose. une fois quelle c'était assise a côtés de lui qui lui était allonger donc elle était a ses pied xD celui ci se r'assit donc pour ne pas paraitre trop féniant qu'il n'est pas du tout il lui sourit toujours dela même façon toujours aussi ... charmant, tendre, ravissant ... aprés que celle ci lui demanda se qu'il allait faire celui ci la regarda et lui dit ensuite

- je ne c'est pas encore je vais peut étre allez pendant une heure a la plage pour sufer mais je ne c'est pas pour la suite et toi tu fait quoi ?


elle allait surment l'inviter a faire quelque chose lui était tout a fait d'accord car il ne savait vraiment pas quoi faire mais il voudrais bien rencontrer c'est chére amis y compris alyson qu'il a dejà vu mais il n'était pas du tout au courant qu'elle étaient meilleur ami il auras une sacrée surprise si sa se passe comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

L'eau sa mouille [P.Colin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau sa mouille [P.Colin]   L'eau sa mouille [P.Colin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:43

    Mère Nature, mais qui est mère nature ? Moi je vais vous le dire. Mère Nature est la mère qui a donner se physique de rêve à la belle Hell Lee Rose Peterson. Oui regarder cette jeune fille aux cheveux bruns. C’est elle Hell. Une jeune fille pas vraiment comme les autres. Une jeune fille unique en son genre. Pétasse en apparence, grande chanteuse à l’intérieure. Hell la belle Hell assise à côté du jeune homme le regardait. Il n’avait rien à faire à par surfer ? Hell pourrait…peut être…l’invitait en discothèque avec sa bande non ? Oui excellente idée. Hell regarda le jeune homme avec un sourire puis elle se leva du transat.

    -Sa te dit de passer l’aprèm avec moi ? Tu pourrais m’apprendre à surfer et si tu veux ce soir une viré en discothèque avec l’intégral des plastiques pour les présentations… ?

    Hell ne l’obligeait à rien mais sa serait sympa non ? La jeune fille le regarda avec un sourire puis elle entendit son portable sonnait dans la poche arrière de sa jupe elle le prit et vu le sms de Alysson. Bon rester avec Colin ou aller voir Alysson ? Colin ! Elle voyait Alysson tout le temps alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau sa mouille [P.Colin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau sa mouille [P.Colin]   L'eau sa mouille [P.Colin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:56

Celui ci continua a sourire gentillement c'est vrai qu'il avait que le surf en lui enfin c'était un de ses plus grande passion pourquoi abandonner il aimer sa tout sa le rendez complétement heureux alors il s'entrainer souvent, Hell lui demanda si elle pouvait venir avec lui et voulais rester avec lui toute la journée pourquoi pas ... lui sa ne le déranger pas d'étre en aussi bonne compagnie au contraire en plus il lui auras apris a surfer se qu'il pratique depuis longtemp alors sa sa seras cool celui ci répondit

- Ouais avec plaisir ! je te montrerais comment surfer et tu me montrer ta bande d'ami ou plutot les plastik !


Celui ci le fit sourire comme quoi une plastik pouvait étre super gentille avoir un coeur mais Hell ne voulais as vraiment montre sa vrai apparence pourtant pour lui il y avait que des qualiter, il était fiére de lui d'avoir libérer cette jeune femme. Rien ne lui géner encore moin faire des rencontre la plupard des personne qui état en australie avec lui l'aimer bien personne le détester a part des mec jaloux de lui ou encore plus qu'il ne pouvait s'immagniner
Revenir en haut Aller en bas
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

L'eau sa mouille [P.Colin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau sa mouille [P.Colin]   L'eau sa mouille [P.Colin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:24

    S’il y avait une chose que Hell faisait à merveille, c’était chanté. Hell adorait chanter et danser c’était deux grandes passions cachés. La jeune fille ne savait pas surfer et c’est bien pour ça qu’elle avait demander à Colin de lui apprendre après tout sa ne ferait que les rapprocher et sa serait amusent non ? Hell le regarda avec un sourire amical et attendit sa réponse quand il accepta, Hell fut ravi c’était super elle allait pouvoir apprend le surf.

    -On y va professeur ?

    Hell le regarda avec un sourire amusé. Les plastiques seraient sûrement toute ravis de voir un aussi beau jeune homme surtout Alysson. Pour quoi Hell jouait la garce en publique ? Car nous vivons dans un monde débile où il faut faire sa loi du moins dans le lycée de OceanSide. Hell n’allait pas chantait en publique alors que c’était une garce sinon elle allait dans le club de Théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau sa mouille [P.Colin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau sa mouille [P.Colin]   L'eau sa mouille [P.Colin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:35

Celui ci rigola a se quelle venez de dire il éclata de rire en lui souriant tout en même temp il était telement beau avec son sourire et en rigolant aussi il était tout le temp mignon de toute maniére il savez trés bien qu'elle étai ravie que ses copine le voye sa se voyer trés bien dans c'est yeux, Colin était heureux de la voir si heureuse même si il la connaiser peu.
Il se leva donc pour allez a la plage avec celle ci et aprés quelle dise "
-On y va professeur ? " celui ci dit :


- allez mon éléve on est go !


il sourit pris les clés de sa voiture dans la poche de son jean, et pris son sac d'affaire pour le sport puis ensuite sorta du gymnase accompagner de la trés jolie Hell qui tout comtpe fait l'atirer beaucoup même si le choix était trés dur pour lui c'est vrai que faire son choix n'était pas facile parse que tout le monde et sur lui il risque d'y avoir de la jalousie ou autre enfin il savait les conséquence il a déjà eu plusieur petite ami et que des relation sérieuse oui Colin n'est pas du genre a se taper tout le monde comme sa au contraire il n'aime pas du tout tout sa l'énerve tout les mec qui prennent des filles dans leur lit un soir puis les rejette aprés pour lui il ne voulais pas sa ne se fait pas du tout.
Il sortit donc avec la miss puis aprés ouvrit sa voiture et dit :

- tu monte ? on va allez a la plage a moin que tu veut faire autre chose ?
il avait une belle voiture décapotable noir bmw
Revenir en haut Aller en bas
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

L'eau sa mouille [P.Colin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau sa mouille [P.Colin]   L'eau sa mouille [P.Colin] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:45

    Hell était toujours très mignonne. Elle avait bien était gâtée par la nature et elle la remerciait en évitant de la polluer. La brunette était une jeune fille qui avait tous les garçons à ses pieds. Hell était très jolie et elle le savait d’ailleurs la plus part du temps elle se servait de son charme pour attirer les beaux garçons. C’était un cycle pour une plastique. Elle repérait un garçon elle se faisait amie avec lui et le soir elle l’entraînait dans son lit. Hell sa, elle ne le faisait pratiquement pas et elle ne comptait surtout pas le faire avec Colin car il l’attirait énormément de par sa personnalité et son physique elle voulait pas se jouer de lui au contraire. Elle se dirigea avec lui près de sa voiture et les garçons la siffler elle leur sourie et monta le plus vite possible dans la voiture du beau Colin. Après sa, elle l’écouta attentivement. Non elle avait envie de prendre la vague un peut au moins elle apprendrait mieux la passion du jeune homme et lui apprendrait à connaître sa bande de plastiques. Elle faisait quelque chose qu’il aimait, il faisait quelque chose qu’elle aimait ou plutôt connaître les gens qu’elle aimait. Les deux se dirigèrent vers la plage.

    [Suite à la plage ==>]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau sa mouille [P.Colin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau sa mouille [P.Colin]   L'eau sa mouille [P.Colin] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau sa mouille [P.Colin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» /// Colin ///
» Colin et son éléve xD
» A peine Arrivée [PV Colin]
» Colin, Hell et ses chien xD
» [-Colin-] >> Promenons nous dans les bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » O C E A N S I D E . H I G H . S C H O O L « :: » Complexe Sportif-
Sauter vers: